Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Missive] Lettre portant le sceau de Lordaeron

2 participants

Aller en bas

[Missive] Lettre portant le sceau de Lordaeron Empty [Missive] Lettre portant le sceau de Lordaeron

Message par Nyvene Townguard Ven 19 Mar 2010 - 22:59


À nos vénérables alliés et camarades de la Garde de Hurlevent et de la Chancellerie Royale ;
Salutations.

Nous vous envoyons ici les informations que nous vous avez demandé sur le dénommé Angaost Mohjar. Nous vous privons de nous excuser pour le délais de notre réponse à votre requête, mais les différents conflits qui ont éclaté dans les Terres du Nord ont malheureusement accaparé toute notre attention ces deux dernières semaines. Ont été recopiées si-bas chacune des références à lui dans nos différents dossiers et rapports, classées par ordre chronologie.

En cette soirée Tazimas et Merael virent un écarlates, l'inquisiteur angaost, arriver avec Le chevalier Moreldhel sur le dos. Le Chevalier était inconscient.

Les chevaliers Ishaïna et Aenethia qui étaient sur Austrivage à ce moment ne répondaient pas sur l'orbe. J'ai donc demandé a un garde d'aller les chercher. Elles sont arrivées, en marchant après que je leur ai demandé de se dépêcher,car il y avait besoin d'un soigneur.

Je pris Le chevalier Moreldhel sur le dos, puis ordonna a Tazimas et Merael de s'occuper de Angaost et de le faire prisonnier. Lorsque Ishaina arriva enfin, je lui demanda de m'aider à soigner Moreldhel,car je n'en ai pas le droit. Elle arriva là où je m'occupais de Moreldhel quelques minutes plus tard.

En ce même moment Tazimas amena Angaost dans l'hôtel de ville, nous avons dû attendre 5minutes avant de revoir le chevalier Aenethia et recevoir l'ordre de le mettre nu pour l'exécuter.

Je fis avec l'aide de Tazimas remarquer qu'un jugement serait plus adaptée,car l'inquisiteur avait quand même soigné le chevalier.

Le chevalier Aenethia l'a donc fait emmener nue vers les cachot où il y restera.

Garde Yuraï. *le mot "garde" est presque souligné*

*note rajoutée dans une écriture fine*

Ajout le dix-huitième jours du sixième mois.
Je tiens à remercier le garde Yuraï pour son rapport détaillé et pour sa prise d'initiative.
Aucun membre du bouclier Saint n'étant présent, j'ai pris la responsabilité du Shan'do dès mon arrivée sur les lieux, laissant Aenethia s'occuper de "l'inquisiteur".
Il était grièvement blessé au flanc, visiblement par un coup d'épée. Il est maintenant hors de danger, se reposant dans une des chambres de l'auberge, que j'ai laissée sous la garde du jeune Hilgaost.

Note à Yuraï: Je vous prierais dans vos prochains rapports d'essayer de vous en tenir à la plus stricte description des faits, sans que votre état d'esprit ne vienne en perturber l'écriture.

Chevalier Triste-Rêve.

Nom du prisonnier : Angaost Mohjar

Date d'entrée : 17 juin.

Motifs : Violation de l'interdiction de la présence d'écarlate en ville

Dangerosité (sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus dangereux) : 8

Pouvoirs du prisonnier : Paladin.

Traitement particuliers : Nu dans les geôles.

En ce dix-huitième jour du sixième mois, s'est déroulée l'évasion de l'Inquisiteur Angaost Mojahr, membre de la croisade écarlate.

Sont impliqués dans l'affaire : Eldeweiss Lendry, garde. Yuraï "..." garde. *noms des trois gus pnj qui gardaient angaost*. Aenethia Chantevent, chevalier. Ishaïna Triste-Rêve, chevalier.

Etant le seul Chevalier disponible au moment des faits, j'ai pris la responsabilité de mener cette affaire. Voici ce qu'il s'est déroulé en ce qui me concerne. J'invite les autres acteurs de cet évènement à ajouter leurs propres impressions.

Tout à commencé lorsque l'orbe de communication se mit a grésiller un message d'alarme (ca a été dit comme tel, je ne sais pas si c'est possible? mais bon). Le garde Edelweiss s'est plaint d'avoir reçu un coup sur la tête et d'avoir servie d'otage lors de l'évasion dudit prisonnier.
Yuraï s'est rapidement déplacé sur place et à voulu organiser la poursuite, ce que je lui ai interdit de faire, car il était seul.
Je me suis ensuite rendu en Austrivage le plus rapidement possible, où j'ai été rendre visite Edelweiss pour essayer de mieux comprendre la situation.

Celle ci m'a confié avoir été prise en otage par Angaost Mojahr, ce dernier ayant en sa possession une dague.
Elle affirme aussi avoir aperçut une femme habillée de noir et portant une cagoule qui attendait le prisonnier plus loin. Les gardes de factions n'ont pas vu cette dernière.
Le fait que Mojahr se soit trouvé en possession d'une arme avant son évasion m'a fait prendre la précaution de mettre aux arrêts les gardes de faction ainsi qu'Edelweiss, qui disait être allée voir le prisonnier pour voir celui qui avait blessé le Shan'do Moreldhel.
Celle ci ne s'est que peu rebellée et le garde Yuraï à ainsi pu l'emmener dans sa cellule.

Le chevalier Aenethia est arrivée à ce moment la, et a informée le Sénéchal de la situation.

Une enquête est en cours, un jugement est à prévoir car il ne fait aucun doute qu'Angaost Mojahr n'avait pas d'armes sur lui avant d'avoir été mis en cellule.

Chevalier Triste-Rêve.

J'ai pris l'initiative d'interroger les gardes en faction après l'évasion et l'avortement de la poursuite ,voilà ce qui en ressort.

Personne ne s'est approcher de L'inquisiteur Angaost, a part la garde Edelweiss. S'étant approchée de très prêt même. Elle fût prise en otage quelques secondes plus tard.

Au début quand j'allai mélanger à la poursuite de Angaost, j'ai trouvé un chemin dans les mines. C'est par là que l'inquisiteur a dut s'enfuir. J'ai laisser des trace magiques pour retrouver le chemin.

J'ai omis de preciser que il n'y avait la trace que d'un cheval et non de deux. Comme l'affirmer la garde Edelweiss...Peux être se sont ils partis dans un chemin différents...

Yuraï.

Suite à l'interrogatoire effectué par le bouclier Pieux, il à été décidé par le Sénéchal lui même que Edelweiss Landry serait radiée de l'ordre pour faute grave, celle ci ayant avouée avoir libéré Angaost Mojhar.

L'enquête concernant l'évasion de ce dernier est donc close, les gardes de factions attendent toujours leur pénitence pour leur comportement inadapté.

Je tiens à souligner l'implication de Yuraï dans la bonne conduite de cette affaire.

Chevalier Triste-Rêve.

*un tampon : "dossier clos" viens s'apposer sur la couverture en vieux papier de chiffon*

Nom du prisonnier : Angaost Mojhar
Ordre ou appartenance : Affilié écarlate
Date d'entrée : 30/07
Date de sortie: 01/08
Motifs: Recherché.
Dangerosité (sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus dangereux) : 8 à 10 en raison de la présence d'un grand nombre de prisonniers écarlates
Pouvoirs du prisonnier : Recousu, mort, enfin ce genre de chose.
Traitement particuliers : Pain et eau, Pendaison dans deux jours.

- Angaost Mohjar, ou plutôt ce qu'il en reste, affilié Purification Ecarlate. Recherché mort ou vif.

[...]

Angaost Mohjar, vous avez été jugé coupable pour les crimes suivants:
Félonie, complot, blasphèmes, tortures, délit de fuite, enlèvements, prise d'otage.

[...]


Vous serez donc condamnés à mort, par pendaison, à l'instant où la sénéchaussée l'ordonnera. Vos corps seront rapatriés à Atreval, dans des cercueils de bois, afin que vous puissiez être enterrés et que vos familles respectives puissent se recueillir. Aucun autre honneur, ne sera opéré par la sénéchaussée.

Vous avez le droit à prononcer une dernière volonté.

Angaost Mohjar - Mort mais très bon combattant qui s'est retourné contre Purification.

En espérant que ces quelques informations sauront vous être utiles dans vos futures affaires concernant cet homme.

Par la même occasion, la Sénéchaussée d'Austrivage souhaiterait pouvoir discuter avec un des envoyés d'Hurlevent concernant le déroulement de l'affaire autours du dénommé " Prodige ", et des différentes autres affaires qui gravitent autours de celle-ci, tout cela pour le bien commun de l'Alliance, qui ne saurait souffrir qu'un tel être se promène librement sur ses terres. Au cas où une rencontre formelle ne serait pas possible, ce que nous comprendrions parfaitement, nous vous demanderons simplement, si cela est possible, qu'un émissaire soit envoyé à Austrivage pour assurer une liaison entre Lordaeron et Hurlevent sur cette affaire.

Avec toute notre sympathie,
Que la Lumière vous garde,

Chevalier pieux Ivalia Runetouch,
au nom de la Rédemption de Lordaeron & de la Sénéchaussée d'Austrivage

Nyvene Townguard
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Carmines
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Missive] Lettre portant le sceau de Lordaeron Empty Re: [Missive] Lettre portant le sceau de Lordaeron

Message par Hedwe Sam 20 Mar 2010 - 5:05

Rédempteurs

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir ce compte rendu fort complet qui viendra completer nos informations déja existantes sur le sieur Mohjar
Et elles sont nombreuses , le passif du concerné etant relativement ...imposant

Veuillez croire en la réciprocité de cette coopération en matière de renseignements .en attente donc d'informations a vous communiquer en retour sur un sujet dont la Garde pourrait avoir connaissance


Major Hedwe Marteau Hardi , Commandant en second de la Garde

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum