-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Missive à Reed Fabre

2 participants

Aller en bas

Missive à Reed Fabre Empty Missive à Reed Fabre

Message par Eliadoré Jeu 18 Oct 2018 - 3:01

Capitaine Eliadoré de Northmane
Port de Hurlevent,



Intendant Reed Fabre,
Caserne de Hurlevent,

1 Place d'arme,

Vieille Ville




                                                   
                                                                      Intendant,



Je me permets de vous faire parvenir cette missive en ces heures bien sombres pour mes camarades et moi-même. Vous devez avoir sans doutes eu vent de la disparition de la Vengeance de Neptulon et donc de la dissolution de son équipage.
Quelques uns des survivants de l'attaque de la horde sur le navire du Capitaine Hodge, continuera à se serrer les coudes sous une autre bannière, celle que nous formons actuellement.
En tant que participante au front de Teldrassil avec la Ligue Vaillance et ainsi à la guerre de Lordaeron sous le tabard de la Vengeance du Neptulon, je vous demande au nom de mes autres camarades également dont la plupart ont participé à ces événements martiaux sous pavillon de la Vengeance de Neptulon et de l'Alliance, si nous sommes autorisés à nous convier au bal qui est organisé le 31 de ce mois sous le thème de l'Alliance.

Nous nous ferons une joie de venir rendre hommage à nos efforts communs mais également faire un don pour aider les réfugiés Kaldorei à se reconstruire et leur permettre de garder espoir et courage.


En vous présentant nos respects,
Que la lumière veille sur vous.




Bien cordialement,
Capitaine Eliadoré de Northmane
Eliadoré
Eliadoré
Citoyen

Nombre de messages : 12
Age : 28
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2018

Feuille de personnage
Nom de famille: De Northmane

Revenir en haut Aller en bas

Missive à Reed Fabre Empty Re: Missive à Reed Fabre

Message par Reed Fabre Sam 20 Oct 2018 - 1:44

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent

Capitaine Eliadoré de Northmane
Port de Hurlevent,
Hurlevent

Capitaine,

Vous me voyez plus que surpris d'apprendre que vous avez si vite succédé à votre prédécesseur, la merveilleuse Capitaine Hodge. Cependant, afin de répondre à votre demande, j'aimerais simplement vous informer que l'entrée à ce bal ne se fait pas sur invitation. En effet, ces missives que mon collègue Lovelace et moi-même avons envoyées étaient simplement des invitations symboliques aux différents dirigeants de troupes nous ayant accompagnés pendant la Guerre des Epines. Rien de plus, rien de moi.

Pour votre gouverne, des affiches ont été placardées un peu partout en Hurlevent, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ces dernières.

Je vous prie d'agréer à mes salutations les plus distinguées,

Pour Hurlevent,


Missive à Reed Fabre Signat12
Missive à Reed Fabre Yxcojl10
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum