Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée]

Aller en bas

[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée] Empty [Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée]

Message par Invité Mer 27 Jan 2021 - 3:30

Sergent Recruteur Anäelle Vernarcht,
Garnison du Ruisseau-de-l'Ouest,
Forêt d'Elwynn

au Service du Recrutement,
Caserne de la Garde,
Hurlevent

Corps du recrutement de la Garde de Hurlevent,

Par la présente lettre, je vous transmets la demande de mutation du Soldat Elke Roksan.
Après une dizaine d’années au sein de notre Garnison, le Soldat Roksan a émis la demande d’être transférée à la Capitale afin de pouvoir mettre ses compétences à disposition des Citoyens de Hurlevent et du Guet Urbain. Ne trouvant rien à redire à sa demande suite à la vérification de ses états de service et de son dossier, nous vous transmettons donc sa demande accompagnée de ses antécédents, de son dossier médical et de sa lettre de motivation.

Cordialement,
Pour le Roi,
[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée] 112b8492697b73257ffb27244a43fd69

Registre des punitions

Date de la punition : X
Raison de la punition : X
Sanction attribuée au Soldat : Aucune.


Dossier médical

Maladie(s) : X
Allergie(s) : X
Blessure(s) liée(s) au service : Lacérations et coupures faciales. Coups de poignard au flanc droit. Perte de l’Hélix, de la gouttière de l’hélix et de la scapha de l’oreille droite.
Autre : X


Dossier d'acceptation

    • NOM : ROKSAN• PRÉNOM : ELKE •  ÂGE : 30 ANS• LIEU DE NAISSANCE : CAMP DES BÛCHERONS, ROYAUME DE HURLEVENT• GENRE : FÉMININ• STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE• DATE D'ENTRÉE DANS LE RÉGIMENT : 01/02/31


NOM : Roksan
Prénom : Elke
Race : Humaine.
Genre : Féminin.
Age : 30 ans.
Statut civil : Célibataire.
Origine : Camp des Bûcherons, Royaume de Hurlevent.
Expérience militaire : Soldat à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest durant dix ans. Participation aux fronts de la Troisième et Quatrième Guerre.
Compétences particulières :
- Utilisation du Bouclier et de l'Épée.
- Premiers soins
- Monte à cheval
- Très bonne endurance et résistance à la douleur.
- Lettrée
- Nage
- Maîtrise du combat rapproché.

Motivation :

Enfant de Soldat, née au cœur du Camp des Bûcherons, c’est avec admiration que je voyais ma Mère faire son devoir envers l’Alliance en s’impliquant corps et âme dans la défense du territoire d’Hurlevent et de tous ses citoyens. Orpheline de père, j’ai été élevée au contact des camarades et collègues du Caporal Angélique Roksan et c’est grâce à eux que l’envie d’un jour servir le Royaume est née en moi. Dès qu’il m’a été permis de le faire, je me suis alors entraînée à l’usage du bouclier et de l’épée avant d’aller faire mes classes puis de servir dans la Garnison du Ruisseau de l’Ouest durant dix années ainsi que sur les fronts de la Troisième et Quatrième Guerre.

Maintenant que la Quatrième n’est plus et que je suis retournée en Elwynn, j’aspire à plus. J’estime pouvoir maintenant me rendre utile au Guet et à la Population, et j’aspire comme de nombreux fils et filles de la campagne à servir à la Capitale du Royaume. Pour nombreux d’entre nous, il s’agit là d’un grand rêve que de servir dans la ville-fief même du Roy.

Par mes années de service à la Garnison, j’ai pu développer puis parfaire mon sang-froid et la désescalade des conflits tout autant que la réaction en situation d’urgence et j’estime pouvoir être un atout dans la défense de la Capitale si d’avenir la Paix venait à être brisée ou si le Fléau venait à nouveau à se déverser en nos murs pour une troisième fois.

Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien afin de parler plus en détail de mes motivations, une rencontre étant bien plus révélatrice que quelques mots sur un vélin.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Elke Roksan, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Elke Roksan, lu et approuvé.

[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée] 8b693b3a04ec346fd9cd879f67d00b41

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée] Empty Re: [Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée]

Message par Einris Wedge Jeu 28 Jan 2021 - 21:52

Madame Roksan,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Je prends bien note des informations fournies par votre supérieur. Aussi, votre candidature me parait pertinente.
Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


  • Le Vendredi 29/01/41, à vingt-et-une heures.
  • Le Dimanche 31/01/41, à vingt heures.
  • Le Lundi 01/02/41, à vingt heures.


Cordialement,
[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée] Wedge2
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2779
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée] Empty Re: [Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée]

Message par Invité Jeu 28 Jan 2021 - 23:38


Sergent-chef Wedge,

Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide. Aussi, je serait présente à la Caserne pour cet entretien le Dimanche 31.01.41 à vingt heures.

Dans l'attente de faire votre rencontre, je vous transmets mes salutations les plus respectueuses.

[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée] Signat14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée] Empty Re: [Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée]

Message par Einris Wedge Lun 1 Fév 2021 - 6:51

Acceptée et intégrée au régiment le 31/01/41.
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2779
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée] Empty Re: [Demande de mutation] Elke Roksan [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum