-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté]

Message par Ian Uliel Mar 15 Fév 2022 - 10:05

NOM : ULIEL
Prénom : Ian
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Origine : Les Carmines
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières :
Forge d'armes et d'armures (surtout de fer à cheval)
Maniement rudimentaire de l'épée et du marteau.

Motivation :


A l'intention des agents de recrutement de la Garde de Hurlevent ,

Je me retrouve à remplir ce formulaire , récupéré par le biais d'un ami , suite aux évènements qu'ont pu connaitre les Carmines il y a presque un an de cela. L'invasion de morts vivants m'a séparé du peu de famille que j'avais , trop têtus pour écouter les conseils de votre organisation à l'époque.
Ma situation depuis est précaire , et bien que je ne sache ni manier l'arme ni porter l'armure de base , j'ai appris sur le tas pour éviter cette tragédie à d'autres.
C'est ce pourquoi j'espère pouvoir rejoindre vos rangs , Hurlevent n'est pas une cité que je connais sur le bout des pavés , mais j'apprendrai tout ce qu'il me manque à savoir (et cela en fait) , pour protéger autrui comme vous le faites.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné _Ian Uliel_, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Uliel , Lu et approuvé.
Ian Uliel
Ian Uliel
Citoyen

Nombre de messages : 37
Lieu de naissance : Carmines
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Mer 16 Fév 2022 - 23:45

Monsieur ULIEL,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Katchatar Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Cependant il manque certaines informations dans votre candidature qui mériteraient d'être creusées plus en profondeur.

Nous sommes une organisation institutionnelle quelque peu exigeante, et voulons savoir quels sont les petits "plus" que vous pourriez apporter au régiment. Nous sommes certes en mesure d'offrir le gîte et le couvert, ainsi qu'une formation, mais nous cherchons des recrues qui sont motivées plus par le bien-être et la sécurité du Peuple et de la Cité, ainsi que du gouvernement de Sa Majesté. Je tiens à prévenir que le métier de garde est exigeant et souvent ingrat, il s'agit d'un véritable sacerdoce.

Etes-vous prêt à relever ce défi?

Sachez que nous serons également heureux d'en savoir un peu plus sur votre passé.

Selon les réponses que vous nous donnerez, nous conviendrons ou pas d'un rendez-vous à la Caserne.


Cordialement,

Garde Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté]

Message par Ian Uliel Jeu 17 Fév 2022 - 11:59

Garde Katchatar Mag Mell  , je vous remercie tout d'abord de cette réponse.

Je me doute que le métier de garde n'est pas chose facile , et il est vrai que je me suis potentiellement mal exprimé sur mes motivations. Plus qu'un confort , je cherche à être apte à aider autrui. Que ce soit dans une simple demande de direction , qu'éviter qu'il y ai une altercation entre citoyen , ou encore faire en sorte d'avertir le peuple d'un danger potentiel. Ou , plus modestement , rédiger un rapport ou quelque soit l'administratif auquel je devrais faire face concernant toutes les situations auxquelles la Garde peut être confrontée.
Comme l'adage dit , mieux vaut prévenir que guérir.

C'est un défi que je veux relever et que je me sens aujourd'hui prêt à relever.

Pour ce qui est de mon passé , je suis fils de forgeron , et moi même apprenti forgeron , peu de choses palpitantes me sont arrivées.
Ma formation n'a pu s'achever à cause de cette attaque , encore récente dans mon esprit , du fléau sur les Carmines et un peu partout sur Azeroth.
J'ai dû , comme beaucoup , prendre les armes à l'improviste pour protéger ceux qui m'étaient chers et mon foyer , et je suis encore là pour en parler contrairement à certains.
Si mon message arrive aussi tardivement , ce n'est pas par hésitation ou par manque de conviction en l'uniforme. C'est tout simplement car j'ai à la fois pris le temps de faire mon deuil , et essayé de m'entrainer de moi même.

Seul , je ne serai jamais utile et aussi efficace à la défense du peuple qu'en groupe. Et seul je ne pourrais jamais apprendre à exceller dans ce domaine.
Et , pour couronner tout ça , je ne peux faire justice moi même.

Pour les petits plus que je pourrais apporter à votre institution seraient probablement ma détermination , mon optimisme , et ma volonté d'aider et servir , le peuple et le Roi. J'espère que mon apprentissage dans la forge peut faire partis de ces plus , que ce soit pour réparer les équipements , ou en faire de nouveaux.

En vous remerciant de l'attention que vous avez porté à mon dossier , Garde Katchatar Mag Mell ,
Et en espérant que ces premières réponses vous aurons convenues.

Cordialement ,
Ian Uliel.
Ian Uliel
Ian Uliel
Citoyen

Nombre de messages : 37
Lieu de naissance : Carmines
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté]

Message par Keenah Emmagan Sam 19 Fév 2022 - 16:41

Monsieur Uliel,

Vous avez démontré dans vos propos une motivation suffisante pour justifier d'un entretien de recrutement. Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

- le lundi 21/02/42 à 21h00
- le mardi 22/02/42 à 21h00
- le mercredi 23/02/42 à 21h00

Cordialement,
Caporal Keenah Emmagan
Keenah Emmagan
Keenah Emmagan
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : Austrivage
Age : 200000
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté]

Message par Ian Uliel Sam 19 Fév 2022 - 17:12


C'est avec grand enthousiasme que je serai présent le Mardi 22/02 de l'an 42 pour passer cet entretien.
Je vous remercie encore de l'attention que vous voulez bien accorder à mon dossier.

Cordialement,
Ian Uliel
Ian Uliel
Ian Uliel
Citoyen

Nombre de messages : 37
Lieu de naissance : Carmines
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté]

Message par Keenah Emmagan Mar 22 Fév 2022 - 23:05

Accepté et intégré au contingent ce 22/02/42.
Keenah Emmagan
Keenah Emmagan
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : Austrivage
Age : 200000
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ULIEL Ian [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum