Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le thé à 10

+44
Rislon Milloin
Aravià de Kantor
Lomerak Owein
Eldorilla
Celyan
Céleste
Angron Manus
Soeur Altéanne
Masha
Issh'naa
Allen Gray
Kristen Torrès
La Mascarade
La Toile Noire
Lady de Edenblow
Lendrith
Leizen
Nael
Pytt
Belle
Hedwe
Clayton Broadus
Saig Segondell
Arthur Restor
Lauriana Frantz
Aldorey Kelbourg
Irielle SHOLA
« Le Contrebandier »
Lia Longuevue
Nihel Narendir
Thêmys
Lianrhyn/Veldrin
Cornelius MacLane
Khassim
Linnet Thrynne
Leyland de Castellange
Aspée
Oliver Shephard
Escarina Stolen
Karven Stolen
Aliane Trias
Khaelissi Al Kalim
Laurelinn Hellenlicht
Dorian Hawthorn
48 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Dorian Hawthorn Dim 10 Aoû 2014 - 11:46

On a pas la population d'Hurlevent, ni le crime d'Hurlevent (merci aux Anciens pour ça ^^) mais on a eut quelques "tentatives" à Algarde.

Notre politique est "première fois" on vous remet sur un bateau pour Hurlevent ou la place Faol sera ravi de vous accueillir (yerk yerk yerk). Deuxième fois, peine vraiment plus dure, qu'on aura signifié en cas de récidive. On coupe des mains, on coupe des têtes. On prévient les gens (l'entité PJ, donc rp ET hrp). Nos geôles ne servent que pour interrogatoire, ou "en attente de ban".

On a eut un gars tentant de tuer une participante du festival des roses, un "demo-necromancien" qui s'est retrouvé ensuite arrêté à chez vous, mais on sait pas trop ce qu'il est devenu, un elfe qui voulait "prendre le pouvoir d'Arthas" qu'on a renvoyé à Darnassus. et un noble worgen qui voulait fouiller tout le marais comme si il était chez lui ... enfin voilà quoi ... C'est pas à la hauteur de ce qu'on trouve à Hurlevent mais nous tentons d'être "durs" ...
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Laurelinn Hellenlicht Dim 10 Aoû 2014 - 14:32

2

Je suis entièrement d'accord avec toi Lendrith, et perso on apprécierait énormément de pouvoir jouer ce coté garde médiévale, avec 14 guillemets pour le médiéval, du pilori et de la cage suspendue ou le bon peuple vient l'abreuver de quolibets et d'épluchures de patates.

Moi j'approuve mais c'est dans un monde idyllique.
Je passe rapidement sur darkevin qui répondra dans un franco-afghan approximatif sa lolitude.

Je prends le cas d'un joueur "moyen" ni plus kikoo que les autres, ni spécialement adepte des emotes ultra travaillées de 28 mots minimum avec la description précise du reflet de la lumière ambiante sur ses mèches de cheveux, artiste du rp en son genre.Un joueur normal, peut être un ancien kevin ayant un peu évolué en faisant du jdr, en ouvrant un livre, ou en regardant faire les autres...bref on s'en fiche..notre joueur de référence.

Le pilori va l'amuser 5 minutes, il va patienter en place publique une heure ou deux, encadré de deux gardes poteaux qui vont se faire chier, en balançant une emote de temps en temps en semi afk en constatant que, suivant un syndrôme déjà dénoncé, les badauds vont s'en prendre aux vaches plutôt qu'au prisonnier.

Au final notre joueur criminel moyen trouve aussi son compte dans le rp geôles.Il déco et reco à l'envie, parfois sans la plus élémentaire courtoisie mais heureusement c'est une minorité, et il peut rp quand lui l'a décidé en réclamant une présence pas forcément pertinente en terme de temps passé et d'intérêt comme Lendrith le souligne, mais qui est une nécessité par défaut dont beaucoup se satisfont de mauvaise grâce faute de mieux.

Mais en effet comme le souligne Lian, ceux qui n'ont jamais joué Garde, c'est peut être le cas de Dorian et Lendrith, seraient éffarés de voir à quel point hrp dans l'esprit de beaucoup de gens c'est parfaitement un dû pour eux de s'occuper d'eux à la moindre contrariété et comment ils s'estiment en droit de l'exiger parfois en se montrant agressifs, grossiers, envers des gens qui sont comme eux des joueurs qu'ils ne connaissent pas payant un abo et non des bots de Blizzard placés la pour animer leur soirée, dérangeables à l'envie même quand manifestement en pve /pvp.
"C'est votre boulot"...

Dorian..j'approuve des deux mains et des deux pieds mais tu oublie un petit détail : tu es le roi de ton royaume privé instancié et tu n'a de comptes à rendre à personne.Si les joueurs sont mécontents, ils ne viennent plus te voir.
N'en déplaise aux détracteurs snobs du rp à Hurlevent, lesquels y passent 80% de leur temps,c'est un peu plus délicat pour eux, et pour nous de ne pas venir /de les jeter dehors...

Je ne peux pas trop me permettre moi de couper des nez façon trône de fer au premier connard qui fait le mariole en crachant ouvertement sur les gardes même pendant son arrestation, même une fois en geôles persistant et signant..Letho si tu nous entends..car il joue un personnage qui n'a aucun respect pour ce genre de chose, mais aussi peu de sens pratique des conséquences..

Il y'a une partie existantes des joueurs, heureusement, pour qui la chose se limite au personnage.Ceux qui se la joue je suis Letho irl nik ta race batard, leur cas est plus vite réglé.Je ne peux pas faire payer ces joueurs réglos hrp pour les kevins...

Je ne suis pas résolue moi à jouer en instance comme tu le fais avec les puristes / public averti seulement, et le service public que tu évoquais Lendrith est notre crédo depuis des années.On l'assouplit, en se passant plus facilement qu'avant des cas les plus extrêmes, en étant, un peu, plus "difficiles" mais il reste valable.




Ce sera un gros débat en interne pour changer la politique du Komintern.






Le thème continue donc, un peu semble t il



_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Dorian Hawthorn Dim 10 Aoû 2014 - 19:37

3 -
Dorian..j'approuve des deux mains et des deux pieds mais tu oublie un petit détail : tu es le roi de ton royaume privé instancié et tu n'a de comptes à rendre à personne.Si les joueurs sont mécontents, ils ne viennent plus te voir.

Ben non, je ne l'oublies pas, pour cela que je disais "je sais bien qu'à Hurlevent, ce n'est pas exactement la même configuration. Au passage on est trois à décidé là-bas, pas moi seul, hein. Et notre commandeur étant pour décapiter tout le monde, on doit le retenir, hin hin hin.

Sinon, un nouveau sujet ? Expliquez-vous toujours vos absences en jeu par des raisons rp ? Est-ce utile ?
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Soeur Altéanne Dim 10 Aoû 2014 - 20:08

Sinon, un nouveau sujet ? Expliquez-vous toujours vos absences en jeu par des raisons rp ? Est-ce utile ?

4 - Tout dépend des circonstances et de la durée de mon absence. Pour les absences de courte durée, je m'ennuie pas à trouver un prétexte, quoi que je justifie ça en RP par "J'ai un truc à faire". Pour les absences de longue durée, en revanche, je m'efforce quand même de trouver un prétexte pour que les autres joueurs puissent quand même RP sans moi. En tant qu'adepte du RP prêtre, je peux prétexter sans problème un pèlerinage à X endroit qui empêcherait mon personnage d'être présent, une mission confiée par l'Eglise de la Lumière, un travail de méditation si intense que mon personnage se coupe du reste du monde pour une durée limitée, ou whatever, en fonction de la nature de mon absence et des circonstances. Ma classe m'impose d'avoir des PNJ au-dessus de mon personnage, donc je les utilise sans aucun scrupule pour dénouer une situation de manière vraisemblable.

Par contre, si je devais jouer par exemple un simple soldat dans une guilde militaire, je ne pourrais certainement pas prendre les mêmes libertés de manière unilatérale. Dans ce cas, autant s'arranger en HRP avec les supérieurs ou simplement dire que le personnage est encore là en tant que PNJ.

Pour la deuxième partie de la question : c'est pas forcément utile dans un RP à grande échelle comme Hurlevent, mais pour un RP en cercle restreint, ça évite de bloquer la situation. Une absence ne se remarque pas dans une foule, mais dans un groupe de 5 personne, ça fait un vide. Et c'est même générateur de RP, de tensions, etc. Donc oui, je trouve ça utile.
.

Soeur Altéanne
Citoyen

Nombre de messages : 20
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 11 Aoû 2014 - 9:37

5 pour les absences d'une certaine durée, un prétexte style voyage me semble nécessaire, en cas de grand chambardement.
Bien sûr, sur Wow, ce type de chambardement est limité, il n'y aura pas facilement de changement de roi par la force, de quartier rasé par une bombe (et pris en compte comme tel par 99% des gens...)
Ca sert à justifier comment un personnage peut ignorer l'impossible à ignorer.Sauf si accès forum d'information efficace où cette absence n'est plus aussi utile à justifier :p
Mais moi quand je joue pas, c'est que j'ai pas internet alors, je parle pour ma pomme, vala!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 11 Aoû 2014 - 10:38

6

Quand pour une raison X je ne suis pas en jeu, je tâche de glisser les raisons que j'évoque ci dessous, pour éviter ce qu'on voit trop souvent, une personne qui justifie son absence (pas toujours ) en faisant comme si de rien n'était et comme si rien n'avait changé pour son personnage.Limite il a participé tout seul à une opération majeure super importante dans l'histoire de la guilde...

Personnellement je réserve l'absence justifiée en rp pour :

-Un personnage effectuant un travail de longue haleine :

Recherches en bibliothèques, qui ne seront forcément pas toutes jouées voir très peu, amasser des renseignements par un travail fastidieux ou le personnage ne peut recevoir que peu d'aide de ses collègues en rp (faire la tournée des indics etc, pouvant être partiellement jouée  )

-Un voyage lointain :

Déjà évoqué, mais comme dit pour moi le monde est grand.Le pélerinage a  l'ancienne ferme de papa à Lordaeron ne se fait pas en 3 heures parce qu'on peut le faire IG..c'est le genre de voyages que tu peux glisser quand t'es absent(e) deux semaines pour cause de coupure de net /vacances /insérez raison X

-Une routine peu génératrice de rp :

Le personnage est la, parce que ce rp (dans la guilde concernée ) vous plait à vous et que vous n'avez pas envie de voir votre personnage "sanctionné" pour votre absence.
Il effectue des tâches de routine mais nécessaires en rp à l'institution concernée et il ne se passe rien de spécial (planton devant un batiment officiel, quart de marine, construction de bâtiments, tapage de mannequin etc etc )

En définitive oui utile, si on se donne la peine de le justifier un minimum au delà des deux lignes dans la partie "rumeurs /vie au camp/ vie à bord/ vie en haute mer/vie à grande vitesse .." toute les guildes ont une telle rubrique, stipulant que machin est la et qu'il  ou elle fait comme d'hab ou comme on voit trop souvent que c'est un gros roxxor à l'entrainement, qu'il est super content et après qu'il part faire un truc ...

Je dirai qu'un petit texte rp allant au delà des deux lignes génériques qu'on copie colle sur les forums est un minimum.Poster un truc de temps en temps même depuis le boulot, ça prends 30 secondes.
J'en profite pour taper sur ceux qui ne donnent pas signe de vie pendant des semaines et repopent comme une fleur sans avoir eu une pauvre minute pour faire ce que j'ai évoqué.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Clayton Broadus Lun 11 Aoû 2014 - 11:32

7. Pour Broadus dans la garde, vu que j'ai des périodes de connexion irrégulières, j'opte pour le troisième cas de Laurelinn. Broadus effectue une routine de garde PNJ : il patrouille, fera le planton. Parce que ça n'a aucun sens qu'un garde tout ce qu'il y a de plus garde disparaisse comme ça du jour au lendemain.

Pour mes autres personnages, c'est relativement pareil. Ils ne sont pas inactifs mais ne font rien qui requiert un évènement particulier.
Clayton Broadus
Clayton Broadus
Citoyen

Nombre de messages : 237
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Dorian Hawthorn Lun 11 Aoû 2014 - 11:37

8 - Je trouve en effet qu'une absence est toujours un moyen d'écrire voir faire avancer son perso intérieurement, vu qu'il est logiquement "seul".
C'est là aussi qu'un forum est utile, pour revenir à une autre discussion !
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Soeur Altéanne Lun 11 Aoû 2014 - 22:03

9 - Oui, c'est un moyen de le faire évoluer, mais ça reste soudain, artificiel et unilatéral.

Ce sujet a pas l'air de passionner, alors je fais bref.

(J'admire toujours ta manière de synthétiser tes idées, Laurelinn. Tu as dit exactement ce que je voulais dire, mais en mieux.)

Soeur Altéanne
Citoyen

Nombre de messages : 20
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Vingtaine
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Pytt Lun 11 Aoû 2014 - 22:27

10. Parfois nous sommes contraint de nous absenter, si si, et justifier l'absence par un petit rp, une petite explication, c'est toujours sympa. De là à écrire de longs textes, ma foi, les goûts et les couleurs comme on dit ! Il ne faut pas non plus que ce soit une habitude; exemple lambda du garde qui ne se connecte qu'une fois le mois et qui déclare que son personnage a participé à des missions, des events d'ampleur, etc pour paraphraser au-dessus.

Nouveau sujet : moustache, barbe ou imberbe ?
Pytt
Pytt
Citoyen

Nombre de messages : 534
Lieu de naissance : Hurlevent
Age :
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Oliver Shephard Lun 11 Aoû 2014 - 22:46

Un. Moustache ingame et barbe de trois jours IRL.
Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 12 Aoû 2014 - 9:08

2 Je n'aime aucune des deux irl. Et ne porte aucune des deux pour ceux qui ne suivraient pas.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 9:18

3. Barbe et moustache de bonhomme !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Belle Mar 12 Aoû 2014 - 9:50

4. Barbe de pas beaucoup de jours !
Belle
Belle
Citoyen

Nombre de messages : 681
Lieu de naissance : Norfendre
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Aspée Mar 12 Aoû 2014 - 13:19

5 - Je sens les remarques venir, mais je n'aime aucune des deux non plus irl, ce qui fait que.. irp je m'imagine mal avec. J'admets que ça peut aller à certains mais bon, voilà, c'est pas mon truc.
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 12 Aoû 2014 - 13:55

6

Je n'aime aucun des deux sauf la grosse barbe à la Carlos.
IG la moustache à la Oliver à un coté vieux jeu très appréciable.Je kiffe la moustache amidonnée des gnomes à la Hercule Poirot, c'est juste trop tordant.

*Imagine Roland avec la grosse barbe de viking tressée*

Quel thème à la con !

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Oliver Shephard Mar 12 Aoû 2014 - 14:35

7. Vous pourrez changer de thème après ce post si vous le souhaitez, commandant.
Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Thêmys Mar 12 Aoû 2014 - 14:58

8- La moustache ça pique. La barbe ça gratte. Le "rasage de 3 jours" ça irrite lors des câlin.

*comité anti pilosité visagale*

(plus que deux petits commentaires et on peut passer au thème suivant)
Thêmys
Thêmys
Citoyen

Nombre de messages : 813
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 12 Aoû 2014 - 15:04

9

Négatif sergent -Chef, le règlement est clair.
La question non...s'agit il de charme visuel ? de confort comme évoqué ?
La question reste en suspens.
*meuble *

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Issh'naa Mar 12 Aoû 2014 - 15:32

9 1/2

Rien de telle qu'une bonne grosse moustache pour manger la soupe !
Issh'naa
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Pytt Mar 12 Aoû 2014 - 16:01

10. Quid des "bonjour" et autres salutations. Pourquoi saluons-nous toujours un personnage lorsqu'on le croise pour la première fois depuis sa connexion alors que, techniquement, il y a de fortes chances pour que les deux se soient déjà croisés dans la journée en rp, en dehors de notre présence ig.
Pytt
Pytt
Citoyen

Nombre de messages : 534
Lieu de naissance : Hurlevent
Age :
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Thêmys Mar 12 Aoû 2014 - 17:30

1- Parce que c'est pas forcément le cas ? *fait avancer le truc, oui oui*
Thêmys
Thêmys
Citoyen

Nombre de messages : 813
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 12 Aoû 2014 - 19:30

2

On peut effectivement convenir que les gardes vivant ensembles, hors congés, ils se sont déjà vus, à l'entrainement du matin.
Mais les effectif sont importants, et tu n'a pas forcément eu le temps de saluer truc ou machine peut être partie en patrouille à l'autre bout de la ville.

Partant de ce fait, plus personne ne dit bonjour à personne parce qu'ils se sont vus hrp...déjà que les plus sentimentaux *regarde Linett* chouinent sur l'uniformisation des effectifs et le "manque" de chaleur, la ça va devenir réellement pûrement fonctionnel de cohabiter, ce qui n'est pas cohérent en rp vu une certaine camaraderie entre personnages.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Dorian Hawthorn Mer 13 Aoû 2014 - 13:33

3 - Cela dépend si ton choux est bien redondant dans sa partie boulière. par contre, il faut se souvenir de garder ses appuis bien péremptoires !

*n'a pas bien saisi le sujet, en fait*
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Celyan Mer 13 Aoû 2014 - 14:02

4 -  *tape l'incruste dans le thé mondain organisé par Dorian et se permet de donner son humble avis tout en piquant un biscuit fourré*

Quand nous sommes en voyage à trois ou quatre, et qu'on se reco au campement ou dans un village où on a fait halte, généralement je ne dis pas "bonjour" ou "bonsoir" car on s'est normalement vu dans la journée.
Je place plutôt un "Me revoilà !" ou "c'est moi !" ou "hé ! je suis de retour, vous faites quoi ?" et ça permet aux autres de placer des trucs du genre "ah ba tu tombes bien on allait partir" ou "Eh alors, t'étais passée où toute la journée ?", et on se donne des petites explications "je suis allée chasser", "je suis partie en reconnaissance plus loin" etc... Parfois du coup les autres embrayent sur "Ah ! Je t'ai aperçu mais quand je t'ai appelé tu t'es pas retourné" ou encore "j'ai étudié la zone moi aussi, qu'est-ce que tu as vu?"

J'imagine que c'est tout à fait possible en ville dans une caserne aussi.
Celyan
Celyan
Citoyen

Nombre de messages : 16
Lieu de naissance : Bourgade de Lordaeron
Age : La vingtaine
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Belqueria

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 29 Empty Re: le thé à 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum