-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

*A lire seulement* Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli.

Aller en bas

*A lire seulement* Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli. Empty *A lire seulement* Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli.

Message par Hanrius Ven 25 Déc 2009 - 11:47

Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli.

Sous l'ordre spécial du très honorable, très vertueux, très saint Grand Maître Valmorguency, une expédition de reconnaissance fut envoyé le 18e de décembre en vue de dégager le chemin d'Hurlevent au port de Ménéthil. L'escarmouche étant constituée de la soeur Wirneum, du frère Onarian, du frère Farm et du frère Endrikuli - auteur de ce journal.


Dernière édition par Hanrius Farm le Ven 25 Déc 2009 - 11:47, édité 1 fois

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

*A lire seulement* Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli. Empty Re: *A lire seulement* Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli.

Message par Hanrius Ven 25 Déc 2009 - 11:47

18e de Décembre, départ de Hurlevent.

C'est avec exactement quatorze morceaux de pains frais, six kilogrames de viande séchée, deux chevaux de guerre, deux fusils et trois cents balles simples que l'expédition de reconnaissance parti d'Hurlevent à l'aube.

Nous primes la route du sud, puis un cape de précisément 143° vers l'ouest, après quelques heures de voyage nous arrivâmes aux Carmines sans autre forme de complication. Nous fûmes accueillis à comté du lac comme il se doit - en bon serviteur de la lumière.

Après une rapide restauration, nous reprîmes la route, prenant un cap de 49° vers le nors, nous trouvâmes dans ces terres asséchées que sont les Carmines gnolls et orcs.
Les positions gnolls sont situées dans le nord est de la région. Les orcs identifiée comme étant des rochenoirs logent dans les ruines des donjons, à l'ouest de la région.

Nous dûmes nous tailler un chemin à travers les hordes de gnolls de l'est, mais nous ne pouvions éprouver le moindre regret après avoir découvert ce qui nous attendait aus portes des steppes.

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

*A lire seulement* Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli. Empty Re: *A lire seulement* Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli.

Message par Hanrius Ven 25 Déc 2009 - 11:47

19e de Décembre, Entrée dans les steppes ardentes.

Nous nous dirigeâmes vers la porte des steppes ardentes en compagnie de ce très cher Nels Orinelle, certainement le plus grand serrurier de tout Azeroth, Mais à la surprise générale, Monsieur Orinelle n'eut pas à se servir de ses talents d'ingénieur. En effet, la porte que nous avons trouvé était défoncée de l'extérieur, ce qui ne fut pas sans nous étonner car d'après les rapports qui nous fut transmis, la porte a été fermée en l'an 19 de façon à stopper les attaques d'orcs. Certes, je doute que la zone est été beaucoup explorée depuis, les orcs ont prit possession des lieux.

Nous avancions donc dans l'atmosphère lourde régnant dans les steppes quand soudain, nous aperçûmes un énorme élémentaire sortant de la lave ! Je m'efforçais de garder les yeux ouvert devant la chaleur du magna bouillant tandis que mon collègue - le frère Onarian - était déjà à la charge. Le voyant en peine face à l'énorme abomination de roche en fusion, je mis la main à mon libram, incantant brièvement, réussissant pour la première fois de ma vie à crée un bouclier le lumière !
Grâce à la sainte lumière et à l'endurance de notre brave frère Onarian, nous réussîmes à vaincre le gigantesque élémentaire qui s'écroula en mille millions de morceaux de roche !

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

*A lire seulement* Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli. Empty Re: *A lire seulement* Journal de bord du Frère Athrador Endrikuli.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum