Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Courrier de la Chancellerie] Missive ornée d'un sceau inviolé de la Chancellerie à l'intention de l'état major

2 participants

Aller en bas

 [Courrier de la Chancellerie] Missive ornée d'un sceau inviolé de la Chancellerie à l'intention de l'état major Empty [Courrier de la Chancellerie] Missive ornée d'un sceau inviolé de la Chancellerie à l'intention de l'état major

Message par Jonathan Walter Dim 19 Mai 2019 - 15:07

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Etat Major du régiment de la Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent


A l'intention du corps officier du régiment de la Garde de Hurlevent,

Le 19ème jour du cinquième mois de l'an 39

Commandant, Major, Capitaine, Lieutenant,

Au vu des récents événements qui secouent notre cité, mettent à mal l'ordre publique et font planer au dessus de nous le spectre de sinistres menaces diverses. J'aimerai que nous puissions discuter plus en détail et plus avant des procédures sécuritaire qui s'imposent, de la marche à suivre, et des derniers rapports en date. Le tout étant de se concerter, d'agir de concert et en bonne intelligence pour faire face aux menaces du moment que je juge sérieuse.

A ce titre je propose que nous organisions une réunion, faisant office de conseil de sécurité. Rassemblant la Chancellerie et les officiers du régiment de la Garde de Hurlevent et trouver ensemble la marche à suivre pour contrer les menaces et prendre les mesures qui s'impose à nous.

Je suggère que ce conseil puisse se réunir assez rapidement, pour prendre l'initiative sur nos ennemis et agir avec cohésion et célérité. Je propose de nous réunir dans la semaine selon vos propres disponibilités. Merci de me faire parvenir une date en réponse à ce courrier. J'ose espérer qu'un certain nombre d'officier pourra être présent.

Veuillez agréer s'il vous plait l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance


Amiral Jonathan Walter
Chancelier des Affaires Urbaines

 [Courrier de la Chancellerie] Missive ornée d'un sceau inviolé de la Chancellerie à l'intention de l'état major Sceauc10
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Courrier de la Chancellerie] Missive ornée d'un sceau inviolé de la Chancellerie à l'intention de l'état major Empty Re: [Courrier de la Chancellerie] Missive ornée d'un sceau inviolé de la Chancellerie à l'intention de l'état major

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 21 Mai 2019 - 16:35




Etat Major du régiment de la Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Excellence,
L'idée me parait bonne et il est indispensable que nos services collaborent le plus souvent et le plus efficacement possible.
Cela passe par de régulières mises au point.
Je vous laisse le soin de prévenir vos propres services et propose la date du 27 de ce mois pour la réunion.

Pour le Roi.

Commandant Hellenlicht.

 [Courrier de la Chancellerie] Missive ornée d'un sceau inviolé de la Chancellerie à l'intention de l'état major Laure10
 [Courrier de la Chancellerie] Missive ornée d'un sceau inviolé de la Chancellerie à l'intention de l'état major Testco11




_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum