Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les bads guys et l'attaque sur une banque

3 participants

Aller en bas

Les bads guys et l'attaque sur une banque Empty Les bads guys et l'attaque sur une banque

Message par Johann Sangrfied Mer 11 Juil 2012 - 0:13

Bien le bonsoir ! Tout d'abord, avant de commencer, voilà un exemplaire du MP que j'ai envoyé à un ou deux officiers de la Guilde.

< "Bien le bonsoir !

Alors, ce que je fais là, c'est une proposition d'event, allez, soyons fous et allons droit au but ! En effet, dans une petite réunion avec nos amis Défias et tous les autres gangs laissés à la marge de la belle société Hurleventoise, il a été décidé - en RP comme en HRP - que nous, le Blason, allions commettre un beau casse. Je veux parler évidement d'un bon vieux braquage de banque. Bien entendu, les détails seront donnés Lundi et l'event est prévu pour Mercredi. Il s'agira d'abord d'un petit casse ou un vol qui se veut "discret" dans la banque de Hurlevent, un plan bien détaillé, etc etc. Mais nous pouvons évidement tomber sur un petit contre-temps et avoir à tuer ou à dézinguer un ou deux gardes.

Bien entendu, je demande votre participation, du moins à quelques uns de vos membres, en tant que PNJs ( j'entends là que, par exemple, notre ami le SuperCaporal incarne un garde gnome lambda juste pour la durée de cette soirée Smile . Je fournirai plus de détail - d'ici Lundi - , si, pour l'instant, cela ne parait pas clair.

Bonne soirée à vous, et merci d'avance si vous avez l'intention de participer Smile" >

Bon, alors, cet event, donc. J'ai posé la question à cette chère Aliane, et elle m'a parfaitement bien répondu. Je peux comprendre que prendre d'assaut une banque au milieu de Hurlevent, ça fini en cacahuète.

Néanmoins : D'abord, concernant le nombre de gens HRP dans cette banque. Nous avions songé à faire cela en event "physique" mais, il serait effectivement plus malin de tenter un simple poste sur le site et de BIEN le prendre en compte.

Ensuite, concernant le fait que cela puisse paraitre un peu difficile d'attaquer une banque de front, notre ami le porte-parole de Vanzetti nous a exposé un plan bien clair et long. En fait, l'attaque est prévue sur le mur Ouest de la Banque, celui qui est exposé à la "nature" disons. Le plan consiste à faire exploser ce morceau de mur, qui donne directement dans un des coffre-forts. La bombe en question est une charge d'hydroglycérine dont la mise à feu est prévue pour 13 secondes après son activation. Le Blason et les Défias entrent donc directement dans le coffre fort en question et volent tout ce qu'ils peuvent trouver. Nous disposons d'une minute en tout car les deux gardes de sécurité PNJ du nom de "Brady" et de "Braxford" ouvre la porte blindée en une minute, après avoir demandé des renforts, et entendu le joli bruit d'explosion. Le Blason laisse rapidement une signature et prend toute l'or qu'il pourra trouver. Puis nous nous enfuyons par la brèche créé par la charge d'hydroglycérine sur le Mur Ouest. Je le rappelle, ce mur ouest donne sur la "nature" et la direction de la Marche de l'Ouest, et est un des murs enserrant une des salle contenant un coffre-fort. Nous n'entrons donc pas face à la face et encore moins par la grille hypothétique au fond de la salle "publique" soulignée par cette chère Aliane.


Voici donc ce Mur Ouest de la Banque donnant sur les montagnes et sur la nature entourant notre belle cité d'Hurlevent. Techniquement, ce mur donne directement sur un coffre fort. Même s'il faut une bombe qui en "envoie".


Les bads guys et l'attaque sur une banque 830px-10


En possession des lingots - qui représente une fraction de ce que la banque contient - nous partons vers la Marche à toute vitesse. Vers le ruisseau qui sépare la Marche de l'Ouest de la Forêt d'Elwynn, des hommes de Vanzetti essayerons de retenir d’éventuelles poursuivants. Les lingots seront ensuite séparés en plusieurs groupe, et l'escouade du Blason fragmenté, tout comme les hommes de Vanzetti, et nous portons chacun une fraction du pactole, pour ainsi perdre le Garde dans la Marche. De multiples pistes, etc etc... L'or est ensuite, le lendemain de l'attaque, rassemblée à un domaine appartenant à Monsieur Vanzetti et revient immédiatement au Blason !

Tout cela sera peut-être joué sous forme de poste, et c'est d'ailleurs la meilleure solution. Ensuite, j'aimerais connaitre vos avis, et voir si tout ce joyeux bordel est possible ou pas. Smile

Johann Sangrfied
Johann Sangrfied
Citoyen

Nombre de messages : 127
Lieu de naissance : Dans les abimes de la Marne
Age : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bads guys et l'attaque sur une banque Empty Re: Les bads guys et l'attaque sur une banque

Message par Aliane Trias Mer 11 Juil 2012 - 9:43

Bah, comme j'ai dit, tant que tu ne passes pas par l'entrée principale et que tu trouves un moyen d'éviter les failles, moi, je suis d'accord, mais j'en sais rien pour les autres hein.
(bien que, comme dans mon mp, je pense qu'une simple bijouterie ça serait parfait, comme ça on pourrait le faire IG)

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Les bads guys et l'attaque sur une banque Empty Re: Les bads guys et l'attaque sur une banque

Message par Nihel Narendir Mer 11 Juil 2012 - 10:13

Moi je pense que braquer un truc aussi gros que la banque de Hurlevent sans qu'il y ait une énorme diversion en même temps c'est un suicide collectif. Même en passant par là

Si les gardes ouvrent la porte en une minute, vous avez moins d'une minute, car une fois la porte ouverte, c'est too late.

Sinon, j'ai pas grand chose à redire sur le reste !
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Les bads guys et l'attaque sur une banque Empty Re: Les bads guys et l'attaque sur une banque

Message par Aliane Trias Mer 11 Juil 2012 - 10:17

D'où mon idée de faire ça avec un bijouterie, moins de butin, soit, mais plus facile pour vous et sans doute faisble IG, du genre :

Vous arrivez, bam, vous explosez le mur de l'arrière boutique, vous volez le plus possible, mais, alerté par le bruit de l'explosion, une patrouille appelle des renforts qui mettent plus ou moins une minute à arriver.
La suite est la même, mais c'est déjà plus plausible.

Cera, la plus grosse diversion pour voler une banque : Video (vidéo de mauvaise qualité et faute d'orthographe, mais c'est drôle ; PS : faut mettre du son)

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Les bads guys et l'attaque sur une banque Empty Re: Les bads guys et l'attaque sur une banque

Message par Johann Sangrfied Mer 11 Juil 2012 - 12:24

Bon ! Je tiens compte de vos avis - surtout cette histoire de diversion. Je vais parler au porte-parole de Vanzetti pour mettre au point tout ça. Merci bien ! Smile
Johann Sangrfied
Johann Sangrfied
Citoyen

Nombre de messages : 127
Lieu de naissance : Dans les abimes de la Marne
Age : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bads guys et l'attaque sur une banque Empty Re: Les bads guys et l'attaque sur une banque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum