Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

[Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté]

Message par Jonathan Hobbes Ven 14 Mai 2021 - 16:16

NOM : HOBBES
Prénom : Jonathan
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Trente ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Alterac
Expérience militaire : Dix ans en tant qu'aventurier
Compétences particulières : Faculté d'adaptation conséquente, diplomatie, excellente forme physique

Motivation :
Madame, Monsieur le recruteur,

C'est avec humilité que je vous soumets ma candidature pour rejoindre votre régiment.
Mon profil est peut-être surprenant, car en effet je ne viens absolument pas d'un milieu militaire - et je n'ai jusqu'à maintenant jamais connu la rigueur et la rudesse des rangs réguliers. Depuis que j'ai quitté mon domicile il y a maintenant un peu plus de dix ans, j'ai consacré l'essentiel de mon temps à voyager, découvrir le monde, et surtout éprouver mon corps et mon esprit dans une succession de différentes régions. J'ai vécu durant quelques semaines à proximité des grands froids du Norfendre, côtoyé la chaleur étouffante de Un'goro... Cette période est chère à mon coeur, et a été le terreau fertile de l'apprentissage de ce qu'est Azeroth : une terre de diversité. La pluralité culturelle est telle qu'il serait impossible de se suffire de toute une vie pour l'appréhender.

Cependant, voilà : les années passent. Je suis arrivé à ma trentième année, âge auquel je m'étais fait la promesse de cesser de vivre égoïstement pour donner mon temps à une cause plus vaste et plus intéressante que la seule expansion de ses propres intérêts. C'est après avoir perdu de vue la cité durant plusieurs années que j'y mets à nouveau le pied, pour découvrir qu'elle a bien changé. Des changements curieux, surprenants, mais qui font naître en moi le désir véritable de protéger les intérêts du Royaume, et de ceux de son peuple. À l'absence d'expérience militaire, je comblerai par cette expérience de vie que j'ai pu accumuler, complétée par une motivation sans failles pour apprendre les tenants et aboutissants de la tâche de garde, que je sais essentiellement administrative - et si vous acceptez de me recevoir, je m'assurerai d'être un camarade fiable sur qui chacun pourra se reposer. L'esprit de corps est attirant, après avoir passé tant de temps sur les routes.

En espérant que vous m'accordiez ma chance,
Jonathan Hobbes

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Jonathan Hobbes, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.
Jonathan Hobbes
Jonathan Hobbes
Citoyen

Nombre de messages : 73
Lieu de naissance : Alterac
Age : Adulte
Date d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 16 Mai 2021 - 20:26

Monsieur Hobbes,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Cependant je me demande si la vie d'aventurier ne risque pas de vous manquer. En effet nous sommes soumis à règlement strict. Sauriez-vous passer outre ce petit problème?

Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté]

Message par Jonathan Hobbes Dim 16 Mai 2021 - 20:33

Garde Mag Mell,

Je pense être capable de vous assurer et vous affirmer que la vie d'aventurier ne me manquera pas. Sans m'étaler, j'ai eu mon lot de mésaventures et de déconvenues durant ces dix ans, et mon désir de mettre de côté ce pan de mon existence est réel. J'ai atteint l'âge où je m'étais promis d'arrêter les routes pour, à la place, accomplir un devoir que je trouve important. De plus, les règlements stricts ne me dérangent pas le moins du monde.

En effet, je me suis astreint depuis très longtemps à un régime particulier, une économie des ressources, ainsi qu'une liste de règles auto-infligée volontairement, justement pour la pérennité de ce que j'entreprenais. Je vous envois ma candidature en sachant la rigueur et le sérieux qu'il est attendu d'un membre de votre régiment, et je suis confiant sur mes capacités d'adaptation. Comme vous l'ai-je dit, mon désir de contribuer est réel.

En espérant que vous me donniez ma chance,
Jonathan Hobbes
Jonathan Hobbes
Jonathan Hobbes
Citoyen

Nombre de messages : 73
Lieu de naissance : Alterac
Age : Adulte
Date d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 16 Mai 2021 - 20:45

Monsieur Hobbes,

votre réponse me rassure, et je suis curieux de vous entendre concernant divers détails sur vous et votre candidature. Je vous propose donc un entretien les jours suivants au 1 Place d'Armes à la Vieille Ville:

-le lundi 17/05/41 à 20 heures,
-le mardi 18/05/41 à 20 heures,
-le mercredi 19/05/41 à 20 heures

Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté]

Message par Jonathan Hobbes Dim 16 Mai 2021 - 21:00

Garde Mag Mell,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous affirme et informe ma présence à votre caserne demain soir, le lundi 17 à vingt heures.

Honneur à l'Alliance,
Jonathan Hobbes
Jonathan Hobbes
Jonathan Hobbes
Citoyen

Nombre de messages : 73
Lieu de naissance : Alterac
Age : Adulte
Date d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Mar 18 Mai 2021 - 20:26

Accepté et intégré au contingent ce 17/05/41.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Jonathan Hobbes [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum