-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un courrier à l'intention des officiers de la garde

2 participants

Aller en bas

Un courrier à l'intention des officiers de la garde Empty Un courrier à l'intention des officiers de la garde

Message par Boldruk Barbacier Mer 17 Jan 2018 - 0:35

L'écriture semble hésitante et peu soignée. Divers mots ont été raturés, et plusieurs fautes d'orthographe sont présentes, signe d'un expéditeur encore peu aguerri en écriture commune.

Boldruk Barbacier,
Brasserie Barbe-Antique,
Thelsamar en face de l'auberge de la Fortebière,
Loch Modan,

Le dix-septième jour du premier mois de l'an trente-huit.

Caserne du Guet Urbain,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Cité de Hurlevent,
Royaume de Hurlevent.

Bonjour,

Bien, avant tout, il me semble qu'il est normal de se présenter quand on envoie une lettre. Je m'appelle Boldruk Barbacier, et je travaille comme employé à la Brasserie Barbe-Antique. Ancien soldat de l'Alliance de Lordaeron au cours de la deuxième guerre, Fils de Lothar après la fermeture de la Porte derrière les troupes envoyées en Draenor, désormais Outreterre, et Chevalier-Lieutenant à la fin de tout ce beau merdier, à la réouverture de la Porte, moment où j'ai quitté l'armée !

Enfin, trêve de galanteries, vous avez sûrement pas le temps pour ça. Je vous écris suite aux évènements qui se sont passés la nuit du quatorzième jour de ce mois. Comme certains d'entre vous le savent - je pense au soldat Haynes et au Major Karven surtout -, j'ai pris le commandement d'une escadrille de chevaucheurs de griffon improvisée afin de défendre la Cathédrale, épaulé par Haynes et par une autre soldat, dont le nom m'a échappé.