Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite question...

4 participants

Aller en bas

Petite question... Empty Petite question...

Message par Ethan Lionheart Dim 27 Mar 2011 - 12:52

Bonjour les gens !

Voila, je voulais savoir, tout bêtement : comment fait-on pour postuler à la chancellerie ?

Ont-ils un forum entièrement dédié ?

Y'a-t-il un topic sur ce forum que j'ai raté ?

Merci d'avance, et bon jeu à vous Smile
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message par Brasserie Bourbière Dim 27 Mar 2011 - 14:30

A l'époque il fallait voir ingame avec ses membres (les mains généralement), je ne sais pas si ça se fait toujours, surtout que le seul membre actif est déjà assez occupé ingame, et n'est pas une machine à requête. Pour ma part cela m'aurait aussi intéressé de participer à l'amélioration de la Chancellerie, mais n'ayant aucune expérience dans le droit et sachant les efforts que cela impose je n'ai pour l'instant pas fait de demande.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message par Ethan Lionheart Dim 27 Mar 2011 - 14:56

Merci pour cet élément de réponse... je verrais donc IG si y'a moyen de faire quelque chose... Smile
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 27 Mar 2011 - 15:30

Sinon, y'a la section "courrier à la Garde et à la chancellerie", ou un truc du genre, et normalement, tout le monde y a accès
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message par Ethan Lionheart Dim 27 Mar 2011 - 15:56

Oui je sais, mais comme ça semblait très très évident, je me demandais si il n'y avait pas autre chose pour le recrutement Razz
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 27 Mar 2011 - 19:14

Parfois, c'est le plus simple le plus efficace!
C'est juste que personne ne veut jamais rejoindre la Chancellerie d'habitude.
(Ou personne de sérieux)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message par Hedwe Dim 27 Mar 2011 - 20:32

La chancellerie ne recrute pas cela dit c'est une guilde informelle ayant pour but d'assurer un service rp en de rares occasions , trop rares par manque de personnes et aussi de vilains d'envergure

Egalement aussi pour le moment vouée a trancher quelques litiges mais bon qui sont un peu lassées aussi du criminel classique qui n'assument pas son rp tue 8 personnes et ne veut pas etre condamné a plus d'une semaine de banissement "parce que ca bloque son perso" qu'il brisera au bout de 30 minutes vetu d'une capuche et teint en blond ...(et encore certains ne prennent meme pas le niveau 1 du respect genre l'illusion sur le visage etc , une capuche a 10 pa a l'hv et roulez jeunesse !
on arrive a des situations surréalistes qu'on prefere laisser en pause et traiter au ponctuel , attribution de locaux etc etc ,
Le but n'est pas de relancer un debat dont tout le monde connait les données juste de preciser que c'est voué a un role annexe et plus "decoratif " que réel , surtout depuis qu'on ne juge plus que des affaires de justice pure , Liessin etant le seul qui s'amusait a jouer au politicien , et je trouvait ca deplacé pour un magistrat , mais bon pourquoi pas

La chancellerie c'est du decorum , du carton pate , pour animer une soirée rp faire vivre un peu les institutions de la ville pas de faire "gagner " la garde ou condamner le mechant a la moooooort ...pas un truc a temps plein et c'est fait pour les rerolls de gens serieux qu'on connait bien , en gros
En definitive la chancellerie ne recrute donc pas ou alors a l'extreme compte goutte ... on peut trouver ca elitiste , partiale mais c'est comme ca
Je ne pense pas n'avoir jamais abusé de mes prérogatives dans un mauvais meta en favorisant la garde , du reste en tant que procureur c'est normal d'etre du coté de la Loi c'est mon boulot , par contre il faut savoir ne pas faire n'importe quoi et ne pas devenir un psyker ...disons que dans ma grande prétention je suis sceptique sur la capacité de tout le monde a en faire autant..je ne t'accuse pas toi mon brave Juste ! remarque d'ordre general puisqu'on parle de recrutement

On est deja pas credibles a condamner jack l'eventreur a trois coup de pantoufles et 10 lignes a copier alors si en plus le copinage se met la dedans avec machin qui clame que le procureur bidule a donné l'ordre de le liberer , autant arreter de suite ce rp avant que ca ne devienne le cirque pinder

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message par Ethan Lionheart Dim 27 Mar 2011 - 22:15

Hedwe a écrit:
je ne t'accuse pas toi mon brave Juste !

Tu fait bien de le préciser, pendant un instant j'ai cru que tu faisais des allusions douteuses What a Face

Plus sérieusement, j'ai compris le message : pas la peine de postuler, la chancellerie est morte (ou presque) et ne servait de toute façon pas à grand chose de son vivant.

Aussi, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Au plaisir de jouer avec vous
Smile
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum