Lettre à la Garde.
Page 1 sur 1
Lettre à la Garde.
*Une missive plié et cacheté aura été déposé à la Caserne par un gamin des rues, en fin de matinée*
Aux Gardes d'Hurlevent,
Comme convenue durant la nuit du Onzième jours du Dixième mois de cet An, et ce par la présente visite de la Recrue Egée Edean, voici mon témoignage lié à l'agression d'une elfe.
Alors que je cherchais mon carnet de comptes, perdu en chevauchant, aux abords de l'Agneau Assasiné, je vis sortir de l'établissement un homme et une femme. Ils semblaient soucieux et l'homme avait du mal à marcher. Ne prêtant que peu attention aux deux personnes, qui s'éloignèrent rapidement, je vis un autre homme portant une elfe sortir de la taverne. Il appela à l'aide, indiquant que celle qu'il soutenait était blessée. Par la même, il m'expliqua que les deux jeunes gens que j'avais vu plus tôt avaient pratiqué un rituel démoniaque sur l'elfe. Si tôt, j'enfourchais mon destrier afin de les rejoindre et leur barrer la route. Je voulus en savoir plus, lorsque la jeune femme disparut. L'homme ne tarda pas à m'attaquer, jetant un couteau de lancé qui part chance ricocha sur mon armure, avant de lui aussi prendre la poudre d'escampette.
Il portait une armure de cuir, ainsi qu'un tabard des Clairvoyants. Ses cheveux, mal coiffés, étaient d'un blonds terne. Deux armes luisantes pendaient à sa ceinture. Quand à la jeune femme, elle était vêtu d'une robe pourpre et ses cheveux étaient de jais.
En espérant que vous trouviez rapidement ces malendrins.
Que la Lumière vous guide,
Aron Dulys.
[HRP] Il s'agit d'un PNJ que je joue actuellement, via TRP. En cas de besoin, contactez moi via Edwörn ^^ [/HRP]
Invité- Invité
Re: Lettre à la Garde.
*Lettre-réponse confiée au même gamin des rues, une fois la missive d'origine lue*
Messire Dulys,
Nous vous remercions de votre témoignage, qui intervient justement dans une affaire qui nous préoccupe.
Nous pourrions avoir besoin de quelques informations complémentaires, aussi nous vous demandons de ne pas trop vous éloigner de la ville dans les prochains jours.
En vous en remerciant,
Pour la Garde,
Sergent Chef Nelsie Nasgard.
Invité- Invité
Re: Lettre à la Garde.
*Le gamin revint en courant, essouflé*
Au Sergent-Chef Nelsie Nasgard,
Vous m'en voyez désolé mais je ne peux accéder à votre requête. En effet, et j'aurais du le préciser dans la première missive, au moment où vous lisez ces lignes je suis dans un navire direction de le Norfendre. Mon statut de Croisé d'Argent, bien que le Roi Liche ait été défait, m'oblige par la présente à aider à la retraite de mes frères.
Aussi, si courrier il devait y avoir, n'hésitez pas à mander un coursier pour le Tournoi d'Argent. Il y sera reçu, logé et nourris comme il se doit.
Que la Lumière soit avec vous,
Aron Dulys.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Lettre à l'attention du service enquête de la Garde et du Garde Lomerak
» Lettre à la Garde
» Lettre à la Garde
» Lettre à la Garde.
» Lettre à la garde.
» Lettre à la Garde
» Lettre à la Garde
» Lettre à la Garde.
» Lettre à la garde.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum