Tranchant Carmin: Premier contact
+3
l'Epouvantail/Le Rictus
Aldorey Kelbourg
Thadius Bjeck
7 participants
Page 1 sur 1
Tranchant Carmin: Premier contact
Bien le bonjour, nobles Gardes de Hurlevent, puissent mille pétales de rose être foulés par vos orteils délicats.
Je me présente, Thadius Bjeck, alias "Crénom de vieille enflure" pour les intimes. J'ai la joie d'être le GM d'une guilde naissante de vilains répondant au doux sobriquet de Tranchant Carmin, et comme il ne fait aucun doute que nous serons confrontés à la Garde en de nombreuses occasions, une petite présentation Hrp ne peut pas faire de mal.
Nous tenons donc à dire d'emblée que sommes totalement ouverts au dialogue, aux critiques et autres suggestions, nous ne sommes pas Zorro, et vous n'êtes surement pas le sergent Garcia, c'est un fait (mes excuses aux gardes portant le nom cité, s'il y en a). De même, nous avons parfaitement conscience de la puissance militaire d'une capitale, donc point d'explosions du Donjon chaque semaine.
En espérant pouvoir rp ensemble dans la joie et la bonne humeur, veuillez agréer, futurs ennemis jurés, l'expression de nos plus sincères salutations.
Thadius.
Je me présente, Thadius Bjeck, alias "Crénom de vieille enflure" pour les intimes. J'ai la joie d'être le GM d'une guilde naissante de vilains répondant au doux sobriquet de Tranchant Carmin, et comme il ne fait aucun doute que nous serons confrontés à la Garde en de nombreuses occasions, une petite présentation Hrp ne peut pas faire de mal.
Nous tenons donc à dire d'emblée que sommes totalement ouverts au dialogue, aux critiques et autres suggestions, nous ne sommes pas Zorro, et vous n'êtes surement pas le sergent Garcia, c'est un fait (mes excuses aux gardes portant le nom cité, s'il y en a). De même, nous avons parfaitement conscience de la puissance militaire d'une capitale, donc point d'explosions du Donjon chaque semaine.
En espérant pouvoir rp ensemble dans la joie et la bonne humeur, veuillez agréer, futurs ennemis jurés, l'expression de nos plus sincères salutations.
Thadius.
Thadius Bjeck- Citoyen
Lieu de naissance : elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Bjeck
Re: Tranchant Carmin: Premier contact
*une enflure est passée par là*
Aldorey Kelbourg- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron
Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg
*surveille Vastrosse en mangeant du miel.*
l'Epouvantail/Le Rictus- Citoyen
Lieu de naissance : Comté-du-lac.
Feuille de personnage
Nom de famille: Rictus ?
Bonne chance pour cette guilde. Ca manque de méchant en ce moment donc je ne peux qu'espérer que vous aurez de beaux projets.
Au plaisir de jouer avec vous
Au plaisir de jouer avec vous
Leizen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Nord.
Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun
On a pas de Garcia, mais Sanchez t'en veut, tu es mal!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Brasserie Bourbière- Citoyen
Lieu de naissance : Inconnu
Un ennemi de taille pour Sanchez.
Gniark.
Gniark.
Kaidan- Citoyen
Lieu de naissance : 42