Descriptif de Towann
Page 1 sur 1
Descriptif de Towann
Nom : Stormrunner
Prénom : Towann
Surnoms : Tow (a connu Towtow)
Classe : Localisable entre le chasseur et le guerrier
Age : 1938 ans
Lieu d'origine : Versant ouest du mont Hyjal
Apparence : Un genre d'armoire à glace, même pour un kaldoreï. Fort de ses deux mètres quatorze et de sa centaine de kilos, il est plutôt calme en général. Cheveux bleux attachés en queue de cheval, la barbe est rasée proprement. Ses gestes et mimiques ont quelque chose d'un peu... primaire, sauvage, bien que ce soit contenu la majorité du temps.
Signes particuliers : S'il découvre un peu son corps, c'est un véritable musée de la cicatrice dont le chef d'oeuvre lui parcourt le dos, cadeau d'un vargul à la Couronne de Glace. Il porte toujours son fusil sur lui, ainsi que quelques balles (dont des explosives). Il aura parfois une autre arme, munie d'une bombonne, dont on aura du mal à déterminer la nature (lance-flammes portatif expérimental, monocharge et peu fiable). Son communicateur a connu quelques modifications et inclut une montre, un briquet gobelin et on ne sait quelles autres conneries.
Alignement : Rangé dans sa conception du "bon" qui n'a pas tant de défauts que ça. Très droit en apparence mais vaguement chaotique au fond.
Pouvoirs/Compétences : Connaissances en ingénierie (expl... gobeline particulièrement). Pisteur expert. Relativement avancé sur la "voie de la Bête", amplifiant tous ses sens, en particulier l'odorat pour lequel il rivaliserait presque avec certaines bêtes sauvages. En combat, il compte sur son acuité au tir et sa force physique.
**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Caractère : Profondément blasé par ce qui l'entoure, il se fait peu remarquer et reste calme, posé. Le sang-froid est de rigueur chez lui mais il a tendance à être pessimiste et envisage toujours le pire en premier. Il montre peu de motivation personnelle mais se laisse vite entraîner.
Qualités : Réfléchi, alerte, va au bout de ce qu'il fait
Défauts : Parfois un peu de mal avec l'autorité, impulsif sur certains sujets, peu avenant et pessimiste
**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Bref historique :
Découvrable (en fouillant dans les archives diverses par exemple) : Sa naissance date de presque deux millénaires mais aucune archive elfique ne le recense. Il a visiblement erré pendant plusieurs siècles sur Kalimdor et s'est éloigné des kaldoreï dès qu'il en a eu la possibilité, se mêlant aux nains et aux humains lors de la troisième guerre. Après avoir vu l'Arbre-Monde chuter en même temps que l'immortalité à laquelle il semblait attacher moins d'importance que ses semblables, il s'est engagé dans les troupes régulières de l'Alliance. Il a pu se forger une certaine expérience militaire en Outreterre, puis en Norfendre, mais n'a pas dépassé le grade de sergent.
Secret (infos purement hrp) : Estornel Stormrunner, druide conseiller de Forteramure, est son père mais l'a chassé et renié jusqu'à son existence lorsqu'il s'est détourné de la voie du druidisme à laquelle Towann était prédestiné. Sa mère était une Guetteuse et a péri avec toutes les autres dans le tombeau de Sargeras en poursuivant Illidan. Il a un frère hors-la-loi et une soeur décédée (deux fois). Gnomophobe depuis un incident qui l'a marqué à vie, une affaire louche dans la vallée de Strangleronce impliquant une tribu de gnomes vaudous, il contient ses pulsions racistes envers ces petits êtres.
**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Prénom : Towann
Surnoms : Tow (a connu Towtow)
Classe : Localisable entre le chasseur et le guerrier
Age : 1938 ans
Lieu d'origine : Versant ouest du mont Hyjal
Apparence : Un genre d'armoire à glace, même pour un kaldoreï. Fort de ses deux mètres quatorze et de sa centaine de kilos, il est plutôt calme en général. Cheveux bleux attachés en queue de cheval, la barbe est rasée proprement. Ses gestes et mimiques ont quelque chose d'un peu... primaire, sauvage, bien que ce soit contenu la majorité du temps.
Signes particuliers : S'il découvre un peu son corps, c'est un véritable musée de la cicatrice dont le chef d'oeuvre lui parcourt le dos, cadeau d'un vargul à la Couronne de Glace. Il porte toujours son fusil sur lui, ainsi que quelques balles (dont des explosives). Il aura parfois une autre arme, munie d'une bombonne, dont on aura du mal à déterminer la nature (lance-flammes portatif expérimental, monocharge et peu fiable). Son communicateur a connu quelques modifications et inclut une montre, un briquet gobelin et on ne sait quelles autres conneries.
Alignement : Rangé dans sa conception du "bon" qui n'a pas tant de défauts que ça. Très droit en apparence mais vaguement chaotique au fond.
Pouvoirs/Compétences : Connaissances en ingénierie (expl... gobeline particulièrement). Pisteur expert. Relativement avancé sur la "voie de la Bête", amplifiant tous ses sens, en particulier l'odorat pour lequel il rivaliserait presque avec certaines bêtes sauvages. En combat, il compte sur son acuité au tir et sa force physique.
**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Caractère : Profondément blasé par ce qui l'entoure, il se fait peu remarquer et reste calme, posé. Le sang-froid est de rigueur chez lui mais il a tendance à être pessimiste et envisage toujours le pire en premier. Il montre peu de motivation personnelle mais se laisse vite entraîner.
Qualités : Réfléchi, alerte, va au bout de ce qu'il fait
Défauts : Parfois un peu de mal avec l'autorité, impulsif sur certains sujets, peu avenant et pessimiste
**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Bref historique :
Découvrable (en fouillant dans les archives diverses par exemple) : Sa naissance date de presque deux millénaires mais aucune archive elfique ne le recense. Il a visiblement erré pendant plusieurs siècles sur Kalimdor et s'est éloigné des kaldoreï dès qu'il en a eu la possibilité, se mêlant aux nains et aux humains lors de la troisième guerre. Après avoir vu l'Arbre-Monde chuter en même temps que l'immortalité à laquelle il semblait attacher moins d'importance que ses semblables, il s'est engagé dans les troupes régulières de l'Alliance. Il a pu se forger une certaine expérience militaire en Outreterre, puis en Norfendre, mais n'a pas dépassé le grade de sergent.
Secret (infos purement hrp) : Estornel Stormrunner, druide conseiller de Forteramure, est son père mais l'a chassé et renié jusqu'à son existence lorsqu'il s'est détourné de la voie du druidisme à laquelle Towann était prédestiné. Sa mère était une Guetteuse et a péri avec toutes les autres dans le tombeau de Sargeras en poursuivant Illidan. Il a un frère hors-la-loi et une soeur décédée (deux fois). Gnomophobe depuis un incident qui l'a marqué à vie, une affaire louche dans la vallée de Strangleronce impliquant une tribu de gnomes vaudous, il contient ses pulsions racistes envers ces petits êtres.
**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Jaris Keller- Garde
- Nombre de messages : 208
Age : 32
Lieu de naissance : Arathi
Age : La trentaine
Date d'inscription : 21/09/2009
Feuille de personnage
Nom de famille:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum