Taulard en attente
5 participants
Page 1 sur 1
Taulard en attente
Bonjour !
Comme le RP geôle m'ennuie profondément, et me prend un temps de jeu que j'aimerais investir ailleurs... Et en plus, bien souvent, les discussions HRP avec les gardes ne sont pas très claires, puisque je tombe généralement sur un bas-gradé qui n'as aucune idée de ma sanction et doit passer 20 minutes pour se mettre au courant, je poste ici, pour un peu plus de praticité et moins de prise de tête. Donc :
Mon personnage, Félix Von Dass, est en geôle, pour divers motifs (agression, non-obeissance, et deux trois truc ET appartenance aux moqueurs.). Théoriquement, ce dernier motif, que Félix a fini par avouer, me condamne a la pendaison... Le fait que le Juste se soit rendu change-t-il quelque chose ?
Et si je suis jugé "coupable", y'aura-t'il un "event pendaison" ? A savoir que ça ne me dérange pas qu'on le pende HRP, voire que ça m'arrange : nul besoin de perdre une heure pour un event de ce genre >< A moins évidemment que vous souhaitiez faire une pendaison de groupe "pour l'exemple", devant le petit peuple d'Hurlevent... Auquel cas, je pourrais bouger mon pototin, et me faire pendre devant la ville...
Amicalement.
Comme le RP geôle m'ennuie profondément, et me prend un temps de jeu que j'aimerais investir ailleurs... Et en plus, bien souvent, les discussions HRP avec les gardes ne sont pas très claires, puisque je tombe généralement sur un bas-gradé qui n'as aucune idée de ma sanction et doit passer 20 minutes pour se mettre au courant, je poste ici, pour un peu plus de praticité et moins de prise de tête. Donc :
Mon personnage, Félix Von Dass, est en geôle, pour divers motifs (agression, non-obeissance, et deux trois truc ET appartenance aux moqueurs.). Théoriquement, ce dernier motif, que Félix a fini par avouer, me condamne a la pendaison... Le fait que le Juste se soit rendu change-t-il quelque chose ?
Et si je suis jugé "coupable", y'aura-t'il un "event pendaison" ? A savoir que ça ne me dérange pas qu'on le pende HRP, voire que ça m'arrange : nul besoin de perdre une heure pour un event de ce genre >< A moins évidemment que vous souhaitiez faire une pendaison de groupe "pour l'exemple", devant le petit peuple d'Hurlevent... Auquel cas, je pourrais bouger mon pototin, et me faire pendre devant la ville...
Amicalement.
Barberonce- Citoyen
Lieu de naissance : Agen
Re: Taulard en attente
Citation de la lettre du Juste
Les seuls qui seront grâciés sont les "innocents" vu que c'était l'accord. Les Moqueurs quand à eux.. Et bien :
Donc toutes les réponses sont là
Tout ce que je vous demande c'est de libérer ces innocents que vous avez capturés. Moqueurs ? Pas moqueurs ? Je n'ai pas la moindre idée de qui ils sont. Je préfère simplement sacrifier ma vieille peau décrépie, plutôt que de voir trois, quatre, cinq, peut être six personnes pendues par ma faute et probablement pour rien.
Les seuls qui seront grâciés sont les "innocents" vu que c'était l'accord. Les Moqueurs quand à eux.. Et bien :
C'est à vous que ce message s'adresse, chers révolutionnaires martyrisant le peuple de notre Roi bien aimé. Vu le peu d'importance que vous accordez à nos, pourtant nombreuses, mises en garde, nous avons le plaisir de vous annoncer que tout membre affilié à vos ordres et capturé par nos soins fera l'objet d'une pendaison publique avec les honneurs et vos ordres sont désormais tout aussi bienvenus en Hurlevent que l'est la Horde de Hellscream.
Donc toutes les réponses sont là
Nihel Narendir- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
Okay ^^
Hum... La pendaison publique, elle est forcée ? Pas moyen de faire une ch'tite pendaison discrète =D ?
Sinon, pensez a me faire part de la date de ma mort dès que vous l'avez, que je me libère le créneau ><
Hum... La pendaison publique, elle est forcée ? Pas moyen de faire une ch'tite pendaison discrète =D ?
Sinon, pensez a me faire part de la date de ma mort dès que vous l'avez, que je me libère le créneau ><
Barberonce- Citoyen
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi prompt à prendre un ticket pour l'échafaud
Leitan Soirétoile- Citoyen
Lieu de naissance : Orneval
Feuille de personnage
Nom de famille:
Plus d'exécutions, cela agrandira mon armée.
Brasserie Bourbière- Citoyen
Lieu de naissance : Inconnu
Vas mourir, Noiréclat. Félix mort, la seule chose qu'il agrandira sera le cimetière d'Hurlevent. Hin hin hin.
@Leitan : faut savoir passer a autre chose xD Et puis, la pendaison peut être une expérience enrichissante.
@Leitan : faut savoir passer a autre chose xD Et puis, la pendaison peut être une expérience enrichissante.
Barberonce- Citoyen
La pendaison enrichit les fossoyeurs /nod
Nihel Narendir- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
Félix Von Dass a écrit:Vas mourir, Noiréclat. Félix mort, la seule chose qu'il agrandira sera le cimetière d'Hurlevent. Hin hin hin.
Tu vas up
Rien a péter, l'ami. Laisse moi mourir comme le chacal désargenté que je suis, et laisse moi reposer dans la quiétude grouillante de vie de la Terre Mère !
Plutôt reroll horde que de me faire débaucher par un méchant. *tire la langue*
Plutôt reroll horde que de me faire débaucher par un méchant. *tire la langue*
Barberonce- Citoyen
la pendaison peut être une expérience enrichissante
Je faisais référence à ça en vérité. Et je suis pas méchant mon nom est marron.
/dossier fermé/, je considère le personnage comme pendu, je suppose que vous n'y verrez aucun inconvénient. Il n'est donc plus dans vos geôles, mais six pieds sous terre !
La dessus, bon jeu a tous, au plaisir d'avoir a rp avec vous d'une façon peut être un peu plus sérieuse.
La dessus, bon jeu a tous, au plaisir d'avoir a rp avec vous d'une façon peut être un peu plus sérieuse.
Barberonce- Citoyen
IL EST MOOOOOOORT
Ylaya- Citoyen
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest