-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée] Empty [Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée]

Message par Leizen Ven 5 Mar 2021 - 0:06

Le parchemin arrive roulé sur lui-même, retenu par une cordelette, et non ployé en quatre comme un banal courrier.
De primes abords on pourrait croire à une fantaisie esthétique de l'auteur alors qu'en vérité la raison est toute autre : Maniaquerie.
Pour Leizen Alrun, il serait improbable que le vélin arrive plissé et que son écriture -fine et calligraphiée- soit entachée de rides dues à des plis disgracieux.


NOM : Alrun
Prénom : Leizen
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 29
Statut civil : Engagée
Expérience militaire : Major au sein de la Garde de Hurlevent durant plusieurs années. Diverses missions spéciales sur ordre du Donjon en tant que Mage de bataille.
Compétences particulières :
-Maitrise de l'Arcane.
-Capacité d'analyse et de déduction.
-Diplomate et pédagogue.
-Excellente cavalière.

Motivation :
Après avoir continué à servir le Royaume de Sa Majesté sur des théâtres d'opérations extérieurs; j'eus l'occasion, il y a quelques mois, de défendre à nouveau la Capitale lors de l'invasion du Fléau. Me retrouver, une fois de plus, à sauvegarder Hurlevent contre pareille menace me rappela à mes premiers idéaux. Depuis je muris la réflexion de retourner au sein du régiment où j'ai débuté ma carrière dans les forces armées et dont les principes ne m'ont jamais quittés.

Bien que de nombreuses années aient passé depuis ma dernière affectation en tant que membre du Guet, je me suis régulièrement tenue informée de ses évolutions, gardant à l’œil cette "maison" qui a toujours eu mon attachement et estime pouvoir, aujourd'hui, m'y réacclimater.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


   Je, soussignée Leizen Alrun, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
   Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

   Lu et approuvé
   *Signature toute en arabesques de Leizen Alrun*
 
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée] Empty Re: [Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Ven 5 Mar 2021 - 22:44

Madame Leizen Alrun,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez toujours à notre Institution. Un officier de la Garde Urbaine vous proposera sous peu un rendez-vous, plutôt que d'être reçu par moi-même par égard à votre grade dans notre institution.

Cordialement

Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée] Empty Re: [Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 7 Mar 2021 - 0:27

Madame Alrun,

Suite à votre visite, nous pouvons vous proposer un rendez-vous au jour cité :

• Dimanche 07/03/41 à 21h30

Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée] Empty Re: [Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 7 Mar 2021 - 22:50

Acceptée et intégrée au contingent ce 07/03/21
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée] Empty Re: [Demande de réintégration] Leizen Alrun [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum