Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvais Présage- 6ème présage

Aller en bas

Mauvais Présage- 6ème présage Empty Mauvais Présage- 6ème présage

Message par Fanélia Cathules Dim 2 Mai 2010 - 20:24

[Petite ellipse temporelle pour des soucis de disponibilité, l'event s'est passé 6 jours après]

Une lettre a été remise à la Garde de Hurlevent, à l'intention de Leizen Alrun...puis au Bouclier Vengeur de la Rédemption de Lordaeron. Une fois tous les concernés réunis à Austrivage...les hypothèses allaient bon train.

Mauvais Présage- 6ème présage Mersreelles

Sur l'image il fallait reconnaitre Sylvanas Coursevent, alias la dame noire...assise sur le trône de Lordaeron city. Il fallait faire la liaison avec le titre "Mers Réelles" et trouver ainsi les contraires: "Terres fantômes". Il il y'a effectivement la ville de Forêstiers qui se nomme comme Sylvanas : Coursevent.


Dernière édition par Fanélia le Lun 3 Mai 2010 - 22:06, édité 1 fois
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais Présage- 6ème présage Empty Re: Mauvais Présage- 6ème présage

Message par Fanélia Cathules Lun 3 Mai 2010 - 0:08

La suite fut triviale.

Une fois aux terres fantômes et dans les environs de Coursevent, c'est une ombre qui les a guidé en haut d'une bâtisse.

A l'intérieur 24 ombres autour de la salle circulaire, et Soliel, une sindorei toute vêtue de rouge mais qui semblait être une ombre elle aussi, étaient là. Au centre de la pièce un coffre, et deux dés. Soliel dansait alors que ses tatouages sur ses joues étaient plus que visibles. Et ses ombres reprenaient chacun de ses mots en un échos assourdissant.

Mauvais Présage- 6ème présage Soliel

Il fallait tirer les dés et Soliel posait des devinettes. Le premier à 4 faces était pour la catégorie de la question, et le deuxième à 6 faces était pour le numéro de la question.
Si celui qui avait jeté les dés répondait correctement alors l'ombre s'évaporait, mais au contraire si la réponse n'était pas bonne ou incomplète c'étaient les ombres qui se ruaient sur le joueur et Soliel s'arrêtait de danser, lui infligeant une malédiction des langages, ainsi que quelques douleur d'ombre leur faisant saigner du nez ou de la bouche.

Beaucoup essayèrent, et beaucoup réussirent, à part quelques échecs qui coutèrent quelques mises à terre des participants. Enervé, quelqu'un voulu s'attaquer à une ombre, voulant faire cesser ce jeu funeste. La colère de Soliel se fit sentir, alors qu'elle demandait qui avait osé modifier les règles du jeu. Personne ne répondu alors elle prit pour cible le premier qui ouvrit la bouche Lanniey. C'est courroucée, et agacée qu'elle ainsi que ses ombres se dissimulèrent pour enfin partir, laissant le coffre à la portée des enquêteurs.

A l'intérieur, un parchemin.
Mauvais Présage- 6ème présage Puits


Tous se réunirent au passage de l'Erendar, comme le stipulait la carte en plein dans "la casserole". Ils trouvèrent une bâtisse abandonnée et à côté un puits.

Sur le puits...
- 6 encoches en forme de cube entaillées dans la pierre. Juste au dessus une inscription gravée : "Sceau de lettres"
Puis de l'autre côté du puits :
- 3 encoches en forme de cube entaillées également dans la pierre. Juste au dessus une inscription gravée : "Sceau de chiffres"

Deux seaux en bois sont posés à côté du puits, le premier il y'avait des cubes en bois sur chacun d'eux une lettre gravée.
Dans le second des cubes en bois également où étaient gravés de chiffres.

Le puits était obstrué par une importante masse ombreuse de laquelle s'échappait quelques cris lointain. On notait aussi que le puits était de fabrication récente et assez large pour laisser passer un humain, impossible de savoir s'il était profond ou pas à ce moment, l'ombre cachant tout.


Les réponses furent trouver :
Sceau de lettres : Hasard
Sceaux de chiffre : 679
Les chiffres étaient à placer au hasard.

Une fois les cubes placés, l'ombre du puits s'évapora et les prisonniers : Jelabh, Suriel, Nollen furent rapatriés à la surface. Ils avaient tous des aiguilles plantés sur eux, sous une forme étrange d'acuponcture.

Mais au fond du puits un cadavre d'un jeune Kaldorei à la peau blanche fut retrouvé ainsi qu'un dé à six faces. C'est Herlime Prod qui jeta le dé à terre et le coffre dans la maison à côté s'ouvrit.

Le dé est tombé sur 5. Cinq parchemins furent trouvés intacts dans le coffre alors que le sixième fut réduit en cendre.



Mais il fallait se hâter car les fôrestiers avaient repéré les troupes et commençaient à tirer des flèches. Un portail pour Theramore fut ouvert par les arcanistes et tous savourèrent enfin un peu de répit.


Dernière édition par Fanélia le Lun 3 Mai 2010 - 22:07, édité 1 fois
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais Présage- 6ème présage Empty Re: Mauvais Présage- 6ème présage

Message par Fanélia Cathules Lun 3 Mai 2010 - 0:21

Parchemin 1
" Je ne sais pas combien de temps je pourrai continuer à te fuir. Mais je profite de chaque faille dans ta surveillance, de chaque occasion. Je construis mon jeu de piste en espérant qu'il serve à quelqu'un, un jour. Même si je sais que cela me permet surtout de me rassurer, avant toute autre chose. De me rassurer et de me prouver que je suis encore moi-même, libre, au-delà de toute l'influence que tu pourrais déployer sur mon esprit, sur mon âme, et sur mon enveloppe charnelle.

L'influence, parlons-en. J'ai su dès le départ qu'elle était la source de ton pouvoir, et quand j'ai commencé à vouloir t'affronter, c'est sur cela que je me suis penché. Je n'ai jamais maîtrisé la geis comme tu la maîtrisais. Cet enseignement, tu le gardais pour toi même lorsque nous n'étions que tous les deux, de toute façon... Imagine le choc au coeur que cela m'a fait lorsque j'ai appris que tu commençais à le transmettre à Miracle.

Ma place était donc moindre comparée à la sienne. Tu me mettais doucement à l'écart. Tu crois que je ne m'en suis pas aperçu ? Sincèrement ?

Mais, en un sens, cela m'arrangeait. Je pouvais mener mes affaires tranquillement, du moment que je ne me faisais pas remarquer. Vaquant aux tâches de la Famille... Et à mes propres tâches. Obéissant au joug que tu nous avais choisi tout en tentant de nous libérer une bonne fois pour toutes.

Je me suis intéressé à ce nouveau maître auquel tu nous avais soumis. J'ai fait de nombreuses recherches. Et puis j'ai trouvé... Enfin, j'ai cru avoir trouvé. Un ennemi dangereux rongeait le Fléau de l'intérieur, insidieusement, depuis déjà quelque temps. Et comme on dit... L'ennemi de mon ennemi est mon ami, n'est-ce pas, amour ?

Oui, j'ai cherché du côté des Très Anciens pour saper ton autorité. Je voulais te soumettre à leurs murmures, faire en sorte que leur influence sur ton esprit détruise tout ce que tes fils d'araignée avaient tissé jusque là. Te rends-tu compte d'à quel point j'étais désespéré, pour en venir à cette extrémité ? Non, j'imagine que tu ne te rendrais pas compte même si je t'expliquais. Le dialogue entre nous est fermé depuis longtemps.

Heureusement pour moi, l'asservissement au Fléau n'avait pas eu d'incidence sur l'art de mes mains. Il m'a été assez facile de fabriquer plusieurs répliques exactes de l'Ouroboros, ce bijou que toi et moi nous affichions en gage d'amour, et que tu suspendais encore à ton cou pour je ne sais quelle raison. De l'une des répliques j'ai fait un leurre, un objet creux, un réceptacle. Et je suis parti pour Silithus, en secret.

Je ne savais pas trop ce que je faisais. J'ai gratté dans le sable sec autour d'Ahn Qiraj, j'ai trouvé l'un des débris de ces monstrueux cristaux de pouvoir que l'on dit emplis par la voix de C'thun. Un morceau assez petit, et du sable, susceptibles d'être cachés dans le pendentif. Il était beau, mon petit leurre empoisonné. J'espérais de toutes mes forces qu'il allait être capable d'assassiner ton esprit.

Cela a été assez facile de subtiliser le vrai pendentif et de placer mon leurre à sa place. Tu étais si confiante que tu ne surveillais pas tes affaires dans ton sommeil. Est-ce que tu m'as senti entrer dans ta chambre, est-ce que tu as senti la caresse que je n'ai pas su retenir, le long de ta joue ? Peut-être. En tout cas, j'ai hésité. Mais je l'ai fait.

Je croyais avoir gagné, qu'il allait falloir attendre quelques jours à peine pour voir apparaître les premières marques de ta folie, et pour que la Famille, démantelée, soit libre enfin. En fait, je n'ai eu effectivement qu'à attendre quelques jours. Pour que tu viennes, souriante, cruelle, me rendre le leurre, en me réclamant le pendentif d'origine.

La douceur et la tendresse de ta demande m'ont fait froid dans le dos. Tu savais. Tu savais exactement ce que j'avais voulu faire, mais cela n'avait tout simplement pas fonctionné. Pourquoi ? Tu n'as pas daigné me l'expliquer. Et je crois que je préfère ne pas me poser la question.

A partir de là, mon temps était compté. Même si ma tentative s'était soldée par un échec, l'intention demeurait. La punition viendra et je la redoute déjà. Quand viendra-t-elle, je ne sais pas. Alors j'en profite, tu comprends ? Parce que s'il y a la moindre chance pour que quelqu'un découvre, et que quelqu'un sache ce qu'il s'est réellement passé... Je ne peux pas la laisser passer.

Mon jeu de piste est terminé, je n'ai pas le temps d'en faire d'avantage. Je prie tout ce qu'il me reste pour qu'il ne soit pas trop tard.

Adieu, amour. "



Parchemin 2
Malkier Snowhisper
Vous êtes en affinités avec l'agent Métal. La couleur blanche et le chiffre 9.

D'une nature individualiste et volontaire, vous ne reculez que rarement devant les obstacles. Mieux, les embûches de l'existence souvent vous stimulent. Si l'on ne peut que vous conseiller plus de flexibilité et de diplomatie, on vous reconnaît en revanche un esprit de décision qui force l'admiration. Quitte à faire cavalier seul, vous allez jusqu'au bout de vos options, délaissant avis et points de vue extérieurs pour mener à bien vos entreprises.

L'intransigeance dont vous faites preuve peut vous valoir quelques déboires, tant sont inflexibles vos décisions et sans appel vos choix. Il importe donc de développer une tolérance qui vous fait naturellement défaut. C'est à ce prix seulement que vous parviendrez à une vie sociale et intime harmonieuse.

Reste alors votre force de conviction, une foi qui soulève bien des montagnes et lève les obstacles les plus réfractaires. Mais que de luttes en perspective...





Parchemin 3

J'étais maintenant seule, finissant de balayer le dortoir à la Garde d'Hiver, dans la Désolation des dragons. Je soupirai éprouvant encore de la difficulté à marcher, les engelures faisant atrocement souffrir mes pieds toujours nus.
Fatiguée par ce changement de température, je me suis laissée choir dans un coin de la pièce, enroulant mes genoux de mes bras bien frèles et posa ma tête dessus. Le balais resta près de moi, étalé sur le sol.
Je fermai les yeux, songeuse, et n'avais pas l'intention de me relever pour l'heure. Je bougeais mes orteils et grimaçais, ma chevelure détachée retomba sur mes jambes toujours pliées.

Je voulais me laisser aller au sommeil, c'est ce que je fis sans plus attendre, très lasse de ma journée.


A moitié endormie, un elfe aux petites oreilles revetu de cuir fit son entrée dans la pièce, en trombe. Il regarda partout, un grand bâton dans le dos. Je sursautai au bruit, mes yeux s'ouvrèrent soudainement, le coeur palpitant.


L'elfe me regarda , inquiet.


"-Ah tu es là. Mais par Elune, que fais tu ici, toute seule comme ça ?"
L'elfe s'agenouilla et prit mes mains dans les siennes.


C'était...lui...enfin...


-"Nilawhil tu es venu...Je n'y croyais plus."
-"Bien sûr que je suis venu, ça a pris du temps, je suis désolé. Je n'ai pas pu faire plus vite."
-"Tu n'as pas à t'excuser, c'est ainsi." Je souriai à l'elfe qui était devant moi, relevant peu à peu la tête.

-"Où est Irhondril, Terre ?"
-"Il est pas loin dans la région, je le surveille malgré moi, je devrais le laisser tu crois?"
-"Cela ne s'est pas encore arrangé? Le temps n'a pas effacé les vieilles blessures ?"

J'esquissais alors mon pauvre sourire humble, empli de tristesse.

-"Je vois...Prends ton temps, Terre, tout ira bien, je suis là maintenant."

Je lui répondis par la négative en secouant la tête.

-"Comme je te l'ai dit dans mon courrier, je voudrais que tu m'enseignes...la forme redoutable. J'y arriverai cette fois. Je suis prête, je vais m'entrainer avec ce qu'il me reste."

Il me sourit, relachant mes mains.

-"J'ai déjà entendu ça de ta bouche, Terre, et regarde où cela t'a mené. Si tu veux maitriser l'esprit de l'ours redoutable, il te faudra braver ta liberté. Ce n'est pas un jeu."
-"Mais Maître...Cela fait longtemps que je ne joue plus."
-"Tu sens la corruption, et tu comptes vraiment t'entrainer dans cet état là? Il va falloir me donner une bonne raison, Terre."
-"Il y'a deux jours, j'ai trouvé un but. Je voulais vivre seule au Reflet, comme à l'époque. Mais j'ai compris que je serai bien égoiste en faisant cela. Et comme tu le sais, je ne compte plus revenir sur les choses du passé."
-"Egoiste?" Nilawhil se mit à rire et reprit. "Voyons, voyons, pas de ça avec moi. Le passé, tu dois l'affronter Terre, sans cela l'ours ne l'acceptera pas."
-"Maitre, je ne peux pas rester sans rien faire, ne pas avoir de but est pire que la mort."
-"Alors quel est réellement ton but Terre?"
-"Je ne veux plus être un outil détérioré, je veux plus que l'on s'inquiète pour moi, je dois devenir forte...encore plus que mon frère."
-"Tu es corrompue. Cela va être difficile."
-"Mais je veux bien essayer... pour toi."

Nilwahil m'enserra dans ses bras. Mais il n'était pas question de céder...

-"Que t'arrive t-il ?" Dit Nelwahil, furieux.
-"Rien, juste un reflexe." Je me rappelle lui avoir sourit doucement, très mal à l'aise.
-"Terre, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu...mais tout de même, accepte mon affection envers toi. Tu me caches encore des choses...tu m'as toujours caché ce qui te faisait mal au fond de toi, laisse moi t'aider."
-"Enseigne moi la forme redoutable, ou repars...Nilwahil, achève ce que mon frère n'a pas voulu faire...ou va t-en.
-"Toi qui parlais d'égoisme...en voilà une belle preuve. Tu n'as pas changé Terre, à vouloir aider tout le monde tu deviens un véritable paradoxe d'egocentrisme même."
Mon sourire changea et s'adoucit.
-"Je t'ai blessé...ton sourire sonne toujours aussi faux, je devrai le haïr mais pourtant..."
-"Alors accepte, et je pleurerai s'il le faut."
-"Reprends toi, ne verse pas de larmes corrompues sur cette Terre, il en poussera de mauvaises herbes."
-"Préfères tu que je souris, lorsque j'ai mal, comme tu me l'as toi même enseigné?"
-"Cesse, ou je mets fin à cette discussion, Terre."
-"C'est vous qui n'avez pas changé Nilawhil."
-"Ne me vouvoie pas, ou je repars, Terale."
-" "Terale"?...vous vous énervez..."
-"A chacun ses armes."

Nilawhil prit soudainement les cheveux de Terale, sans la ménager et lui mit le visage sur le sol, avec une violence monstre. L'elfe semblant complètement décontenancé.

-"Ne fais pas la maline, Terre. Je t'ai dit que ce n'était pas un jeu."
-"Il y'a peu, vous vouliez être dans mes bras..." Terale sourit, la joue enflée toujours sur le sol froid.
-"Tu savais en me faisant venir, à quoi tu te risquais Terre, alors ne m'enerve pas, et tout ira bien...pour toi et ton frère. Mais si tu n'es pas sage, je pourrai être très égoiste moi aussi, et ne rien t'enseigner tu tout. Je pourrai même retrouver Irhondril dans les parages...Et lui dire que je m'occupe de l'apprentissage de sa soeur...il en serait ravi *sourit ironiquement*. Alors... Cesse de me vouvoyer, et on va aller chercher ton vieil équipement..."là bas." "
-"Tu finis toujours par céder, quand tu vois que tu as la force de l'ours qui serre ta proie...oui tu n'as pas changé Nilawhil."
-"Cesse je t'ai dit. Sinon c'est toute ta tête que je vais jeter contre la neige. Et mettons nous en route...tu seras de retour chaque soir ici. Et tu as interet à parler sur le trajet, crois moi, ma petite Terre. Ma mère ne m'a pas donné ce nom pour rien."



Parchemin 4

Famille Ombre d'or.
Lanienor Ombre d'Or, un riche Haut Elfe installé à Quel Thalas et plus particulièrement à Lune d'Argent, donna naissance à Soleinath. La famille n'était cependant pas très célèbre et était plutôt recluse. Tous démonistes expérimentés, ils cherchaient en ce monde des artefacts étant capable de donner à leur famille la renomée dans tout le royaume des Hauts Elfes. Cependant, cette chasse au trésor, se transforma en véritable collection de bizarreries et de monstres tous aussi étranges les uns que les autres. Ils réunirent de centaines de vieilleries du passé, égarées par bien des temps et des âges.
Soleinath fut d'ailleurs élévé ainsi, et plus les années avancèrent et plus il devenait obnubilé pour agrandir la collection de sa famille. Ils se mit vite dans le commerce et put donner à sa famille une nouvelle richesse. Ils eurent des caravanes marchandes et commencèrent à vouloir parcourir le monde.

Parchemin 5

Les mystères du Maelstrom.
Alors que Lordaeron était en plein essort, une petite famille d'humain, appelée Cathules naissait près des côtes du continent. La famille de marins était très petite et c'est à ce moment que Perne et Parme Cathules virent le jour. Deux frères qui devinrent presque inséparables. Mais alors qu'ils s'intéressaient plutôt à la mer et au Maelstrom si mystérieux, ils rencontrèrent un dénommé Soleinath Ombre d'Or, très jeune à l'époque. Il venait d'arriver avec sa caravane plus au sud. Il disait s'intéresser aux profondeurs du Maelstrom et était persuadé y trouver des richesses cachées sous les mers tumultueuses. Il était pret a payer une fortune aux frères Cathules pour traverser la mer dans l'espoir de voir le Maelstrom de plus près. Les Cathules acceptèrent, mais ils voulurent une garantie de s'en sortir indemne, le voyage était périlleux.
Soleinath fit prévenir son père, qu'il allait partir, au large, ayant trouvé une famille de marins acceptant le tavail, mais il devait trouver un stratagème pour les convaincre. Lanienor Ombre d'Or, très méfiant envers les humains décida de les convoquer, dans la fôret des pins argentés, eux et son fils.
Ils étaient tous là, dans les bois, dans une vieille cabane abandonnée. Lanienor dit à son fils qu'il connaissait une pythie, capable de lire l'avenir, et qui habitait cette maisonnée délabrée. La pythie était une vieille humaine rabougrie. Les cheveux blancs et sales, elle prétendait lire l'avenir grâce aux hasards des osselets. Soleinath et les Cathules décidèrent donc de se faire lire leur avenir, pour être sur qu'il ne leur arrivent rien durant le voyage.
La vieille humaine leur dit qu'ils traverseront le Maelstrom, mais que leur destinée serait scindée en trois.
Après ce présage, les frères Cathules acceptèrent presque sans hésitation, désireux de voyager sur l'impossible. Lanienor rentra à Quel Thalas, et laissa son fils partir, rassuré de la prédiction de la vieille Pythie.


Dernière édition par Fanélia le Lun 3 Mai 2010 - 22:08, édité 1 fois
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais Présage- 6ème présage Empty Re: Mauvais Présage- 6ème présage

Message par Fanélia Cathules Lun 3 Mai 2010 - 0:43

Le trivial Poursuite: behind the scène [HRP :p ]

Histoire


1) J'ai pris mon envol, pourtant je n'ai pas d'ailes. Qui suis-je?
(Dalaran)

2) "Ton coeur était aussi droit qu'une flêche fendant le vent. Tu fus la meilleure de notre ordre. Tu fus la meilleure des nôtres." Pierre.
(Alleria Coursevent)


3) Je suis née dans un puits, mais pas le plus petit. Qui suis-je?
(La magie)

4) J'étais sept, mais je ne suis plus que ruines. Qui suis-je ?
(Lordaeron)

5) La ville est encore debout, alors que lui est six pieds sous terre. Qui est il?
(Menethil)

6) S'il n'avait été si raciste, Quel'Thalas aurait pu repousser le Fléau. Qui est-il?
(Garithos)

Grimoire

1) J'ai un pied mais je ne marche pas. Qui suis-je ?
(Champignon)

2)Je nais noir,
je vis rouge,
je meurs gris.
Qui suis-je ?
(le charbon)

3) Glaurier + Cauchemardelle = ?
(Potion de sommeil sans rêve)

4) Gangre Lotus + Chardon de mana + cauchemardelle = ?
(Flacon de pure mort)

5) Voile Misère + Gangrelette =

6) Lychen Ancien + Cauchemardelle =?
(Elixir de puissance de l'ombre majeure)

Suite

1) H, P, E
(A)



2) 5, 2, 8, 9, 4, 7, ?
(6, 3, 1, 0)


3) S – C – Q – T – D – U – ?
(Z)

4) d-m-h-f-l- ?
(d)
(enigme)

5) 2 / 10 / 12 / 17 / 18 / 19 / ?
(200)

6) Cal, Art, Lia,
(Ter)



Hasard

1) Tous les voleurs me possèdent.
Je viens en premier dans les vengeances.
Tous les devins m’utilisent,
Les savants ne peuvent se passer de moi,
Car je suis le centre de gravité.

(V)


2) On me pose sur une table,
On me coupe,
On me sert,
Sans jamais me manger.
Qui suis-je ?

(un jeu de carte)


3) Bali et Balo sont sur un bateau. Bali tombe à l’eau.

Qui a les cheveux les plus courts ?
(Balo)

4)Faites un pari avec un ami : "je parie que je peux m'asseoir là où tu ne t'assiéras jamais".
Quel est cet endroit ?

(sur ses genoux)

5)Aujourd'hui le roi est mort. Il fut décapité. Trois prêtres eurent la tête coupée. Pourtant une seule tête fut décapitée. Pourquoi ?

6) Un jour, le bouffon du roi devenant trop impertinent, le roi lui dit : "Mon cher bouffon, tu es trop impertinent, je te condamne donc à mort... Mais tu m'as bien fait rire, donc je t'accorde le droit de choisir ta mort. Dis-moi comment tu veux mourir et je me soumettrai à ton choix." Que choisit le bouffon pour éviter la mort ?

(Mort de vieillesse)


Dernière édition par Fanélia le Lun 3 Mai 2010 - 22:09, édité 1 fois
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais Présage- 6ème présage Empty Re: Mauvais Présage- 6ème présage

Message par Fanélia Cathules Lun 3 Mai 2010 - 22:09

[Merci à tous d'avoir participé !]
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais Présage- 6ème présage Empty Re: Mauvais Présage- 6ème présage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum