-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté] Empty [Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté]

Message par Ted Amhal Mar 20 Juin 2023 - 17:19

Le présent formulaire est accompagné d'une multitude de documents administratifs militaires, témoignant des services rendus par Ted AMHAL. En outre, une lettre de l'État-Major est jointe, attestant de sa demande de réintégration et de mutation interne au sein de l'Armée de Hurlevent.

NOM : AMHAL
Prénom : Ted
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Vingt-six-années
Statut civil : Veuf
Origine : Comté-du-Lac, Carmines

Expérience militaire :
- Garde de Hurlevent durant une année.
- Caporal au sein du VIIème bataillon déployé sur les Îles Brisées puis durant la Quatrième Guerre.
- Aide de camp du chevalier-capitaine Lescouarch depuis.

Compétences particulières :
- Excellent artilleur, maîtrise des armes à feu
- Bon épéiste
- Bonne endurance
- Bon cavalier
- Lecture et écriture

Motivation :

Par la présente, je soumets ma demande de réintégration à la Garde de Hurlevent.

Ayant eu l'opportunité d'avoir été recruté et formé par le Caporal Finn Lampard lors de l'année 37, l'exercice de mes fonctions de garde m'a permis de développer des compétences essentielles pour un soldat du Royaume. Fort de mon expérience, j'ai été muté au sein du VIIème Bataillon et été déployé sur les Îles Brisées afin de contrer l'invasion des démons.

Depuis lors, je n'ai cessé de servir sous les drapeaux, notamment lors de la Quatrième Guerre, durant laquelle j'ai combattu à Nazmir. Au cours de ces batailles, j'ai eu l'honneur de devenir l'aide de camp d'un officier supérieur, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience précieuse en matière de coordination et de prise de décision stratégique.

Après ces combats intenses, je ressens un profond désir de retourner auprès de la Garde de Hurlevent, où je peux mettre à profit les compétences et les connaissances que j'ai acquises au service de notre Roi, du Royaume et de ses intérêts. Je souhaite retrouver l'atmosphère de la Garde, où le sens du devoir, l'honneur et la loyauté sont des valeurs primordiales.

Je suis conscient que ma demande de réintégration peut sembler inhabituelle, compte tenu de mon statut antérieur au sein du VIIème Bataillon. Cependant, je suis convaincu que mon expérience dans la Quatrième Guerre et mes compétences militaires me permettront de servir efficacement en tant que garde urbain. Je suis prêt à relever tous les défis qui se présenteront à moi, et je suis motivé par le désir sincère de protéger et de servir notre Royaume.
Aussi, ayant été tenu loin du contingent depuis plusieurs années, je ne verrais aucun mal à réintégrer celui-ci en tant que recrue, afin de pouvoir me réacclimater et de pouvoir à nouveau faire mes preuves.

Je suis disponible pour toute discussion supplémentaire ou pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant ma candidature. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir considérer ma demande de réintégration au sein de la Garde de Hurlevent.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.
Ted AMHAL


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné, Ted AMHAL, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la Garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.
Ted AMHAL


Dernière édition par Ted Amhal le Mer 2 Aoû 2023 - 0:49, édité 3 fois
Ted Amhal
Ted Amhal
Citoyen

Nombre de messages : 105
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 26 années.
Date d'inscription : 05/09/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: AMHAL

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté] Empty Re: [Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté]

Message par Mechtilde Sigurdsson Mar 20 Juin 2023 - 20:12


[Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 20/06/46


Monsieur Amhal,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Sigurdsson, se réjouit du retour de l'un des siens.

S'il est évident que votre motivation est sincère, les ruelles de la capitale et les changements qu'il y a eu en ville n'ont plus rien à voir avec ceux que vous avez connus.

Aussi pour mettre les choses au point, je vous invite à préciser les raisons de votre retour au cours d'un entretien. A cette fin, nous pouvons vous proposer les dates suivantes :

• Samedi  24/06/46, à 21h 15.
• Dimanche 25/06/46, à 21h 15.
• Lundi 26/06/46, à 21h 15.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons alors d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Pour l'Alliance.
Garde M.Sigurdsson


_________________
Un soldat n'obéit bien que s'il comprend ce qu'il fait et pourquoi il obéit.

Mechtilde Sigurdsson
Citoyen

Nombre de messages : 184
Age : 34
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté] Empty Re: [Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté]

Message par Ted Amhal Mer 21 Juin 2023 - 0:52

Ted AMHAL,
7 Rue du Pont,
Quartier des Commerçants,
Hurlevent

Garde Sigurdsson,
Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place des Armes, Vieille Ville,
Hurlevent


Le vingt-et-unième jour du sixième mois de l'an quarante-six,


Garde Sigurdsson,

Je vous remercie pour votre réponse et j'ai l'honneur de vous informer que je vous rencontrerai ce dimanche 25/06/46, à 21h 15.

Bien cordialement,

Ted AMHAL
Ted Amhal
Ted Amhal
Citoyen

Nombre de messages : 105
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 26 années.
Date d'inscription : 05/09/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: AMHAL

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté] Empty Re: [Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté]

Message par Mechtilde Sigurdsson Lun 26 Juin 2023 - 8:25

Réintégré le soir du 25.6.46 suite à un entretien satisfaisant.

_________________
Un soldat n'obéit bien que s'il comprend ce qu'il fait et pourquoi il obéit.

Mechtilde Sigurdsson
Citoyen

Nombre de messages : 184
Age : 34
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté] Empty Re: [Demande de réintégration] : Ted AMHAL [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum