-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le cheval pavoisé. (journal quotidien.)

2 participants

Aller en bas

Le cheval pavoisé. (journal quotidien.) Empty Le cheval pavoisé. (journal quotidien.)

Message par Le point d'exclamation Jeu 7 Mar 2013 - 23:58

Encore un meurtre!

En cette journée ensoleillé, les gardes ont découverts les restes d'une familles, et le coeur d'une prêtresse vierge poignardée. En effet, les gardes ont retrouvés le corps sans vie d'une prêtresse dans une bouche d'égout, dont le nom serait Alissia Whitmoor. Symbole démoniaque et trace de puissance occultes dans la maison, ça ne fait aucun doute: le Sorcier noir, le profanateur à bien signé son oeuvre!
Dans cette nuit, un mendiant aurait aperçut un homme de très grande taille, encapuchonné passant dans cette même rue, dans les environs de minuit. Voici son témoignage:

Barry: - "J'me souviens de c'gars là, vraiment louch' m'sieur! J'sentais en lui une sensation vraiment dérangeante. C'gars tournait autour de la maison de la famille Bellefort, dans le vieux quartier, ouep! Y'avait pas un seul rat dans l'coin, et moi buvait mon piftion dans l'coin d'une ruelle.
Tout à coup, y'a eu des cris v'nant d'cette maison, et plus rien! 'Suite, j'ai vu dans l'noir des yeux rouge, tellement rouge qu'on aurait dit des flammes. Y'a eu des pleures de mioches, puis après, un grognement pas humain d'tout! J'me suis hâter pour voir c'qui s'passait, la porte était entrouverte, et y'avait du sang partout, même que ça sortait d'la maison tellement qu'c'était inondé. J'me suis r'tourner, et y'avait ce type louche dont j'pouvais pas voir le visage, à cause de sa capuche sombre. D'puis c'te nuit, j'fais des rêves vraiment effrayant, ou un p'tain d'monstre ailé me vide d'mes organes!
"

Barry à été mis en garde à vu dans la prison de Hurlevent, et sera envoyé à la caserne très prochainement, comme suspect potentiel.
Nous vous en informerons plus dans très peu de temps

Et maintenant, passons à la rubrique politique!

Le point d'exclamation
Citoyen

Nombre de messages : 29
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : ???
Date d'inscription : 05/03/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le cheval pavoisé. (journal quotidien.) Empty Re: Le cheval pavoisé. (journal quotidien.)

Message par Amelie Ven 8 Mar 2013 - 12:06

Politique !

L'Alliance invite chaque couple en age de procréer à avoir (au moins) 50 enfants par mois afin de compenser tout les meurtres en série. Ils sont aussi invité à en donner certains à l'Orphelinat en prévision du prochain massacre là-bas. D'après un calcul statistique prophétique gnome, il ne devrait plus tarder.

Faites-vous devoir.

Et maintenant, passons à la rubrique caricature !*
*Suite à une erreur d'impression, le contenu de ces deux rubriques a été interverti.

Amelie
Citoyen

Nombre de messages : 154
Lieu de naissance : Lordamere
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum