Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Missive scellée portant le sceau de la Croisade d'Argent.

2 participants

Aller en bas

Missive scellée portant le sceau de la Croisade d'Argent. Empty Missive scellée portant le sceau de la Croisade d'Argent.

Message par Lauriana Frantz Ven 11 Nov 2016 - 21:41

De Lauriana Frantz,
Sergent-Intendante de la Main de la Rédemption,
Local de l'Aube d'Argent,
Rue de l'Hôtel de ville, Hurlevent.


Le onzième jour du onzième mois de l'an 36.


Commandant Hellenlicht,

Par la présente je vous adresse une missive rédigée par le Commandant Bennington, l'état de santé de ce dernier ne lui permettant pas de vous la faire parvenir directement.

A l'état-Major de la garde de Hurlevent,

Commandant,
La Chapelle de l'Espoir a subit un assaut d'une grande ampleur, en effet, la Lame d’Ébène a joint ses forces au Fléau afin de pénétrer dans ce lieu saint avec pour objectif de relever le Généralissime Tirion Fordring, mes troupes ont été balayées par cette alliance des plus improbables tellement j'ai moi même du mal à y croire mais leur tabard a été clairement identifié.

Je vous fait parvenir cette missive via mon intendance afin que Hurlevent ne sombre pas dans une folle inquisition ou à une chasse aux sorcières mais une enquête doit être menée au sein de la cité tout comme nous mènerons la notre, nous espérons que cela soit un acte isolé venant d'une poignée de membres de la Lame d’Ébène et non un "soulèvement" ou une "rébellion", j'espère sincèrement que la situation puisse se clarifier.

D'après le peu d'élément dont nous disposons le terme "Quatre cavaliers" a été prononcé, prions que le Fléau n'arrive pas à ses fins et si tel est le cas que la Lumière nous préserve.

Mon état-major et moi même restons à votre entière disposition en cas de demande de votre part.

Que la Lumière vous garde.

Elardogan Bennington, Commandant de la Main de la Rédemption, représentant de la Croisade d'Argent.

En vous souhaitant bonne réception, que la Lumière vous protège.

Missive scellée portant le sceau de la Croisade d'Argent. Sign_l11
Lauriana Frantz
Lauriana Frantz
Citoyen

Nombre de messages : 3862
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 20
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Frantz

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée portant le sceau de la Croisade d'Argent. Empty Re: Missive scellée portant le sceau de la Croisade d'Argent.

Message par Laurelinn Hellenlicht Mer 23 Nov 2016 - 21:51

Hurlevent ce 23e du onzième mois de l'an 36.


Dame Frantz,

Je vous présente tout d'abord mes excuses pour n'avoir pas répondu plus tôt à votre missive, mais plusieurs personnes m'ont contactée pour des faits similaires.
J'ai reçu ce soir dame Celyan Belqueria qui hélas a tenu les mêmes funestes propos quand à l'agression dont la Croisade fut victime.Elle m'en a narré le déroulement et la possible implication de non-morts pouvant faire partie de la Lame d'Ebène.Il convient d'être prudents à ce sujet toutefois.
Je ne sais si vous désirez vous même ajouter quelque chose sur cette affaire.Ces cavaliers que vous mentionnez ne lui évoquèrent rien d'autre que d'anciens généraux du Fléau.En savez vous davantage ?




Transmettez au commandant tous mes voeux de prompt rétablissement.


Pour le Roi.

Commandant Hellenlicht.
Missive scellée portant le sceau de la Croisade d'Argent. Tampon12

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum