Nom de la dite
4 participants
Page 1 sur 1
Nom de la dite
Après une entrevue avec l'ex maréchale Rytharkys de la sixième légion nous avons pu obtenir le possible nom de la dite banshee
elle se nommerait : Anastriel Aeniel’Ediwiel.
C'est tout ce que j'ai à rajouter pour le moment. Je commence a cherché pour voir si on a quelque chose qui correspond à ce nom dans nos rapports.
*recrue Shao'dun*
elle se nommerait : Anastriel Aeniel’Ediwiel.
C'est tout ce que j'ai à rajouter pour le moment. Je commence a cherché pour voir si on a quelque chose qui correspond à ce nom dans nos rapports.
*recrue Shao'dun*
Laricia shao'dun- Citoyen
Lieu de naissance : Draenor
Re: Nom de la dite
(Dois je continuer l'enquete de sur la mort de Nayie ? parce que les indices sont la , il suffit juste de prendre la peine de s'y interesser , convoquer les bonnes personnes , il y'a pourtant un néon rouge
Je suis un indice
Parce que la les rares personnes qui s'en souciait ont la tete ailleurs , cela peut se comprendre et je leur en ferait pas grief , mais le soucis est que hormis ces deux trois personnes je ne peux en parler a personne faute de recevoir une fin de non recevoir justement
Je sais qu'il y'a une petite pause a ce niveau et que je suis moi meme lassée d'avoir l'impression de rp dans le vide sur ce sujet mais dites le moi alors simplement l'affaire sera classée )
Je suis un indice
Parce que la les rares personnes qui s'en souciait ont la tete ailleurs , cela peut se comprendre et je leur en ferait pas grief , mais le soucis est que hormis ces deux trois personnes je ne peux en parler a personne faute de recevoir une fin de non recevoir justement
Je sais qu'il y'a une petite pause a ce niveau et que je suis moi meme lassée d'avoir l'impression de rp dans le vide sur ce sujet mais dites le moi alors simplement l'affaire sera classée )
Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi
[*a confirmation qu'elle n'est pas faite pour les enquêtes car n'a saisi aucun indice*]
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
[*Rejoinds Lianrhyn, n'a rien compris a cette enquete et ne vois même pas les indices*]
Sergei- Citoyen
Lieu de naissance : Conté du Nord