Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Stromgarde.

Aller en bas

Stromgarde. Empty Stromgarde.

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 22:35

N'abandonne pas. Jamais.





Qu'est-ce tu vas faire ? Te barrer ? Tsah... La victoire est déjà notre.



Ces pensées, Edwörn ne cessait de les imposer à son esprit. Au loin, retentissait les clameurs de la bataille, le bruit du métal et les râles des victimes. Au loin... Comment diable avait-il pu se retrouver ainsi ? Enfoncé dans le dédale de ruelles de Stromgarde, il était tombé face à une poche de résistance de la Horde. Trolls, Sin'Doreïs et Taurens le fixaient avec une étrange neutralité. Ils étaient là pour tuer, et prendre les divers bataillons de l'Alliance à revers. Un faux pas, et le Sergent se faisait cribler de flèches. La fuite était donc impossible, même s'il avait l'avantage du corridor. Ironie du sort alors que la victoire était si proche.

L'armure déjà bien entamée, le visage couvert de sang, il serra doucement le manche de son épée. Mourir ainsi, c'était stupide... Abandonner, c'était trahir. Pourtant, une image lui revint en mémoire. Celle d'une jeune femme farouche, grondant et sifflant son dégoût envers les lâches, ceux qui acceptaient la mort : "Tant que ta gorge brasse de l'air, même s'il brûle, c'est que tu es vivant. Et tant que tu es vivant, tu peux combattre.". Il sourit, jaugeant ses adversaires. Une bonne dizaine, et... ? Il tenait encore debout et brandissait son lourd bouclier. L'armure grinçant à chaque mouvement, il fléchit légèrement sur ses genoux, prêt à encaisser la charge. Il ne renoncerait pas, jamais.

En face, la troupe s'agitait. Ils riaient, grassement, pour la plupart. Les Sin'Doreï ne semblaient même pas préter attention à Edwörn, le jaugeant comme un vulgaire moustique. L'un des trolls s'amusait à faire tournoyer sa hache, se pourléchant par avance les babines. Néanmoins, tous furent surpris lorsque le jeune homme inspira et se mit à hurler d'une voix rauque. Un appel aux armes, un avertissement. Ils ne saisissaient pas les mots mais sentaient la forme. Le colosse ne renoncerait pas, pire, il appelait du renfort. Il fallait le faire taire, et rapidement. Aussi, les premiers combattant s'élancèrent. Déshordonnés, ils se gênaient, grognant et soulevant leurs armes. Par chance, le terrain n'offrait pas de vision dégagé à l'archer resté en retrait. Les premiers coups commencèrent à pleuvoir, le sang aussi. Le Sergent parait du mieux qu'il pouvait, continuant d'hurler sa rage, d'appeller veinement les renforts. Il ne fallait pas qu'ils passent, pas encore.

Mais tout homme a ses limites, n'est-ce pas ? Que pouvait-il espérer face à une telle cohue ? Chaque seconde était précieuse, mais elles ne furent pas nombreuses. Quelques un tombèrent sous ses coups répétés, mais il s'épuisait. Il ne parait plus, il encaissait. Le sang dégoulinant sur son visage entachait la vision de son unique oeil, l'empêchant de frapper correctement. L'armure se fendait, se brisait. Il cédait, doucement mais sûrement. Reculant, glissant sur la boue, il était condamné, mais ne s'en rendait pas même compte. Tout comme il ne voyait pas les renforts arriver, ni ce pavé dépassant des autres. Il trébucha, s'effondra, mais la pluie de lames ne cessa pas. A terre, couvert de sang et de boue, il se débattait comme il le pouvait. Avec la force du condamné, diront certains, avec celle d'un animal, diront d'autres.

Même coupée, la tête du loup peut encore mordre.

Ses gestes se faisaient plus lent, moins puissants. Sa vision se troublait, il ne voyait plus que des ombres danser autour d'éclats métalliques. Il faiblissait, malgré lui. Allongé sur le sol dur de Stromgarde, baignant dans une mare de sang, ils finirent par s'écarter. Les Sin'Doreïs passèrent sans même s'attarder, le moustique étant expulsé. Un Tauren lui donna un dernier coup de sabot, comme un enfant malmenant un vieux chiffon. Mais Edwörn ne réagit pas. Il ne pouvait plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stromgarde. Empty Re: Stromgarde.

Message par Solona Dim 29 Aoû 2010 - 6:56

(Désolé pour ceux qui me liront, mon écriture est (très) modeste)

"Le combat sera ma religion, le champs de justice sera mon église."

La Horde avait porter la bataille jusqu'au dernier pont dans les ruines de Stromgarde, dernier retranchement de l'Alliance, dernière site stratégique avant que la Horde n'attaque le prince de Stromgarde. La soirée avait été ponctuée par l'avancée de cette horde téméraire mais répondant aux appels de l'Alliance tel un jeune taureau fort et fougueux était appelé par le rouge de la cape du matador. A cet endroit, la cape était redressée, dévoilant le matador, dans toute sa splendeur, qui ne s'était jusqu'a présent, que compter d'esquiver, qu'adapter aux manoeuvres du taureau, mais a cet instant, l'arène réclamait un mort, il fallait rassasier en sang ces spectateurs voyeurs. En cela, l'Alliance allait offrir son compte a ces voyeurs.

- Soldats de l'Alliance ! Voici venir le moment de vérité ! La Horde a opéré comme nous le souhaitions, ils nous ont suivis tels des chiens enragés ! Maintenant ! Nous allons leur offrir ce qu'ils demandent ! Le ciel est pourpre mes braves ! Nos coeurs, a vif. Mais nous allons montrer a la Horde ce qu'il en coute de s'attaquer a nous ! Nous allons leur montrer que l'on ne défait pas l'Alliance ainsi ! Haut les coeurs soldats !

Solona observait le capitaine Darnat Sombrecoeur encourager des troupes fatiguées, usées par la trahison de plusieurs corps de bataille ainsi que par le harcelement des maraudeurs de la Horde. Tout allait se jouer ici. Edworn restait près de Solona, craignant logiquement pour sa vie, elle qui avait déja été lourdement prise a partie par la Horde , mais elle ne devait pas montrer pareil signe de faiblesse, son esprit se devait d'être focalisé sur l'ultime combat, celui qui définirai le vainqueur. Ce dernier round qui nommera qui entre ces deux boxeurs méritait de l'emporter. Les deux poids lourds se regardaient dans les yeux.

- Reste a mes cotés, tout ira bien.

Cette phrase de la jeune femme a certainement dû faire sourire ce grand homme, elle qui faisait preuve d'autant de confiance en elle, elle qui voulait inspirer l'exemple parmis les soldats a proximité. Malgré son visage taché par le sang et les hématomes, malgré son bras de guerre qui était partiellement blessé, tant qu'elle pouvait faire manoeuvré sa masse, rien ne l'arrêterait, Edworn le savait, têtue comme elle était, elle n'aurait jamais accepté de faire partis de la seconde ligne d'assaut. Finalement, la première ligne charge sous le commandement des officiers, Solona et Edworn chargèreent avec la fureur et la fougue du taureau qu'ils combattaient peu avant. Surprendre le taureau, fatigué lui aussi de courir et de chasser une cape qui le nargue depuis le début de soirée, et le frapper dans les flancs. Son fleuret était prêt a piquer. La bataille venait de commencer, la première ligne de la Horde était surprise, le taureau était déja au sol.

- Pour la Lumière ! Pour le roi !

L'entrechoquement de métal, le couinement des armures, la clameur de la bataille. Au milieu de tout cela, la jeune femme luttait aux cotés des Sombrecoeurs, épéistes de renoms. Il aurait pu être drole de voir qu'elle seule sur cette première ligne magniait une arme contendante, seulement la guerre est autours d'elle, la mort, proche de serrer les braves dans une ultime étreinte. L'humour n'a rien a faire ici. Edworn bloquait et repoussait là ou Solona frappait et persécutait, harranguait et galvanisait.

- Je suis le bras armé de la Justice ! Je porte la volonté du roi !

Les lignes de la Horde se confondaient, Darnat vennait de briser le meneur. La bataille n'etait pas finie. Un troll vicieux se jette sur Edworn, déjà occupé par un orc et son gigantesque hachoire. Solona se jette sur le canibale, lui infligeant un coup de pommeau brisant d'un coup sec le nez de l'infâme, c'est le coup armé de la masse qui acheva les souffrance du mangeur-d'homme suivis de près par une Sin'dorei, lui infligeant un coup de pommeau dans le ventre, la faisant plier en deux, à genoux devant son bourreau.

- Nul ne contreviendra à ma sentence ! Mourrez sous les coups des Justes !

La masse s'abattit froidement sur la tête de l'elfe, lui épargnant plus avant les horreurs de la guerre. Le paladin lèva haut dans le ciel sa masse et s'exclama.

- Je serai l'avatar de votre perte, Horde !

Edworn, d'un coup d'épaule bien dosé, évita à un chasseur de tête troll de mettre un terme a la vie du bel avatar. Il lui sourit et l'aida a se rétablir. La Horde commençait a battre en retraite ! Ca ne se passerait pas ainsi ! Alors que les Sombrecoeurs, les Courtentailles et quelques autres alliés formant la première ligne se mettaient a courir derrière leurs ennemis, Solona se retourna vers la deuxième et dernière ligne, disposant des blessés de cette triste soirée ou encore des magiciens faisant gronder les éléments contre la Horde et protégeant l'Alliance des malédictions vaudoo.

- Au nom du roi levez-vous ! Sus a la Horde mes Frères ! Harcelez les !

La deuxieme ligne ne se fit pas d'avantage prier et se jeta a la suite de Solona et Edworn a la poursuite des laches ! Seulement sur le chemin, Solona remarqua un nain agonisant, femme de foi avant d'être femme de guerre, elle se rua a la rescousse de ce pauvre nain, Courtentaille vu les armoiries qu'il portait. Il avait prit un coup de dague dans le dos... Ces lâches n'étaient donc capable que d'attaques vicieuses pour venir a bout de l'Alliance ?! Le paladin lacha sa massue, a bout de souffle et de force. Elle rassembla les quelques forces qu'il lui reste pour soigner ce soldat qui n'a pas abandonné, pas comme ces lâches de Théramore ou encore les hommes du Major.

- Lumière, entends mon appel ! Un des braves combattant en ton honneur est tombé ! Lumière ! Offre lui une seconde chance de combattre en ton nom !

Le nain gromella en se relevant, ignorant qu'il venait d'épuiser les maigres forces qu'il restait à la jeune femme face a lui. Il l'a remercia et retourna a l'arrière base pour recevoir des soins. Un elfe bouscula Solona, lui faisant prendre conscience qu'Edworn n'était plus avec elle. La jeune femme regarda autour , il n'était plus la. Elle ramassa sa masse et se lanca la recherche du sergent, sa respiration folle, laissant aux sombrecoeurs la joie de brisé d'avantage le taureau déja blessé.

Galvanisée par la victoire de l'Alliance, la jeune femme courrut a travers les ruelles en ruines et son souffle se coupe, Edworn était au sol, allongé dans son propre sang. Un tauren se tenait au dessus de son homme, victorieux. Ca ne se passerait pas comme ca, cet élan de colère qui s'emparait d'elle la revigorait telle une fine pluie appaiserait la fatigue des soldats après une journée de marche forcée. Elle serra fermement la masse bénie et souillée par le sang de la Horde entre ses mains et chargea en poussant un râle qui appelait à la vengeance d'Edworn. Le tauren se redressa rapidement et prit lui aussi sa masse avec laquelle il frappa avec une telle force le paladin dans les cotes. Comme un golfeur aurait tapé dans une balle, Solona heurta le mur adjacent en grognant, elle avait déja rencontré ce tauren plus tôt, c'était lui qui lui avait infligé un coup puissant, heureusement pour la guerrière sainte, le casque qu'elle portait lui avait été salvateur. La douleur intense dans ses cotes la fit prendre conscience de cet égarement qu'elle ne pouvait se permettre d'avoir. Tachée par son sang et celui de ses ennemis, l'armure avait plutot bien supporté le combat, si les quelques lacérations des lames, les trous mettant a découvert quelques blessures légères provenant de flèches n'étaient pas a notés, l'armure était comme neuve ! Malheureusement, chacune de ces marques sur l'armures n'étaient rien face aux blessures du jeune paladin qui se relevait en grognant. Le tauren n'avait pas du avoir la vie rose non plus, cruellement blessé par Pelindar Sombrecoeur lorsque le tauren avait réussis a ôter par la force le casque de Solona. Aucun des deux adversaires ne comptaient mourir en cette nuit. Le taureau face au matador, un ultime combat.

- Tu plieras sous mon autorité !

Elle chargea malgré les douleurs dont son corps se plaignait, malgré la fatigue de la guerre. Elle porterait la guerre, elle survivrait, elle l'avait promis et ce n'était pas un tauren qui la ferait mentir ! Le taureau tenta maladroitement un coup de corne, représenté par la lourde massue du tauren, mais la ruelle ne lui offrait pas l'avantage et le paladin pu aisément esquivé, glissant sur ses genoux blessés. Elle arma son coup et frappa dans un genou du colosse. La bête hurla, mais ce n'était rien par rapport au deuxieme cri, survenu lorsque l'autre genou explosa sous le fracas de la masse contre l'os, ce dernier cri était une mélodie aux oreilles de Solona, qui se relevait difficilement pour faire face au tauren. A bout de souffle, les deux combattants se regardaient, l'arêne scandait au matador d'abattre le taureau. Elle empoigna une dernière fois sa masse.

- On fait moins la folle maintenant qu'on fait ma taille !

Puis, sans avoir la politesse d'attendre une réponse du vaincu, elle écrasa la tête du tauren sous sa masse. La dernière victoire... Solona lacha sa masse en se tordant de douleur, elle tituba avec l'équilibre propre a une jouvencelle qui avait abusée de trop d'alcool, ici l'alcool était le combat, le flou qui masquait sa vision n'était pas du l'alcool mais a la mort qui l'enserrait. Elle tomba a genou devant Edworn, inerte. Elle le secoua autant qu'elle le pouvait.

- Edworn ! Tu n'as pas le droit ! Tu m'as promis !

Sa respiration était faible mais il vivait ! Elle regarda le ciel, désemparée, se tenant le corps de peur qu'il ne parte en morceau, implorant a la Lumière de lui donné assez de force pour soigner son bien-aimé. Elle ne pouvait pas échouer, Solona l'aiderait si il faut a respecter sa parole, quoi qu'il en coute : il avait promis ! Elle porta au cadavre en devenir un regard intense et apposa ses mains sur le torse de son homme, transferant ainsi ses dernières forces en Edworn, lui offrant peut être cette unique chance de survie, peut être celle qu'elle n'aurait plus après cela. Elle s'écroula sur l'homme, ne trouvant plus les forces pour porter cette armure si lourde, pour supporter ces blessures si nombreuses... Pour offrir un refus a ce sommeil qui l'appelait depuis un moment maintenant. Son conscience se perd au loin, dans les cris de victoire de l'Alliance.
Solona
Solona
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Baie du butin
Age : Namého
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum