Au secours
3 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
Au secours
J'ai un gros problème j'ai installé les addons rp mais j'ai pas le programme pour l'ouvrir alors j'essaye de l'ouvrir avec un block note ou un microsoft et je sais pas comment faire les informations de mon personnage. Quelqu'un pourrait m'aider? je suis désespéré.
Invité- Invité
Re: Au secours
Je crois que tu es mal parti, l'installation d'un add on qui marche est normalement assez simple.
1) tu télécharges l'add on
2) tu as un répertoire au nom de l'add on (le truc que tu as téléchargé), tu dois le copier/coller (ou déplacer) dans le répertoire AddOn de ton jeu (World of warcraft\Interface\AddOn)
3)Tu lances le jeu, et, à la page de choix du perso, tu as, en bas à gauche, un petit bouton "addon", tu cliques dessus
4)Tu actives l'add on installé! (il est parfois nécessaire de cocher la case "activer addons périmés" en haut)
Et normalement, ça marche!
Reste à le configurer, chose qui dépend de l'addon installé, cf Readme de ton add on!
1) tu télécharges l'add on
2) tu as un répertoire au nom de l'add on (le truc que tu as téléchargé), tu dois le copier/coller (ou déplacer) dans le répertoire AddOn de ton jeu (World of warcraft\Interface\AddOn)
3)Tu lances le jeu, et, à la page de choix du perso, tu as, en bas à gauche, un petit bouton "addon", tu cliques dessus
4)Tu actives l'add on installé! (il est parfois nécessaire de cocher la case "activer addons périmés" en haut)
Et normalement, ça marche!
Reste à le configurer, chose qui dépend de l'addon installé, cf Readme de ton add on!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
T'a oubliée un détail,
Une fois l'addon télécharger, il faut le décompresser.
Go télécharger Winrar
Une fois l'addon télécharger, il faut le décompresser.
Go télécharger Winrar
Kam' et Nothina- Citoyen
Lieu de naissance : None
Feuille de personnage
Nom de famille: Fïndo
Ca dépend, il est pas toujours compressé :p
Feuille de personnage
Nom de famille:
Bande de naze :p
Go instaler le logiciel "wowmatrix", tu cherche sur google et il y a un site pour le télécharger gratuitement.
Après, t'ouvre wowmatrix et tu trouve la liste de tout les addons éxistant pour le moment, tu clique sur l'addon que tu need puis accepter.
wowmatrix se charge lui même d'instaler l'addon et de le mettre dans le bon fichier etc ! Pratique non ?
Go instaler le logiciel "wowmatrix", tu cherche sur google et il y a un site pour le télécharger gratuitement.
Après, t'ouvre wowmatrix et tu trouve la liste de tout les addons éxistant pour le moment, tu clique sur l'addon que tu need puis accepter.
wowmatrix se charge lui même d'instaler l'addon et de le mettre dans le bon fichier etc ! Pratique non ?
Trinita Mcless- Garde
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Spece d'assisté ouais!
Je continuerais à faire ça à la main moi!
Feuille de personnage
Nom de famille:
Le bouton addon n'apparait pas justement c'ets là où je bloque pourtant il est bien sur C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
Invité- Invité
Tu as mis le répertoire de son add on dans le répertoire Addon? En complet, sans changer son nom?
L'add on est vieux? (s'il a 3 ans et n'est pas mis à jour pour les nouvelles versions, c'est normal)
L'add on est vieux? (s'il a 3 ans et n'est pas mis à jour pour les nouvelles versions, c'est normal)
Feuille de personnage
Nom de famille:
Je pensais pareil, mais j'ai testé Wowmatrix, et c'est abusé T_T Tu télécharge et installe les mise à jour à la vitesse de la lumière !Lianrhyn :
Kam' et Nothina- Citoyen
Lieu de naissance : None
Feuille de personnage
Nom de famille: Fïndo
Mouhahahahaha
Trinita Mcless- Garde
Lieu de naissance : Sombre-Comté
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1