Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Convocation de la Chancellerie] Réunion pluri-institutionnelle du premier mois de l'an 40

2 participants

Aller en bas

[Convocation de la Chancellerie] Réunion pluri-institutionnelle du premier mois de l'an 40 Empty [Convocation de la Chancellerie] Réunion pluri-institutionnelle du premier mois de l'an 40

Message par Jonathan Walter Mar 7 Jan 2020 - 20:05

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol


Etat Major du régiment de la Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent


A l'intention du corps officier du régiment de la Garde de Hurlevent,

Le 7ème jour du premier mois de l'an 40

Commandant, Major, Capitaine, Lieutenant,

Afin de parfaire l'entente et la collaboration entre nos institutions, la Chancellerie que je représente en ce jour prend l'initiative d'organiser dans ses locaux une réunion mensuelle ou trimestrielle. Dans le but de traiter et de communiquer au mieux sur les dossiers et affaires en cours, la présence d'un officier ou sous officier, nommé à la charge des relations inter-institutionnelles est requise. Cette nomination aura pour but de consolider notre collaboration et d'avoir un interlocuteur privilégié pour ne pas se perdre dans le chaos et la rigidité administrative que nous connaissons tous.

Il sera demandé à cet officier, d'avoir une grande connaissance des dossiers en cours et communs, de savoir communiquer avec nos bureaux et votre régiment ainsi que d'être force de proposition dans le respect des lois et des procédures en vigueur dans notre glorieuse cité.

La réunion se tiendra au soir du douzième jour du premier mois de l'an 40 à partir de la 21ème heure au sein des locaux de la Chancellerie.

Les ordres du jour qui seront abordés seront les suivants, ils peuvent être modifiés à tout moment ainsi que d'autre peuvent s'ajouter à l'initiative de l'une ou l'autre institution :

- Affaire de la Quinte
- Affaire des Cultistes d'un Très Ancien
- La collaboration Chancellerie/Régiment de la Garde, son avenir, son évolution, ses procédures
- Résumé des activités récentes de la Chancellerie
- Résumé des activités récentes de la Garde

Notez que d'autres prestataires que nos fonctionnaires pourront à l'avenir être appelé à participer à ce genre de réunion afin de livrer leur expertise sur un ordre du jour spécifique.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance



[Convocation de la Chancellerie] Réunion pluri-institutionnelle du premier mois de l'an 40 Signat14

[Convocation de la Chancellerie] Réunion pluri-institutionnelle du premier mois de l'an 40 Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Convocation de la Chancellerie] Réunion pluri-institutionnelle du premier mois de l'an 40 Empty Re: [Convocation de la Chancellerie] Réunion pluri-institutionnelle du premier mois de l'an 40

Message par Reed Fabre Jeu 9 Jan 2020 - 1:21

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Votre Excellence,

Avant toutes choses, j'aimerais profiter de ce courrier pour vous souhaiter une bonne année. Ceci étant fait, j'aimerais vous confirmer ma présence ainsi que celle du Capitaine Milburn à cette réunion le douze janvier prochain ainsi que le Sergent Lovelace, comme demandé. En ce qui concerne le Commandant, j'ignore encore si son état lui permettra un tel déplacement et je gage qu'elle a pleine confiance en ces hommes.

Nous avons pris soin de tous nous pencher sur votre ordre du jour et je gage que la discussion ne sera que des plus fructifiantes.

Bien à vous,
[Convocation de la Chancellerie] Réunion pluri-institutionnelle du premier mois de l'an 40 Signat92
[Convocation de la Chancellerie] Réunion pluri-institutionnelle du premier mois de l'an 40 Sceau_12
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum