Missive cachetée au sceau de la Délégation Darnassienne pour la Garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive cachetée au sceau de la Délégation Darnassienne pour la Garde.

Message par Dame Dona'Ela le Mer 17 Juin 2015 - 19:05





Hurlevent, le 17 jour du sixième mois de l'an 35.






A l’Officier  Commandant de la Garde de Hurlevent,

Dame Hellenlicht,



Nous venons par la présente faire une demande d’entretien afin de vous présenter notre Délégation récemment nommée à Hurlevent.

En effet, après avoir rencontré le Chancelier Al-Rakim qui nous a fort aimablement reçus à l’Hôtel de Ville nous aimerions  pouvoir nous entretenir des différentes façons de collaborer avec les institutions de Sa Majesté Varian Wrynn, ceci afin de faciliter l’intégration de notre peuple Kaldorei mais aussi celle des humains venus de Gilnéas que nous avons appris à connaître depuis que le Mur de Gilnéas est tombé.

En effet il nous serait agréable  d’aider  la Garde de Hurlevent en cas de délits effectués dans la ville par  des ressortissants de Darnassus,  de Gilnéas,  ou d’ailleurs, soit en les conseillant,  soit en les soignant, soit en les aidant à à se comporter en ville comme le veut la Loi, soit même en leur fournissant simplement des potions pour ce faire.

Par ailleurs, en tant que Délégation Officielle de Darnassus, nous aimerions pouvoir nous entretenir avec toute institution officielle de l’Alliance afin d’œuvrer de concert pour le bien de tous et la Garde est probablement l’institution la plus importante à Hurlevent, ce qui explique notre demande.

Espérant que cette requête trouvera bon écho auprès de vous, Dame Officier Commandant, ou de l’un de vos Officiers, nous vous prions d’agréer nos salutations respectueuses.


Qu'Elune vous accompagne dans vos décisions.


Dame Dona’Ela
Légate de la Délégation Darnassienne


Dame Dona'Ela
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Dolanaar
Age : 327 ans
Date d'inscription : 14/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum