Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un Soldat Errant ?

Aller en bas

Un Soldat Errant ?  Empty Un Soldat Errant ?

Message par Lognor Kirgnar Lun 25 Oct 2010 - 6:19

*Depuis quelques jours , on pouvait un homme en armure en plaque ainsi qu'en cuir , portant le tabard de soldat de Hurlevent en ayant le visage caché par une cagoule bleu. On pouvait voir qu'il n'avait que deux sacoches une contenant de la poudre et l'autre des balles , un fusil accroché dans le dos et une petite lame noir à la ceinture. L'homme ne semblait pas faire quelque chose de grande importance à errer dans les Rues de la cité et ne cherchait pas à faire quelque chose d'important qui plus est. Un soir , à la sortie d'une taverne , dans le quartier des nains, la garde interpella un homme pour on ne sait quelle raison mais comme toujours il y avait quelques manants saouls qui semblaient vouloir se montrer contre cette interpellation.

Au fil des minutes , les gardes et l'homme interpellé , commencèrent à se battre mais quelques manants lancèrent des morceaux de pavés sur les gardes qui faisaient juste leur devoir. Mais soudain , quelques tirs qui brisèrent les morceaux de pavés , se firent entendre mais pas assez pour que les gardes et quelques personnes ne les remarquent , les tirs venaient de ce soldat vagabond juste non-loin des gardes. Les manants lanceurs de projectiles le virent et prirent peur quelques minutes mais ils continuèrent à lancer des projectiles sur les gardes mais bien sur , le soldat tira encore pour détruire les projectiles et personne ne le remarqua à part les lanceur de projectiles.

La Garde après avoir neutralisé l'individu interpellé , partirent en direction de la Vieille ville , sans doute pour enfermer l'individu. Le Soldat suivit le groupe de garde mais il n'était pas le seul à les suivre , un des manants les suivit.Le Soldat garda un œil sur le manant en question pour être sur qu'il ne risquait pas d'interagir de façon agressive envers la garde.Mais le trajet se passa correctement sans agression du manant ou autre , le soldat se mit sur les marches de l'escalier qui menait vers la caserne en attendant on ne sait quoi. Ce fut là qu'une garde en direction de la caserne courut vers les escaliers , le soldat en voyant la garde commença à lui parler. Il semblerait que la discussion était assez correcte sans problèmes de toutes sortes , le soldat retira sa cagoule et ce fut là qu'on pouvait voir son visage de....Demi-elfe à la chevelure noir comme l'ombre avec des mèches de cheveux de couleur chromatique , un œil vert émeraude et l'autre chromatique.

La garde pu voir le visage de cet étrange soldat , ils se dirent au revoir , le soldat qui mit de-nouveau sa cagoule et repartit dans l'ombre.*
Lognor Kirgnar
Lognor Kirgnar
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Kul'tiras
Age : 78 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum