La Gazette "De A à Zeroth" !
3 participants
Page 1 sur 1
La Gazette "De A à Zeroth" !
Bonjour à vous amis lecteurs !
Le voila, tout fraichement imprimé, ce premier numéro ! Certes il n'est pas beaucoup remplis et fournis, mais ce n'est qu'un début, et c'est prometteur mes amis !
Il traite déjà de l'arrivée d'une Gazette. J'y ai aussi rédiger quelques faits divers, des scoops et bien d'autres surprises que vous aurez, j'espère la joie, de découvrir !
Le voila, tout fraichement imprimé, ce premier numéro ! Certes il n'est pas beaucoup remplis et fournis, mais ce n'est qu'un début, et c'est prometteur mes amis !
Il traite déjà de l'arrivée d'une Gazette. J'y ai aussi rédiger quelques faits divers, des scoops et bien d'autres surprises que vous aurez, j'espère la joie, de découvrir !
Carlyle_Col-porteur- Citoyen
Lieu de naissance : Dun Morogh
Re: La Gazette "De A à Zeroth" !
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Peut être moins drôle à lire que le Navigateur, mais lui au moins, il a peu de chances de mourir incinéré. Et ça a l'air vrai ce qu'il dit...pour une fois.
Un pionnier, c'est sûr!"
Et le lieutenant "Grumph" en profite pour ramener un exemplaire à la caserne, pour prouver au monde qu'il sait lire!
Peut être moins drôle à lire que le Navigateur, mais lui au moins, il a peu de chances de mourir incinéré. Et ça a l'air vrai ce qu'il dit...pour une fois.
Un pionnier, c'est sûr!"
Et le lieutenant "Grumph" en profite pour ramener un exemplaire à la caserne, pour prouver au monde qu'il sait lire!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
* Un petit garçon arrive sur la place de la cathédrale "
" Demandez le journal ! Demandez la gazette de A à Zeroth ! Edition spéciale ! Un meurtre inexpliqué ! "
" Demandez le journal ! Demandez la gazette de A à Zeroth ! Edition spéciale ! Un meurtre inexpliqué ! "
Morak-Ashengar- Citoyen
Lieu de naissance : Rennes
*Carlyle arrivait devant le bâtiment, après sa fin de semaine hors de cette région, et il releva tout de suite le courrier ...*
"seulement deux demandes d'abonnement ?... c'est mince ! Je crois que je vais devoir tout arrêter tout de suite ou au contraire, allez distribuer encore plus de tracts et de gazettes à toutes les portes de la ville !"
*Carlyle entre dans le batiment, et peu de minutes après, on pouvait clairement entendre le bruit des machines reprendre du service*
"seulement deux demandes d'abonnement ?... c'est mince ! Je crois que je vais devoir tout arrêter tout de suite ou au contraire, allez distribuer encore plus de tracts et de gazettes à toutes les portes de la ville !"
*Carlyle entre dans le batiment, et peu de minutes après, on pouvait clairement entendre le bruit des machines reprendre du service*
Carlyle_Col-porteur- Citoyen
Lieu de naissance : Dun Morogh
Grumph ne s'abonne pas, par crainte de faire une surdose de lecture, mais il guette quand même la gazette!
Faut pas croire, il ne dit rien, mais n'en pense pas moins.
Faut pas croire, il ne dit rien, mais n'en pense pas moins.
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille: