Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Affiches en villes

4 participants

Aller en bas

Affiches en villes Empty Affiches en villes

Message par Nihel Narendir Jeu 24 Mar 2011 - 15:03

Citoyennes, Citoyens de Hurlevent,

Devant la montée en puissance de certains "clans" pensant pouvoir faire chuter notre bon Roi mais se cantonnant aux diverses agressions et autres larcins dont vous êtes les principales victimes. Par décision du Commandant de la Garde de Hurlevent, il a été décidé de répliquer avec forces aux diverses exactions de groupements tels que les Moqueurs ou encore la Valhalle.

C'est à vous que ce message s'adresse, chers révolutionnaires martyrisant le peuple de notre Roi bien aimé. Vu le peu d'importance que vous accordez à nos, pourtant nombreuses, mises en garde, nous avons le plaisir de vous annoncer que tout membre affilié à vos ordres et capturé par nos soins fera l'objet d'une pendaison publique avec les honneurs et vos ordres sont désormais tout aussi bienvenus en Hurlevent que l'est la Horde de Hellscream. Et tout comme ces animaux, vous apprendrez très vite à craindre la fureur du Royaume.

Tout citoyen désireux d'aider son royaume dans la purge de ces parasites qui le rongent peuvent venir témoigner à la caserne. Toute personne consciente de ses erreurs et souhaitant un repentir sérieux a une semaine à compter de la diffusion de cette affiche pour faire pénitence et accepter sa peine, tel que décrite dans le code des délits, afin que ce dernier soit réhabilité.

Cette chance de réhabilitation ne s'appliquera toutefois pas aux personnes suivantes :

-Le "nouveau" Juste
-Evarynia Cyan Maerith
-Mathil
-Leo de Denebern
-"Lok"

Cette peine sera appliquée aux membres averés de ces ordres néfastes et ne saurait etre appliquée sur la base de délations abusives lesquelles tombent sous le coup de l'article DE-17
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en villes Empty Re: Affiches en villes

Message par Marig Jeu 24 Mar 2011 - 19:36

Quelques heures après seulement, chaque affiche de la Garde a reçu une voisine, à sa gauche. Le message révolutionnaire ne recouvre pas entièrement celui de la Garde, mais seulement la bordure. Elles ont toutes été écrites à la main, sans exceptions. Il y a davantage de taches d’encre que de fautes, et on peut clairement s’apercevoir que l’écriture est nerveuse, rapide.

PEUPLE DE HURLEVENT

Aujourd’hui, le 24ème jour du troisième mois de l’an 31, en ce début de printemps, nous vous appelons, vous, peuple légitime de Hurlevent, à entendre notre appel.
On nous dit martyrisant le Peuple, on nous dit parasites, on nous compare à des orcs.
Belle comparaison, quand on sait que c’est ce que votre –ou dois-je dire malheureusement notre- roi les prend en grippe. Combien de soldats sont morts, à la Citadelle de la Couronne de glace, en ces terres gelées, repoussant des assauts de mort-vivants, tandis que leurs collègues tentaient de prendre à revers quelque campement de la Horde ? Combien de soldats nous a coûté la haine sanguinaire, vindicative et vengeresse de celui qui se fait appeler roi de Hurlevent et de ses contrées ?
Aujourd’hui, nous avons soif de Liberté. Soif de Justice. Soif de donner à Hurlevent la gloire qu’elle mérite ! Humains ! Non à cette monarchie qui descend en une lente et douloureuse spirale infernale ! Le Westfall est envahi de réfugiés, de braves citoyens de nos contrés forcés à dormir sur de la paille, parqués dans quelques granges qui ne peuvent plus servir à nos paysans ! Et pendant que la misère s’étend en ces terres, et gagne la majestueuse forêt d’Elwynn, le roi laisse librement circuler en ville, les laissant voler les ressources de la cité, des morts-vivants ! Des runiques, ceux-là même qui ont mis à feu et à sang la Nouvelle-Avalon, tuant sans pitié hommes, femmes, et enfants ! Et sous la simple parole de monstres ayant senti le vent tourner et s’étant rangé sous la bannière du plus fort, il les laisse en ville, terroriser nos enfants, laisser un sillage glacé, un sillage de mort sur leur passage ! Rappelons que le Lieutenant Nasgard a été dégradé pour avoir tué un draenei runique de la cité de berce-âme, reconnue ennemie de l’Alliance, dont la tête était recherchée !
On nous accuse de voler les citoyens, de les martyriser, de les terroriser ! Nous ne sommes pas des bandits, nous sommes des hommes et des femmes désireux de donner à Hurlevent l’avenir qu’elle mérite ! Quelle bassesse de nous mettre sur le dos tous les délits de la ville ! Gardes, le Peuple n’est pas dupe !

Il est temps de reprendre Hurlevent aux fous, et de le rendre à son courageux Peuple et ses glorieux Alliés ! Peuple Humain, entendez notre appel ! Pour la Liberté, pour la Justice, pour Hurlevent !

Marig
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Azeroth
Age : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en villes Empty Re: Affiches en villes

Message par Valerian Jeu 24 Mar 2011 - 19:52

Les secondes affiches furent arrachées dans les heures qui suivirent, par grand nombre de factionnaires et patrouilleurs de la ville
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en villes Empty Re: Affiches en villes

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 19:54

Azunaï passait derrière l'enfant qui n'était qu'un pion, accrochant les affiches de soulèvements et elle soupira, en retirant une de plus.

"C'est bien beau de dire "soulevez-vous", mais la dedans je vois aucune idée d'amélioration... Enfin comme on dit, il n'y a que celui qui ne fait rien que ne se trompe jamais"

Azunaï retourna à la caserne, détachant une affiche "Tuons les Draeneï pour une Azeroth plus propre"... Ils sont font ses Hurleventois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches en villes Empty Re: Affiches en villes

Message par Baron Valimar Mordris Ven 25 Mar 2011 - 15:00

Dans la vieille cave de l'ex QG de la Phalange Epigone, Mordris finit la nouvelle cargaison de la nouvelle et excellente drogue. Il referma la caisse contenant les meules cachant les seringues et marqua à la peinture rouge sur le bois sec "DANGER FROMAGE". Il se dirigea vers la table et s'écroula sur le vieux fauteuil en cuir véritable de mouton. Son compagnon, Waldorf, dévorant un morceau de fromage fumé dans sa petite cage. Détendu, il observa le plafond sans dire un mot, il porta ensuite son attention sur la feuille traînant sur quelques livres. L'une des affiches de la Garde, il l'avait arrachée d'un mur au petit matin en achetant du pain. Il la chopa d'une main gantée, l'observa silencieusement, la chifona et la jeta contre une armoire.

- Soit discret... Rictus.. J'ai encore besoin de tes services...

Il fixa le rat dans la cage quelques minutes, enfila le masque blanc et quitta son laboratoire.

Affiches en villes Darkma10
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en villes Empty Re: Affiches en villes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum