Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Excuses, dissolution du convent et remerciements.

5 participants

Aller en bas

Excuses, dissolution du convent et remerciements. Empty Excuses, dissolution du convent et remerciements.

Message par Mefisto Mer 22 Sep 2010 - 22:59

Sorry pour tantôt, j'ai eu une déco sauvage et j'ai été incapable de me reco par la suite.
Considérez que Kalleb est dans vos prisons et que le sort sur Valerian est annulé.

Pour ce qui est du Convent du Chaos il sera dissout dès demain et ne vous embêtera plus.
J'ai tenté l'aventure et sa n'a pas marché. Quoi qu'il en soit merci à la Garde d'avoir accepté nos events et nos agissement, et d'avoir participé à certains events et d'avoir tenté de contrer nos agissement.

Si vous avez besoin d'Aleister ou de Kalleb pour les juger ou les pendre n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition.

Merci encore.
Mefisto
Mefisto
Citoyen

Nombre de messages : 105
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Inconnu
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Festandilus

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, dissolution du convent et remerciements. Empty Re: Excuses, dissolution du convent et remerciements.

Message par Valerian Mer 22 Sep 2010 - 23:16

PENDAISON ! GLOIRE A LA JUSTICE DE WRYNN !
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, dissolution du convent et remerciements. Empty Re: Excuses, dissolution du convent et remerciements.

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 23 Sep 2010 - 9:25

Dommage pour le rp (oui je sais j'y ai pas participé), les méchants intéressants, ça reste dur à trouver!

Merci aussi de ne pas disparaitre dans la nature et de permettre à la garde de montrer que parfois, elle réussit à attraper des gens :p
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, dissolution du convent et remerciements. Empty Re: Excuses, dissolution du convent et remerciements.

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 10:07

[HRP] Pourquoi dis tu "j'ai tenté l'aventure et ça n'a pas marché" ? Pour créer un groupe autour de toi peut-être ? Parce que, pour ce qui est de ton personnage d'Aleister je trouve que tu as très bien su nous "emmerder" durant tout l'été ou en tout cas le mois d'août... même si, parfois, clairement, cela devenait lourd à gérer et tournait un peu en rond. Donc pour moi, cela a très bien fonctionné entre toi et nous. Et comme le dit Veldrin, cela nous a permis de montrer que nous étions présents et "efficaces". Donc merci à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excuses, dissolution du convent et remerciements. Empty Re: Excuses, dissolution du convent et remerciements.

Message par Naÿie Jeu 23 Sep 2010 - 13:04

Merci à toi, même si je n'ai pu voir que la toute fin.

Pour Kalleb, on va donc dire qu'il est en geôle. Il faudrait que tu me dises ce que on a pu retrouver sur lui pour que je l'indique sur sa fiche d'arrestation.

Pour le reste, peut-être autant passer direct à la pendaison pour les deux, pour éviter encore des procédures judiciaire longues et fastidieuses. A toi de voir.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, dissolution du convent et remerciements. Empty Re: Excuses, dissolution du convent et remerciements.

Message par Mefisto Jeu 23 Sep 2010 - 13:53

Kalleb n'avais sur lui qu'une chevalière dont le symbole qui vous rappel méchamment celui du Médaillon devrais vous inciter à vous en débarrasser vite fait : http://convent-du-chaos.xooit.fr/t58-Artefact-du-Chaos-La-Chevaliere.htm#p162

Et une bourse contenant une ou deux pièces d'or et une dizaine de pièce d'argent. Rien de plus.

...

J'apprécierais effectivement que la procédure aille assez vite et que je sois pendu rapidement.
Merci d'avance. rabbit
Mefisto
Mefisto
Citoyen

Nombre de messages : 105
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Inconnu
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Festandilus

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, dissolution du convent et remerciements. Empty Re: Excuses, dissolution du convent et remerciements.

Message par Tebestian Terend Jeu 23 Sep 2010 - 18:53

Effectivement, dommage pour le RP.

Mais, pour la pendaison, je veux bien m'en occuper (vengeance sera mienne !).
Tebestian Terend
Tebestian Terend
Citoyen

Nombre de messages : 107
Lieu de naissance : France
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, dissolution du convent et remerciements. Empty Re: Excuses, dissolution du convent et remerciements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum