Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Situation rp

+5
Fanélia Cathules
Nihel Narendir
Valerian
Lianrhyn/Veldrin
Dastan Herod
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Nihel Narendir Mar 1 Fév 2011 - 0:36

Nan mais en fait, Dastan est le reroll de Valeran Smile)))))))))

Donc tu peux laisser tomber Smile
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Mar 1 Fév 2011 - 12:37

Salut!

Alors je commencerais par ne pas considérer les posts inutiles de la garde, ou plutôt Aron et Cera, je pense qu'a ce stade, mieux vaut ignorer.

("Ahah c'est un reroll de Valeran, laisse tomber! Ah mais... il a jamais eu de soucis dessus malgré les gros rp, oh c'est un argument de merde...")

Bref.

J'ai bien compris les éléments d'Idrid et on en a parler ig, en fait je pense que c'est surtout un malentendu, qui part de l'histoire d'armure et de témoins qui l'ont reconnus, du meurtre (car encore une fois des preuves, il y en avait, si j'éatais un darktueur inchopable, j'aurais pas prit la peine de les laisser a porter, même sur lui!)

Donc le commanditaire ou plutôt la accepte de revenir dans le rp parce qu'elle aimerait vraiment pouvoir le continuer, d'après ce que j'ai compris ca date d'une histoire avec la redemp' il y a un long moment.

Étant donner que l'arrestation de Dastan (qui faisait partie du rp, mais ca veut dire que ce n'est pas un Darktueur inchopable!!!) a finit sur une prise de tête a cause du hrp muraille, donc Dastan va aller vers le serment, pour se livrer (pour cause de certaines raison qu'on a déjà pu établir), ainsi c'est avec eux qu'il verra la sanction. Je w/ Idrid ig.

Comme dit Valerian, bonne continuation!

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Nihel Narendir Mar 1 Fév 2011 - 12:50

J'ai appris ça hier après l'histoire de ton évasion top moumoute à grand coup de gaz soporifique sans PJ pour le jouer, ça a du être tendu Smile

Au lieu de te clasher pendant des heures ce qui me rabaisserait à ton niveau de ridicule, je vais juste te souhaiter une bonne continuation. Il y a assez de façon de RP pour que même toi, tu puisse trouver ta place. Bon courage pour la suite
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Mar 1 Fév 2011 - 12:54

Une évasion à coup de moumoute de gaz soporifique?...

Ok, si t'en viens a inventer des choses, pourquoi pas xD

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Nihel Narendir Mar 1 Fév 2011 - 12:56

Moi, je dis ce qu'on me rapporte, que tu t'évades avec un gaz je sais pas quoi et que tu te tires. Si tu as une version plus précise, vas-y
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Mayan Mar 1 Fév 2011 - 13:02

D'accord, je ne voulais pas m'en mêler mais là, ça dérive trop. Cette histoire d'évasion, j'en ai parlé brièvement avec le joueur de Kédirah, en plaisantant et en précisant que c'était une idée en l'air. Ca ne provient en aucun cas de Dastan. Je précise au risque de recevoir une volée de cailloux mais c'était juste une conversation hrp comme ça, et ça m'ennuie de voir que ça a été répété et déformé.

J'espère sincèrement que nous allons tous trouver une solution à ces problèmes qui... paralysent un peu le rp d'un paquet de monde, puisque nous sommes tous embarqués dans cette même galère, joyeusement.

J'ajoute que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de me brouiller avec qui que ce soit tant au niveau de la Garde, que du Serment ou de Dastan, et je regarde ce débat se dérouler avec une perplexité grandissante. *est fortement tentée d'agiter un drapeau blanc et d'offrir des cookies à tout le monde pour détendre l'atmosphère*
Mayan
Mayan
Citoyen

Nombre de messages : 24
Age : 37
Lieu de naissance : Ambilly
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Valerian Mar 1 Fév 2011 - 13:04

A prendre les gens pour des cons, on ne reçoit pas que des fleurs.
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Mar 1 Fév 2011 - 13:05

J'ai purement et simplement arrêter le rp pour éclaircir ca et trouver une solution viable?

Mais bon tu es qui tu es, demain un type va me dire qu'il a un patch pour passer au niveau 3000 avec le T547 et comme je suis intelligent, je vais le gobé simplement.

Et j'ajoute Valerian, puisque t'a décider de faire chier, que" les gens" ont réagit comme des cons justement.

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Valerian Mar 1 Fév 2011 - 13:09

Dastan.

La solution, pour nous, est déja trouvée:

Bye


Et navré pour les gens qui ont gaspillés leur temps/motivation/investissement.

Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Mar 1 Fév 2011 - 13:13

Certes.

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Nihel Narendir Mar 1 Fév 2011 - 13:17

Je vais suivre un conseil de Cheena qui m'a semblé avisé. Et ne plus me mêler de ce truc pour le laisser couler. Il n'y a pas vraiment de débat dans la mesure ou Dastan fait absolument ce qu'il veut sans en parler. Quand j'ai demandé des nouvelles, on m'a juste dit "Il est parti", aucune explication, rien. C'est bien par Kédirah que j'ai appris cette histoire d'évasion.

Le type qui dit qu'il veut trouver une entente et qui se barre comme un voleur la seconde après, je suis désolé mais ça la fout mal pour calmer le jeu. Avant que la modération un peu plus objective vienne locker tout ça car ca vire au n'importe quoi. Je tiens juste que de mon coté, et du coté d'autres de chez nous, on a classé l'affaire comme on en classe d'autres.

C'est pas contre Mayan, c'est pas contre les Ecclésiastique. Mais on ne joue pas pour faire office de faire valoir pour un type dont l'égo n'a d'égal que sa suffisance. Pour avoir RP avec toi sous plusieurs de tes persos, jamais tu ne t'es remis en question, tu ne t'es demandé si tu pouvais avoir tort dans les conflits et jamais tu ne t'es demandé si un truc n'allait pas chez toi. Ca venait toujours des autres. Il y a bien une muraille, mais pas là où tu le pense.

Vu la façon dont ça prend les choses, continuer "ensemble" n'a guère de sens à mes yeux, et si le Serment veut s'occuper de toi, et bien soit.

Je reste désolée pour la commanditaire, bien que j'aimerai bien avoir son nom pour le lui dire en face. Qui reste une des véritables personnes à être emmerdée par toute cette tempête de rage. (Aussi bien de mon coté que du tiens, ne s'en cachons pas, c'est aussi ça qui fait de nous des humains et non des machines) Et ceux pour qui ça bloque le RP, comme Mayan auprès de qui je me suis déjà excusé en /w

Voilà, je veux bien les cookies maintenant.

EDIT pour Idrid : Y'a pas que moi qu'il faudra convaincre, moi je suis toujours partant pour arrondir les angles comme ça. A voir avec les autres.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Mar 1 Fév 2011 - 13:37

Et pourtant j'ai bien dit que c'était un malentendu, et que j'étais prêt a reprendre le rp ou mon perso est en mauvaise posture.

Comme tu dis Cera, on a déjà rp, et a chaque fois c'est pareil, sans savoir qui je suis, la première chose que tu as dis (w/ t'es un con.)

Tu penses que c'est intelligent, tu crois vraiment que tu te remets en question toi même?

Le fait est que même si je me suis emballé, en même temps faut voir les réactions en face, c'était pas la meilleur solution mais s'était la réaction du moment.

J'explique dans mon post que ca devait être un malentendu, je me suis excusé auprès d'Idrid de la gêne qu'a provoquer le problème.
Je post ca et je propose la solution "je livre au serment." Idrid propose de reprendre, ca me va, le malentendu est clos, on passe au autre chose.

Je comprend pas que tu t'obstines a te prendre la tête, tu prétends que j'ai un ego sur-dimensionné? Tu es mal placé pour le dire.
Maintenant j'en ai assez comme tout le monde et j'aimerais reprendre, soit on s'obstine a se prendre le choux, soit on reprend et le personnage a sa sanction, mais cesse de te mettre en position de "Les autres sont des chieurs qui m'insupporte", ca devient lassant.

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Valerian Mar 1 Fév 2011 - 13:41

Dastan Herod a écrit:Et pourtant j'ai bien dit que c'était un malentendu, et que j'étais prêt a reprendre le rp ou mon perso est en mauvaise posture.

Quand tu dit ça, j'imagine bien sûr que tu parles du moment ou nous avons tes aveux et que la peine va tomber, peine qui j'imagine, n'est absolument pas la cause de ton magnifique "parle à ma main" que nous avons eu quand tu a quitté nos geoles dieu sait comment ?
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Nihel Narendir Mar 1 Fév 2011 - 13:45

Non, la première chose que j'ai dis c'est (Et après, c'est nous qui faisons du méta ?) alors que tu balancais des trucs sur le passé de mon perso en RP alors que je ne te connaissais ni d'Eve ni d'Adam. C'est le fait que tu sois borné comme un mulet et tes justifications qui m'ont amené a te dire que tu étais un con.

Merci de ne pas déformer Smile Et oui je me remet en question, je sais bien que je me fais troller comme un bleu par chacun de tes posts, mais tu dois bien le faire car ça me fait rager. J'en suis conscient et je m'auto-modère au mieux.

PS : Pas les autres, juste toi. J'ai déjà dit que je m'excusais auprès des autres et que si je suis prêt à recommencer le RP, c'est plus pour eux, que ça les gênes pas
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Mar 1 Fév 2011 - 13:53

Quand tu dit ça, j'imagine bien sûr que tu parles du moment ou nous avons tes aveux et que la peine va tomber

Je m'arrête la parce que...

Oui, mon perso a fait ses aveux, Mayan est dehors et il attend la peine.

Car non, ce n'est absolument pas la raison, je parle de malentendu depuis le début a l'arrestation, si tu n'as pas fais attention.

Et Cera, j'ai parlé du passé de ton perso dans le fléau, ca ne te viens pas à l'idée que j'aurais pu l'apprendre, que mon perso est un peu plus vieux qu'un mois, ca ne t'es MÊME PAS venu à l'idée que ca peut être lié au rp qui se déroule? Non bien sûr que non Cera est intouchable. Et je te retourne la question, tu ne connais pas mon perso, comment sais-tu qu'il a tué tel ou tel? Tu va me répondre on me l'a dit, et je vais te répondre pareil, maintenant il serait tant d'arrêter.

Bref, le rp s'était arrêté la.

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Valerian Mar 1 Fév 2011 - 13:55

Nous te laissons d'annoncer aux rolistes que tu a cotoyés durant ces deux derniers jours que tu n'était qu'une faille spatio-temporel, et que tu n'a pas quitté les geoles.
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Mar 1 Fév 2011 - 13:57

Si le problème est clos, on reprend.

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Mar 1 Fév 2011 - 13:59

Et j'ajoute, je suis borné par moment, je manque parfois de diplomatie parce que je parle a chaud, j'en suis conscient et je me modère aussi, comme quoi on a tous de défauts Cera.

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Fanélia Cathules Mar 1 Fév 2011 - 15:24

Coucou!

Bon et bien moi je suis de l'avis d'Idrid, de reprendre sereinement, et d'éviter de croire qu'il y a eu métagaming! Les quiproquos ça peut arriver, mais ce n'est pas insurmontable une fois que l'on s'est expliqué.

On peut reprendre au moment où Dastan arrive en prison, etc ? En plus bon on était pas là (du moins le Serment) pour cause d'irl, donc on a pas pu régler cette affaire sur le moment. Qu'on arrête d se tirer dans les pattes et qu'on continue comme on aurait du tous le faire! Que ca soit la garde, les commanditaires, le serment, ou même Dastan, je pense qu'on est assez grand et mature pour qu'on reconnaisse qu'il y a eu malentendu et que l'on reparte sur de bonnes bases.
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Valerian Mar 1 Fév 2011 - 15:26

Nous repartons donc au moment de la libération de Mayan, pour que cela soit clair.
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Fanélia Cathules Mar 1 Fév 2011 - 15:28

Ca me va! Je suis prête à reprendre à n'importe quel moment de toute façon personnellement. Wink
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Valerian Mar 1 Fév 2011 - 15:37

Jusqu'a ce moment, les choses me semblaient "correctes"
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Mayan Mar 1 Fév 2011 - 15:44

Correctes, correctes, espèce de tortionnaire ! *oui ce post est inutile, oui*
Mayan
Mayan
Citoyen

Nombre de messages : 24
Age : 37
Lieu de naissance : Ambilly
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Valerian Mar 1 Fév 2011 - 15:50

" Aucun pixel n'aura été maltraité durant cet event "

La direction.
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Naÿie Mar 1 Fév 2011 - 15:59

La direction ! Justement, je voulais la voir à propos de notes de frais injustifiée !

*débarque*
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 2 Empty Re: Situation rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum