-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Lettre aux officiers de la Gardes]

3 participants

Aller en bas

[Lettre aux officiers de la Gardes] Empty [Lettre aux officiers de la Gardes]

Message par Baldéron Jeu 23 Déc 2010 - 20:08

*La lettre à une légére tâche d'encre sur le verso de la l'enveloppe, la lettre est écrite avec une belle écriture manuscrite*

*Le cachet de la lettre représente un maillon*


Comme vous le savez, votre porte à été tagué et un de vos garde agressée. Je tiens à souligner que cela continuera tant que je ne serais point arrêter. Des gardes seront battue, ou pire encore mais sans jamais les tuer. Je ne désire rien en particulier, mais je tenaient à vous prévenir.


Le Maillon


Baldéron
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Île-de-france
Age : 16
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre aux officiers de la Gardes] Empty Re: [Lettre aux officiers de la Gardes]

Message par Valerian Jeu 23 Déc 2010 - 20:41

Au sieur "Maillon"

Sachez que la Garde prend bonne note de l'interêt que vous portez à notre noble institution, et nous vous en remercions.
De plus, c'est un privilège, que dis-je, un honneur, que d'être ainsi au centre de vos attentions, et ce à quoi je vous fait part de toute mon empathie.

Au plaisir de pouvoir oeuvrer de nouveaux en votre présence, et partager avec vous d'agréables et plaisantes scéances de débats houleux mais néanmoins constructifs.

Mes hommages.

Lieutenant Valerian Nasgard.
*sceau de la Garde de Hurlevent*



PS: Si vous pouviez juste évitez de mettre nos recrues masculines nues pour assouvirs quelques penchants non assumés, nous vous en serions reconnaissant. Mes respects.
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre aux officiers de la Gardes] Empty Re: [Lettre aux officiers de la Gardes]

Message par Hedwe Ven 24 Déc 2010 - 11:23


(Triste )Sire,

Il es regrettable que votre sceau ne represente point une case , car c'est précisement ce qui vous fait défaut

Je vous signale a toutes fins utiles que la Maison Bayle cherche des funambules et des cracheurs de feu pour des spectacles en plein air
Vous désirez qu'on parle de vous ... je vous rassure vous n'etes pas le seul dans ce cas dans cette ville , et c'est bien légiitime , mais de grace laissez les soldats de Sa Majesté faire leur travail et rendez vous utile et interessant d'une facon plus constructive
Si vous persistez dans vos noirs projets de molestage , je gage qu'en effet vous pourrez vite converser avec des personnes qualifiées , le Lieutenant Nasgard se fera un plaisir de vous exposer ses théories et ses mauvaises manières

Cordialement


_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre aux officiers de la Gardes] Empty Re: [Lettre aux officiers de la Gardes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum