-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un courrier à l'intention des officiers de la garde

2 participants

Aller en bas

Un courrier à l'intention des officiers de la garde Empty Un courrier à l'intention des officiers de la garde

Message par Boldruk Barbacier Mer 17 Jan 2018 - 0:35

L'écriture semble hésitante et peu soignée. Divers mots ont été raturés, et plusieurs fautes d'orthographe sont présentes, signe d'un expéditeur encore peu aguerri en écriture commune.

Boldruk Barbacier,
Brasserie Barbe-Antique,
Thelsamar en face de l'auberge de la Fortebière,
Loch Modan,

Le dix-septième jour du premier mois de l'an trente-huit.

Caserne du Guet Urbain,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Cité de Hurlevent,
Royaume de Hurlevent.

Bonjour,

Bien, avant tout, il me semble qu'il est normal de se présenter quand on envoie une lettre. Je m'appelle Boldruk Barbacier, et je travaille comme employé à la Brasserie Barbe-Antique. Ancien soldat de l'Alliance de Lordaeron au cours de la deuxième guerre, Fils de Lothar après la fermeture de la Porte derrière les troupes envoyées en Draenor, désormais Outreterre, et Chevalier-Lieutenant à la fin de tout ce beau merdier, à la réouverture de la Porte, moment où j'ai quitté l'armée !

Enfin, trêve de galanteries, vous avez sûrement pas le temps pour ça. Je vous écris suite aux évènements qui se sont passés la nuit du quatorzième jour de ce mois. Comme certains d'entre vous le savent - je pense au soldat Haynes et au Major Karven surtout -, j'ai pris le commandement d'une escadrille de chevaucheurs de griffon improvisée afin de défendre la Cathédrale, épaulé par Haynes et par une autre soldat, dont le nom m'a échappé.

Je pense que vous devez deviner où je veux en venir. Je n'ai pas pu m'empêcher de constater que votre Guet manque cruellement d'une escadron de chevaucheurs permanente formée à défendre la ville, où à stopper les incendies. C'est donc pour cela que je vous contacte. Je voudrais vous proposer mes services, en tant qu'instructeur pour vos gars.

Attention hein. Je ne parle pas ici d'un engagement dans le Guet ou autre. Je resterai externe à la Garde, je ne ferais qu'apporter mon expérience et mes connaissances à vos gens, afin d'en faire un véritable groupe d'intervention aérienne, dont le choix du commandement vous sera laissé à la fin de leur formation.


Sachez que je suis apte à prendre tous les niveaux de compétence en matière de chevauchage, que ce soit les débutants comme les aguerris. Et bien sûr, cela restera exclusivement réservé à un groupe de soldats du Guet Urbain.

Je serais ravi de vous rencontrer pour en discuter plus en détails, si vous le voulez bien. Vous n'avez qu'à renvoyer le courrier à l'adresse indiquée plus haut, on me le fera parvenir.

Au plaisir de recevoir votre réponse,

Respectueusement,

Boldruk Barbacier

Un courrier à l'intention des officiers de la garde Griffo10
Boldruk Barbacier
Boldruk Barbacier
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Forgefer
Age : 88 ans
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier à l'intention des officiers de la garde Empty Re: Un courrier à l'intention des officiers de la garde

Message par Karven Stolen Mer 17 Jan 2018 - 11:41

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent

à Boldruk Barbacier,
Brasserie Barbe-Antique,
Thelsamar en face de l'auberge de la Fortebière,
Loch Modan

Je garde en effet un bon souvenir de votre action, d'il y a trois soirs, lorsqu'avec fougue et courage, vous aidâtes à la défense de la cité à dos de griffon. Nombreux furent les braves à prendre les armes face à ces démons ayant profité de la panique qui régnait pour tenter un assaut au cœur même de notre capitale, et vous ne fûtes, j'en conviens, pas en reste.

Les Garde Haynes et Aheed furent celles qui vous prêtèrent main forte, à dos de leurs montures, et je ne puis que me féliciter de voir un nain - expert en la matière - se souvenir de leurs bonnes actions.

En ce qui concerne votre demande, ou plutôt proposition, sachez que notre régiment attache un point d'honneur à ce que tous ses membres soient aptes à monter tant sur un cheval que sur un griffon. Il va de soi que la vitesse d'exécution, dans nos déplacements, est un nécessité de tous les instants lorsqu'il est question de faire régner l'ordre dans un ville si vaste que Hurlevent. Quoi de mieux qu'un griffon pour cela ?

Néanmoins, une brigade de défense aérienne existant déjà au sein de notre Cité (les pnj's !), créer une escouade de chevaucheurs au sein de notre régiment n'apparait pas, pour l'heure, comme une priorité.
Cependant, la formation - ou plutôt le perfectionnement - de l'ensemble de nos effectifs actuels pourrait s'avérer utile. Aussi, le Service Instruction du Guet, organe interne chargé de la formation de nos soldats, pourrait prendre contact avec vous afin de convenir d'un éventuel entrainement animé par vos soins d'expert.
La chose vous parait-elle envisageable ?

Respectueusement,


Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Commandant en Second du Guet,
Un courrier à l'intention des officiers de la garde Testco11
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier à l'intention des officiers de la garde Empty Re: Un courrier à l'intention des officiers de la garde

Message par Boldruk Barbacier Mer 17 Jan 2018 - 12:04

L'écriture semble hésitante et peu soignée. Divers mots ont été raturés, et plusieurs fautes d'orthographe sont présentes, signe d'un expéditeur encore peu aguerri en écriture commune.

Boldruk Barbacier,
Brasserie Barbe-Antique,
Thelsamar en face de l'auberge de la Fortebière,
Loch Modan,

Le dix-septième jour du premier mois de l'an trente-huit.

Caserne du Guet Urbain,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Cité de Hurlevent,
Royaume de Hurlevent.

Bonjour,

Votre proposition me convient parfaitement, en effet ! Ce serait un plaisir d'offrir un coup de pouce supplémentaire à vos troupes pour qu'elles puissent se perfectionner, elles et leurs nobles montures.

J'attendrai donc que vous me recontactiez pour fixer une date, à votre convenance !

Respectueusement,

Boldruk Barbacier
Un courrier à l'intention des officiers de la garde Griffo10
Boldruk Barbacier
Boldruk Barbacier
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Forgefer
Age : 88 ans
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier à l'intention des officiers de la garde Empty Re: Un courrier à l'intention des officiers de la garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum