Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A propos de la brigade féline

+11
Naÿie
Leizen
Halarik
Lianrhyn/Veldrin
Valenzia Deighton
Marius H
Galdros
Vlad
Arachnéa
Stéphane
Endherion
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty A propos de la brigade féline

Message par Endherion Jeu 29 Oct 2009 - 12:37

Un petit mot sur la brigade féline, non pas pour dénoncer un comportement actuel (rien à dire jusque là, nos chats sont joués de façon très crédible et agréable de mon point de vue), mais parce que certains propos sur le canal guilde évoquaient la question du statut de félin de la brigade et notamment le fait de fournir une robe à une de nos panthères. Je me permets donc un petit rappel.

Si un félin ne respecte pas le "pacte" défini au départ avec le cercle druidique, à savoir qu'il n'est en aucun cas capable de sortir de sa forme, il sort de fait du cadre de la brigade féline et devra repostuler pour une place de garde "standard". Ce pacte est clairement défini dans la fiche de suivi et a été joué IG.

Le statut de chat de la brigade féline est contraignant : pas de capacité à parler, pas de sortie de la forme de chat, une grande capacité à obéir aux ordres surtout en période de stress, une évolution en grade bridée au rang de soldat. En échange on attend peu de choses en retour, beaucoup moins que d'un garde "standard" : quasiment aucune implication sur le forum, aucune prise de décision en jeu.

Ce statut très particulier constitue la raison pour laquelle Endherion n'a obtenu que 2 places afin de ne pas transformer la garde en ménagerie ni créer d'appel d'air pour des druides qui chercheraient ponctuellement à s'occuper sans avoir trop à s'impliquer. Parfaitement conscient de ces contraintes, je comprends tout à fait qu'on se lasse de ce RP et je suis déjà étonné de leur longévité, félicitations à eux.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Stéphane Jeu 29 Oct 2009 - 13:59

Après j'ai toujours dit que avoir des félins à la caserne c'était toujours utile, du moment qu'il écoute bien et qu'il ne bouffe pas les rapports j'y vois encore et toujours aucun inconvéniant !
Stéphane
Stéphane
Citoyen

Nombre de messages : 445
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Arachnéa Jeu 29 Oct 2009 - 14:35

J'avoue que comme le dit Endhy, jouer les chats de la brigade c'est très contraignent et parfois ennuyeux.
En tant que drood coincée dans le corps du chat je ne peux parler...et croyez moi parfois il est difficile de se faire comprendre.
Mais c'est grâce à ce rp de chat que j'ai repris gout au rp et au rp avec la Garde.
Je ne saurais donc que trop remercier Endhy pour son idée, Aldanne pour son soutien...et bien sur les supérieurs (hedwe, nayie, leiz....pardon si j'en oublie) d'avoir accepter notre venue
Arachnéa
Arachnéa
Citoyen

Nombre de messages : 33
Lieu de naissance : france
Age : 30 ans
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Vlad Jeu 29 Oct 2009 - 15:08

Etant le deuxième membre de la brigade féline, et en fait le premier, je rejoins les propos de mon de ma consœur, il est vrai qu'il est parfois plus que difficile de se faire comprendre, ce qui donne parfois lieu a des situations des plus cocasses et a quelques fou-rire de notre côté.
Mais le fait de ne pas pouvoir communiquer autrement que par quelques emotes simples et quelques miaulement est un véritable défis et problème, de plus, bon nombre de personnes ne respectent pas les félins, et d'autre ne prennent tout simplement pas en compte nos actions (petit exemple du Joker lors de son arrestation juste a coté du tord boyaux où il a tout simplement ignorer le fait qu'un félin de plus de 300kg lui a sauté dessus.... nous disant HRP "c'est un gnome, c'est pas un gamin, je résiste quand même", personnellement, je met toute personne lambda a essayer de rester debout quand un bestiaux de 300kg vous saute dessus.).

D'autre part, concernant l'uniforme, je que malgré le fait que nous soyons des panthères, nous avons tout le même le droit, comme n'importe quelle recrue, d'avoir un uniforme, même si pour une recrue lambda c'est plus une obligation qu'un droit.

Si quelqu'un a donc quelque chose a redire sur la présence de chat dans la garde, nous aimerions bien être au courant. Comprenez bien que bien que nos actions sont limité de par le fait d'être en quelque sorte prisonniers de nos corps ne nous empêches pas de nous investir dans les actions et la vie de la garde, même si il est vrai que nous ne pouvons pas rédiger de dossier, faire passer des entretiens, ni autre.
Vlad
Vlad
Citoyen

Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : france
Age : 23
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Lerkor

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Endherion Jeu 29 Oct 2009 - 16:51

Personne ne s'est plaint à ma connaissance. Par contre on vous a parfois envié. Ce post est une simple mise au point qui a plusieurs objectifs :

- repréciser les engagements réciproques entre les chats de la brigade féline et la Garde
et, par voie de conséquence,
- faire comprendre aux joueurs éventuellement intéressés les limitations inhérentes à l'exercice de ce RP.
- faire émerger le fait qu'il n'y a aucun intérêt à stuffer une panthère


Ca te sert à quoi un uniforme vu que tu t'es engagé HRP à ne jamais retrouver ta forme elfique et qu'un shan'do kaldorei a confirmé en RP que ça serait impossible ? Ca va nous faire dépenser des ressources pour "rien", ou alors je ne comprends pas l'avantage que tu en attends. Ceci dit j'ai tout à fait pu rater un truc ou ne pas comprendre un truc qui te parait évident. Dis moi.

PS : Tu veux une zolie médaille gravée du sceau de la Garde ? ^^
PS2 : Thelya se permet de sortir de sa forme féline mais c'est uniquement dans un cadre RP hyper restrictif et qui ne concerne pas directement la Garde, une sorte de RP parallèle en quelque sorte. Ceci dit comme c'est source de "frictions" alors nous cesserons ce RP de sorte à respecter les engagements pris et que tout rentre dans l'ordre. C'est de ma faute, je n'ai pas eu le réflexe de stopper Thelya dans son enthousiasme quand elle m'a mis devant cette situation.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Galdros Jeu 29 Oct 2009 - 17:28

Si saell (talnys) revient il poura faire interprète Langue féline/commun

Me souvien encore de la fois ou il patrouiller avec galdros qu'il s'arreta dans une auberge pour demander du lait que galdros a dut payer pasque saell ne pouvais pas transporter d'argent sur lui.

D'ailleur il m'a jamais rembourser (en rp) ces 3 pa.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Marius H Jeu 29 Oct 2009 - 21:23

!!!!!!!!!!!!!!!! une brrrrrigade ffffféline ???!!!!!!!

se demande bien ce qui s'est passé lors de son absence, se demande du coup quel place il pourrait bien avoir du coup dans la garde aujourd'hui.

Tente de ne pas trop attirer l'attention de Galdros en détournant son regard ailleurs.
Marius H
Marius H
Citoyen

Nombre de messages : 1004
Age : 52
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Galdros Ven 30 Oct 2009 - 12:36

Ah Saell je te cherchais j'ai fais appel a un comptable nain et selon ces calculs les 3 pa que tu me devais en rajoutant les intéret ça donne 5 po somme qui augmentera encore si tu attend pour me rembourser.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Marius H Ven 30 Oct 2009 - 18:09

Essaye de filer discrètement à pattes feutrées
Marius H
Marius H
Citoyen

Nombre de messages : 1004
Age : 52
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Valenzia Deighton Dim 1 Nov 2009 - 8:18

Jaerah a écrit:(petit exemple du Joker lors de son arrestation juste a coté du tord boyaux où il a tout simplement ignorer le fait qu'un félin de plus de 300kg lui a sauté dessus.... nous disant HRP "c'est un gnome, c'est pas un gamin, je résiste quand même", personnellement, je met toute personne lambda a essayer de rester debout quand un bestiaux de 300kg vous saute dessus.).

Si tu as déjà vu les films "chien de flic", il y a une technique qui va les laisser sans voix...

Sinon, il est vrai que beaucoup croient pour certaines raisons que ceux qui jouent des rp animalier sont un rien kikoo, merci les elwynnien pour cet réput...

Dans votre cas, il vaut mieux prendre contact hrp avant de faire une action rp avec quelqu'un qui n'a pas eu l'occasion de vous cotoyer au moins une fois, cela permettra d'éviter les malentendu et incohérence en plein milieu d'une scène rp.

Valenzia Deighton
Citoyen

Nombre de messages : 37
Lieu de naissance : belgique
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Marius H Dim 1 Nov 2009 - 8:48

c'est hélas bien souvent ce que je me permettais de faire lorsque j'avais un doute sur la personne d'en face.
Marius H
Marius H
Citoyen

Nombre de messages : 1004
Age : 52
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 1 Nov 2009 - 11:16

Personnellement, j'ai remarqué aussi ce qui est pour moi une incohérence dans le fait que des gens face à un ours considèrent qu'un coup de patte qui tue un humain facile irl glisse comme un mauvais coup de dague sur leur armure sous prétexte qu'ils sont 80 ou que sais je. (et c'est encore plus idiot pour quelqu'un qui n'est pas en armure lourde complète)

Je pense qu'il faut les gens se rendent compte que si les animaux sont hyper dangereux pour un humain alors qu'ils n'ont ni arme ni armure, c'est parce qu'ils ont le reste!
Oui, wow est un monde fantastique, mais quand même, un fauve reste un animal extrèmement dangereux au corps à corps pour un humain lambda.

Irl, un simple chien peut tuer un homme, alors imaginez un ours de 600kg, aussi grand que vous dans wow, et essayez sérieusement d'imaginer que son coup de patte ne vous fait même pas reculer.Si vous y arrivez, bah à mon sens, vous n'êtes pas logique.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Marius H Dim 1 Nov 2009 - 13:02

et on ne parle même pas d'une araignée hors du commun !
Marius H
Marius H
Citoyen

Nombre de messages : 1004
Age : 52
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Galdros Dim 1 Nov 2009 - 13:35

J'ai toujours trouver étrange que quand on est un pauvre péon niv 1 on tue des sangliers a la pelle alors que dans la réaliter j'irai pas me frotter a un sangliers.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Halarik Dim 1 Nov 2009 - 14:16

xD Je vois pas le rapport

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 2 Nov 2009 - 17:35

Malheureusement, ça n'aide pas à considérer un animal comme dangereux de tuer du loup et du sanglier à la pelle au level 1!

Mais au moyen âge, lors des chasses au sanglier, c'était du sport extrème, dangereux, y'avait du sang, des tripes et des morts! Même les dk pouvaient wype!

Faites gaffe aux cochons sauvages!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Galdros Lun 2 Nov 2009 - 18:18

Faudrai leur montrer "monty pyton sacrée graal" après ils auront peur des lapins Very Happy .

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Halarik Lun 2 Nov 2009 - 19:17

SANGLIEEEEEEEEEEEEEER

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 3 Nov 2009 - 17:27

The killer rabbit!! albino
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Marius H Mar 3 Nov 2009 - 19:24

Ni ! Niiiiiiiiiii !!
Marius H
Marius H
Citoyen

Nombre de messages : 1004
Age : 52
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Galdros Mar 3 Nov 2009 - 20:56

Saell a écrit:Ni ! Niiiiiiiiiii !!

Lian c'est un chevalier du NI il aime pas quand ont dit "sa" ^^

Eu sinon on s'éloigne pas un peu du sujet la Question

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Vlad Mer 18 Nov 2009 - 10:40

Je reviens sur le sujet, en remettant notre cher Saell sur le devant de la scène cette fois ci, afin d'illustrer la raison de notre méfiance et notre refus de le voir intégrer la brigade féline.

Voici la raison qui motive ce post :

https://gardedehurlevent.forumpro.fr/colonne-des-promotions-f42/talnys-saell-t1836.htm


DATE: 15/11/09
NOM DU PROMU: Talnys
PRENOM DU PROMU: Saell

ANCIEN GRADE: Soldat.

NOUVEAU GRADE: Garde.

MOTIF(S) DE LA PROMOTION: Une assimilation parfaite du fonctionnement de la Caserne. A réussit sa réintégration avec brio. De très bonnes initiatives.

NOM DE L'OFFICIER ACCORDANT: Capitaine Alrun

Il n'y a que deux différence entre Saell et nous :
1 - Saell parle
2 - Grâce a la machine faite par Djigzyx, il peut écrire.

Une des conditions d'existence de la brigade féline est justement une limite dans les grades que nous pouvons avoir, à savoir que nous sommes bridés au rang de "Soldat". Il y a bien sur d'autres conditions dont nous avons déjà parler plus tôt dans ce post.
Ce qui nous chagrine un peu, c'est qu'a par le fait que nous ne puissions pas parler ni écrire, et cela uniquement dut à notre engagement avec la garde, nous accomplissons les mêmes taches que Saell, même si il est vrai que nous ne sommes pas présent tous les jours.
J'aimerais par ce post, que tous ceux de la garde, comprennent pourquoi Thelya et moi même étions contre l'intégration de Saell dans la Brigade féline, puisqu'il peut monter en grade comme n'importe qui, il n'y a aucun intérêt pour lui, comme pour la brigade féline, d'avoir un élément qui sort des condition d'intégration a la brigade.
Vlad
Vlad
Citoyen

Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : france
Age : 23
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Lerkor

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Endherion Mer 18 Nov 2009 - 11:18

C'est aussi pourquoi j'étais réticent à la réintégration de Saell. Clairement son retour nous a cassé notre RP. Maintenant on ne peut pas empêcher les joueurs de jouer et, pour notre malheur (toutes proportions gardées hein ^^) il a un privilège d'antériorité qu'on ne peut pas ignorer.

J'aurais apprécié qu'il joue le jeu sans chercher à briser la dynamique qu'on avait créée, mais ça n'est pas le cas. Des solutions ont été proposées mais l'écart était tellement grand que la jonction n'est simplement pas possible en l'état, vos RP se basant sur des postulats différents. Pour ma part j'ai lâché l'affaire. Saell existe, il fait son jeu et le fait bien, vous aussi et avec beaucoup de mérite car vos contraintes sont immenses. Saell agit comme il avait l'habitude de le faire avant, ce qui est dommage pour nous mais c'est ainsi. Comme je n'ai pas envie de me prendre la tête à ce sujet... que faire ?

- On peut aller voir le Shan'do et trouver un moyen de vous libérer de vos malédictions ?
- On peut rester comme ça en considérant que Saell est un cas étrange ?
- On peut aussi vous équiper en colliers traducteurs ?
- On peut imaginer que votre malédiction s'étende à Saell ?

Je reconnais que ça dévalorise beaucoup votre jeu et j'imagine que c'est en conséquence de ça qu'on ne vous voit plus beaucoup parmi nous. Je le comprends et je comprends aussi que Saell soit ennuyé par la situation tout en ayant guère envie de renoncer à ce qui l'amusait avant votre arrivée. Il savait que son retour poserait problème. Je regrette qu'il n'ait apporté aucune réponse, ce qui manque un peu de considération pour vous. D'un autre côté je n'ai pas senti de main tendue non plus de l'autre côté, la "méfiance" étant réciproque.

J'aimerais que vous trouviez un terrain d'entente parmi les solutions proposées ou que vous en imaginiez une autre.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Leizen Mer 18 Nov 2009 - 11:33

Alors pour commencer Saell ne dévalorise rien du tout. Il avait déjà son rp' bien avant la brigade Féline et le joue à nouveau très bien et comme il l'entend.
Ensuite il a une très grande considération pour la dite brigade féline, puisqu'avant sa promotion nous avons discuter de Jaerah/Thelya, c'est venu de lui, il voulait justement savoir si cela poserait problème et où était les felins en ce moment.
Autre chose, je me répète mais je crois que ca a été dit, Saell ne fait pas partie de la brigade féline, il est considéré comme un garde ordinaire, et de ce fait il doit travailler comme un garde ordinaire "malgré" sa forme, ce qui peut également être contraignant pour lui, mais Saell arrive à jouer cela.
Il a lui aussi ses contraintes, lui aussi son rp, lui aussi sa place.
Pour la brigade féline, à part les grades, quel est donc le problème finalement ? jamais quelqu'un n'a rechigné à jouer avec vous (dans la garde en tout cas). C'est une vraie question, je voudrais savoir si le soucis et de ne pas pouvoir parler ou autre par exemple. Dans ce cas ce ne serait plus vraiment une brigade féline non ? Et comme le dit Endherion, au pire, Dji' peut peut-être rebricoler des machines ?
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Vlad Mer 18 Nov 2009 - 11:56

Alors voila du moins MA réponse a ce que tu proposes :

- On peut aller voir le Shan'do et trouver un moyen de vous libérer de vos malédictions ?

Pour ma part, vous l'avez déjà fait en réveillant Jaerah, mais comme tu nous l'a rappelé, si on reprends forme elfique, on retourne a un recrutement standard, avec un nouveau formulaire en tant qu'elfe, et tout reprendre depuis le début. Or je rappel qu'une des conditions d'existence de la brigade féline, c'est justement qu'on ne puisse pas reprendre forme elfique.

- On peut rester comme ça en considérant que Saell est un cas étrange ?

Ce qui au final ne change rien.

- On peut aussi vous équiper en colliers traducteurs ?

Peut être aussi que les gens prennent 5 minutes pour essayer de nous comprendre. Il nous est peut être compliqué de faire comprendre des idées complexes, mais pour des choses simples, si le joueur en face prend 5 minutes pour nous comprendre, on y arrive très bien. Je trouve qu'un collier traducteur serait un peu trop facile et dénaturerais également notre jeu, de plus, cela irait également a l'encontre d'une des conditions de la brigade féline.

- On peut imaginer que votre malédiction s'étende à Saell ?

Il faudrait pour cela que RP parlant, il ai subit les mêmes choses que nous, et surtout, qu'il renonce a tout ce qu'il a déjà pour au final ne jouer qu'un simple félin ne pouvant ni parler, ni écrire, et ça, je doute fortement qu'il accepte.

J'aimerais que vous trouviez un terrain d'entente parmi les solutions proposées ou que vous en imaginiez une autre.

Je pense hélas qu'il est difficile de trouver une solution pour accordé tout cela, Saell ne voulant surement pas renoncé a son RP et a ses avantages, et nous ne voulons pas tomber dans le kikootisme a jouer des chats qui parle. Comme je l'ai déjà dit, une pathère au Zoo, j'en ai encore jamais vu une seule qui parle. Un gorille, ou un chimpanzé, qui sont capable de pensées complexes, et bien plus proche des humains qu'il n'y parait, ne parlent pas non plus, alors pourquoi est ce qu'un chat pourrait parler ?

Pour répondre a Leiz :
Nous comprenons très bien que le BG de Saell était posé bien avant celui de la brigade féline, cependant nous pensons qu'il faut également que vous vous rendiez compte que le fait que Saell, qui est un félin avec un bon nombre de capacités semblable aux notres, qui peut parler et écrire, est considérer comme un garde, alors que nous sommes considérer par les guildiens, non pas comme des membres "standards" mais comme de simples bêtes, a la limite d'être considérer comme des pets. Ce que je demande également a connaître c'est les contrainte de Saell, qui lui peut faire tout ce qu'il veut avec un peu d'imagination, il a ses contraintes ? Lesquelles ? Il est bloqué dans son corps de félin, a pouvoir parler et écrire et agir comme les autres gardes ? La preuve, il a même put monter jusqu'au grade de lieutenant.
Thelya et moi ne pourrons jamais monter en grade simplement parce qu'on ne peux pas parler et pas écrire. Pour ce qui est des solutions ingénieure pour nous permettre de parler, il faudra trouver autre chose qu'un simple collier, car avant de pouvoir nous faire parler, il faudrait déchiffré nos ondes cérébrales et ensuite les transformer en voix.
Vlad
Vlad
Citoyen

Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : france
Age : 23
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Lerkor

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la brigade féline Empty Re: A propos de la brigade féline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum