Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Excuses publiques

+2
Lianrhyn/Veldrin
Valerian
6 participants

Aller en bas

Excuses publiques Empty Excuses publiques

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 23:27

Bonsoir,

Suite à l’évènement de ce soir je souhaite présenter mes excuses et expliquer mon geste de ce soir.
Donc déjà je présente mes excuses à Valerian à qui j’ai expliqué que ses actions souvent trop exagéré pour des petites fautes m’amenaient à « ignorer » la garde et notamment ses actions.

Je m’explique pour moi la garde était comme le sont les hospitaliers une guilde destiné à aider les joueurs et à réagir à certains actes donc une guilde de protection plutôt que de répression.
Je juge aujourd’hui que la garde est plus concentré sur la privation de liberté de jeux que l’aide aux joueurs, je ne vois pas l’utilité de gêner un rp de discussion entre des personnes a cause d’un familier au lieu d’aller aider des joueurs qui ont un rp conflictuel créer pour la garde le plus souvent .

Donc je présente une fois de plus mes excuses a Valerian qui a dut trouver dans la présence de ce démon un moyen de montrer aux gardes qu’il accompagnait une action « forte » de la garde. Mais surtout aux gardes qui l’accompagnais qui ont dut avoir une image erronée de l’ordre qui n’est là je le rappelle que pour soigner les maux et blessures des joueurs de Kirin Tor.

Je n’ai rien en soi contre la garde et je respecte plusieurs de ses membres mais moins la mentalité de cette guilde aujourd’hui. Je souhaite donc juste continuer à exercer en tant que médecin dans la cité et ne pas avoir à gérer des conflits inutiles entre nos ordres.
Et je réitère a nouveaux mes excuses pour une réaction surement vu comme disproportionné mais certains de la garde la comprendront peut être. Je ne souhaite pas que l’ambiance de ce serveur se finissent sur des BL en chaines à cause de raisons idiotes et je sais que je suis le premier à BL de manière intempestive. Mais mon seul but ce soir était de pouvoir jouer et ne pas s’énerver pour une bêtise.

Et je précise que mes excuses sont sincere mais me permettent aussi de dire ma façon actuelle de voir les choses.

Sur ce bon jeu à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message par Valerian Mar 15 Fév 2011 - 23:44

Dayane.

Je t'explique mon point de vue.

Mon personnage, Hurleventois zêlé et royaliste, fidèle croyant en la lumière et assez ferme sur ses positions, mène une patrouille.
En arrivant devant l'hopital, nous tombons sur une démoniste, jeune fille, en train de papoter à côté d'un...gangregarde. En pleine rue. Jusque la, moui.
Ensuite, nous lui demandons de révoquer son démon, et elle nous ignore en nous tournant bien le dos. D'accord.
Etant un minimum logique et cohérent avec le BG de mon personnage, de ma guilde, et de ce que cela implique, j'ordonne donc d'abattre le démon, puis de conduire la jeune fille à la caserne pour quelques explications.

Nos nombreuses émotes envers le démon sont juste ignorée, et il, je cite "rentre dans l'hopital tranquillement". Moui.

Nous passons les menottes à la jeune fille, et essayons de l'emmener à la caserne doucement, ce a quoi, elle se transforme en démon, brulant les mains d'un garde. Dur.

Tu tourne aussi le dos, Lambarde arrive, et defend la demoniste et le démon.

A ce moment la, moment de solitude, en RP, chose compréhensible j'imagine, devant cette scène quelque peu....wtf ?

La suite tu la connais, wisp, on veux me BL, toussah.


Non pas que je n'accepte pas tes excuses, ou quoi que ce soi.

Mais cela ne change pas hélas, certaines choses, dont la façon dont je vois le RP dans sa globalité.


EDIT: Tout ça pour dire, j'oblige personne à RP avec moi, et vice versa ! Bon jeu !
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 16 Fév 2011 - 18:36

Déjà,démon et hopital, pour moi, c'est éliminatoire.
Le seul démon de l'hopital, c'était Féa, sous surveillance stricte d'une paladine folle!
Qu'un elfe pense à tolérer un démon chez lui près de blessés me parait des plus farfelus!

Oui je suis une vieille nostalgique, et je vous zute tous! *retourne dormir*

Warning: ce post ne sert qu'à faire un post de plus. Son utilité n'est pas avérée.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message par H. Dorn Mer 16 Fév 2011 - 18:42

La situation est RP, le démon est RP, la patrouille est RP, le Code des délits et des Crimes est RP, la réaction de la démoniste est RP, la notre aussi est RP ...

Où est le soucis ? Pourquoi mélanger RP et HRP ? Il faut assumer son RP, des deux côtés, et sans métagaming pour que tout se passe au mieux
H. Dorn
H. Dorn
Citoyen

Nombre de messages : 126
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message par Tebestian Terend Mer 16 Fév 2011 - 21:52

D'un avis extérieur, et d'après ce qui a été écrit, diverses actions RP ont été ignorées sur le coup, d'où la brisure.
Tebestian Terend
Tebestian Terend
Citoyen

Nombre de messages : 107
Lieu de naissance : France
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message par Nael Lun 21 Fév 2011 - 16:10

Lianrhyn/Veldrin a écrit:Le seul démon de l'hopital, c'était Féa, sous surveillance stricte d'une paladine folle!

Maiiiieuh ! Pourquoi folle ?! N'est-ce pas un peu exagéré comme propos ? :O
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message par Brasserie Bourbière Lun 21 Fév 2011 - 17:58

Naèl a écrit:
Lianrhyn/Veldrin a écrit:Le seul démon de l'hopital, c'était Féa, sous surveillance stricte d'une paladine folle!

Maiiiieuh ! Pourquoi folle ?! N'est-ce pas un peu exagéré comme propos ? :O

Tu sais pourquoi grande folle Razz
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 21 Fév 2011 - 18:10

Disons, paladine parfois un peu radicale :p
Sisi, des paladins pas radicaux, ça existe....mais surtout chez les méchants, alors ça compte pas trop.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques Empty Re: Excuses publiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum