Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

3 participants

Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Mer 27 Oct 2010 - 18:52

Bien le bonjour membres de la garde !

comme vous pourrez le voir sur ce lien : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/event-rp-pvp-du-sang-dans-la-neige-t3817.htm

Je monte un Event RP JCJ "test" pour tenter de valider de nouvelle règles pour le RP JCJ.

Aussi dans le cadre de cet Event j'aurais aimé vous inviter a participer avec toutefois certaines restrictions :

- Cet Event est reservé pour des personnages lvl 60+ ( 70 conseillé )
- Le stuff est limité pour faire en sorte que vos personnage tournent au maximum a 18k PV
- Les armes sont limités au lvl 45 pour CaC, sans puissance des sorts pour Caster.

Pour information je suis également a la recherche de MJs coté alliance

Au sujet de l'event en lui même :

contexte RP :

La horde et l'alliance sont sensé être en relative trêve depuis la chute d'Arthas, cependant des débordements ont régulièrement lieux, surtout dans la partie Nord d'Azeroth, avec dernièrement le massacre des nains de Dun Garok.

L'alliance, pour se venger de cette attaque, décide donc de procéder a une expédition punitive avec pour cible : le clan Frostwolf, toujours en lutte avec les nains Foudrepique. ainsi une force armée des membres de l'alliance décide de contourner la Vallée pour prendre les Frostwolf a revers.
Cependant un eclaireur de la horde, suivant de pres les derniers mouvement de l'alliance dans Hautebrande, va avoir vent de cette attaque. La Horde va donc décider de tirer meilleur parti de cette information et de tendre une embuscade aux assaillants.

Quelques explications HRP sur l'event :

Cet event devra faire l'objet d'un event préparatoire coté horde, pour présenter aux joueurs ou aura lieu l'embuscade et comment se positionner ( tout est déja prévu ).
Coté alliance, une réunion sous TS avec les MJs ally suffira a leur expliquer l'event, ce qu'il doive savoir.

L'objectif initial de l'alliance sera les Pnj gardant l'entrée du BG d'alterac coté horde, cependant ils s'apercevront vite qu'ils auront droit a un comité d'accueil...

L'event se déroulera en 2 partie PVP :

- 1ere partie : embuscade de la horde sur les forces de l'alliance.

- 2eme partie : le perdant de la 1ere partie se retrouvera obligé de se retrancher dans un Fort en ruine pour tenter un de repousser un 2eme assaut. ( pour info la 2eme position défensive est assez avantageuse, et pour l'avoir déja testé, le vainqueur de la première partie n'est pas du tout sur pour autant de l'emporter dans la seconde )



Dans l'attente de votre réponse, LJD Svardak / Azevrah ( coté horde )

Date de l'event : Samedi 20 novembre !

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 27 Oct 2010 - 20:16

Etant rigoureusement contre les events jcj "rp" qui, de ce que j'ai vécu et entendu par le passé, tournent toujours plus ou moins au farm parce que des débiles, d'un côté ou de l'autre viennent tout foutre en l'air, je ne serais ici d'aucune utilité.
Bonne chance à vous quand même, en espérant vous épargner les boulzors de service!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Jeu 28 Oct 2010 - 10:10

Si ça peux te rassurer Lianrhyn, pour cet Event j'ai choisi une région relativement peu fréquenté et le nombre de joueurs dans chaque parti sera limité, ce qui devrais empecher les débordements.

De plus je veillerais au respect strict des règles ( je resterais hors combat durant les affrontements surement histoire de surveiller que tout se passe bien.)

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 28 Oct 2010 - 10:25

J'espère que ça suffira cette fois là, parce que bon, les fois d'avant aussi, y'avait ce genre de garantie de sérieux et finalement...suffit d'un bouffon qui passe le message à une guilde pas rp et t'as 5 boulets full arène qui débarquent.
Mais bon, je suis pessimiste :p j'espère vraiment que ça marchera parce que les pauvres events jcj rp ont pas été aidés par le passé et c'est dommage.
Parce que même si on aime pas le pvp, faut pas être idiot, la guerre ça fait un peu partie du BG! Donc courage! Je suis avec vous en pensées Wink
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Dim 31 Oct 2010 - 21:48

Coucou ici !

Je ne sais pas si il y a des joueurs intéressés parmi vous mais si c'est le cas, serait il possible de me faire une liste ( même provisoire) des joueurs avec lvl / classe / spé svp Smile

en vous remerciant d'avance !

Aze

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Adëlheid Yialetsen Lun 1 Nov 2010 - 2:53

- Le stuff est limité pour faire en sorte que vos personnage tournent au maximum a 18k PV

Faudra m'expliquer parce que palatank, en stuff rp ... je tourne encore a 21k pv minimum ^^ (stuff soins, utilisé en rp ... 29k pv) Ou le war qui est tank meme probleme, a moins d'être en tissus .. et encore, 18k pv ca devient limite hard a tenir, on vient tout nu si on peut pas venir en tenue rp parce qu'on a trop de pv ?

Vu les cons dans mon genre qui disent "non j'investis pas dans un stuff "jdr jcj"" tant en armes qu'en armure ... voila :p Je pose la question, en admetant que je me pointe avec ce stuff la est ce qu'on me virera ou autre (plaque soins pour torse, gantelets et jambières c'est sur c'est du 232 looté dans les trois instances de la citadelle de la couronne de glace, bottes en cuir, épaulières et casque lvl 70)
Adëlheid Yialetsen
Adëlheid Yialetsen
Citoyen

Nombre de messages : 175
Age : 38
Lieu de naissance : Tournai
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Mer 3 Nov 2010 - 12:45

Coucou Nydorewen,

la limite des 18kpv est malheureusement stricte,

Elle est étudié pour pouvoir équilibrer les statistiques entre les differants stuffs rp des joueurs.
Dis toi que certains viennent en stuff lvl 40 vert (qu'ils compensent avec des pièces plus haut lvl sur les parties non visible), donc forcement si en face tu alignes du 232 accompagné de pièces lvl 70 (épiques ?) il est normal que tu la dépasse.

Cependant ce n'est pas négociable car les phases PvP seront réelles, je ne peux donc pas accepter qu'un joueur soit avantagé par rapport aux autres.

Cordialement, Aze !

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Mer 3 Nov 2010 - 13:25

pour rappel :

Résumé des règles :

- Tout les skills sont autorisés
- Limite de Pv fixée a 18k pour l'ensemble des classes sauf : Dps casters tissus ( mage / démo (sans le buff diablo ) / Shadow priest )
- Limite de Pv fixée a 16k pour les DPS casters tissus


Pour les cacs :

- Arme principale limitée au lvl 45 pour toutes les classes de CAC sauf WAR
- Arme principale limitée au lvl 50 pour les WAR
- Arme secondaire limitée au lvl 50 pour les ambidextres

Ces armes doivent etre de qualité verte si vous prenez le maximum autorisé, elle peuvent etre de qualité supérieur si leur lvl est inférieure.

Pour les casters :

- Arme principal interdite si elle comporte de la puissance des sorts ( arme décorative autorisée )

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Adëlheid Yialetsen Mer 3 Nov 2010 - 14:52

Hello

en fait je cherche même pas a négocier, parce que même a poil je dépasse encore les 20k pv, la est le probleme :p (et non mes pièces lvl 70 ne sont pas épique, juste bleues, ce sont les épaulières du vol cramoisi, lootables sur le dernier boss de GT2 et le casque de seconde vue du suzerain chopé a la suite de quêtes de la vallée d'ombrelune)

A moins de venir avec Feodora qui arrive a peine a 13k (en stuff pve) et en stuff rp moins de 10k ^^

Donc pour les chasseurs, comment tu gères ?

Niveau armure rp j'utilise la S0 comme on dit, c'est a dire les pieces lvl 70 achetables avec la réputation ville basse gardiens du temps etc, armes cac c'est les pugilats achetables a la foudrefleche et mon fusil c'est le fusil bleu chopé a la suite de quête se terminant a Naxxanar (et je dois bien en avoir une autre de remplacement en banque, au cas ou, avec un joli skin de fusil a lunette)

Est ce que ca irait ou bien ?

(Feodorä, chasseresse draenei, spé survie / Bête, lvl presque 75)
Adëlheid Yialetsen
Adëlheid Yialetsen
Citoyen

Nombre de messages : 175
Age : 38
Lieu de naissance : Tournai
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Mer 3 Nov 2010 - 23:19

alors 20k pv c'est que tu n'es pas "a poil", ou alors y a un sérieux problème.

Si tu considères ton stuff rp avec des pièces 70 et du 232 comme étant a poil on a pas la même définition ^^.

Sinon 18k pv est la limite max mais rien n'empeche de venir a moins : entre 15 et 18k c'est l'idéal, cependant il y aura des lvl inférieurs au 80 dans les 2 camps si jamais tu veux venir avec ta chasseresse.

Pour info même si tu n'a pas 18kpv ton dps restera suffisamment important pour etre significatif, surtout si tu es hunt et que tu n'as pas a rester a au cac.

Mais pour ton tank si il est impossible pour toi de ne pas descendre en dessous des 18k alors je ne peux pas l'accepter désolé ^^

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Adëlheid Yialetsen Mer 3 Nov 2010 - 23:56

je viendrai avec ma chassou ^^ parce que meme sans rien sur moi j'ai encore au dessus des 18k pv Smile j'aurai encore uppé d'ici la ^^
Adëlheid Yialetsen
Adëlheid Yialetsen
Citoyen

Nombre de messages : 175
Age : 38
Lieu de naissance : Tournai
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Jeu 4 Nov 2010 - 14:42

Attention !!

Pour des raisons professionnelles, je ne pourrais pas être dispo le Samedi 20 Novembre.

L'Event étant quasiment prêt, je décide de l'avancer d'une semaine au Samedi 13 Novembre.

Le Pré Event pour la horde est donc avancé également au Vendredi 12 ( soit pas ce WE mais le suivant.)

Je m'excuse pour ce changement de programme inopiné, veuillez me dire si jamais vous n'êtes plus dispo.
Je vais également modifier ça sur le calendrier wow des que possible ( ce soir )

Merci a vous.

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Adëlheid Yialetsen Jeu 4 Nov 2010 - 21:32

techniquement je le suis toujours Smile
Adëlheid Yialetsen
Adëlheid Yialetsen
Citoyen

Nombre de messages : 175
Age : 38
Lieu de naissance : Tournai
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Ven 5 Nov 2010 - 13:45

Dernière MAJ concernant les règles :

- les WAR peuvent porter des armes jusqu'au lvl 60 ! ( après de nouveaux test leur dps est vraiment trop nerfé sinon.)
- les bijoux DPS ne sont pas autorisés, uniquement ceux qui apportent de l'endu pour compenser un manque de pv ou a la limite de la résilience ( comme une insigne de la horde)

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Dim 7 Nov 2010 - 17:00

Coucou, un petit up pour vous dire que je recherche activement encore un MJ pour la partie Alliance ! Si quelqun est interessé merci de me le faire savoir rapidement pour que je puisse lui expliquer ce qu'il a a savoir !

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Adëlheid Yialetsen Mer 10 Nov 2010 - 19:42

pourmoi je serai aps la avant 21h30, commecnez sans moi, je ropendrai le tout en cours, on pourra considerer que Feo suit de loin, tirant sur ce qu'elle peut avec son calibre a lunette
Adëlheid Yialetsen
Adëlheid Yialetsen
Citoyen

Nombre de messages : 175
Age : 38
Lieu de naissance : Tournai
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Azevrah Sam 13 Nov 2010 - 11:59

C'est bien noté,

tu pourras /w Malerann ou Aronh coté Alliance pour te faire groupé.

Tu devrais arrivé pour la seconde partie de l'event je pense. Par contre j'espère qu'il restera de la place.

Azevrah
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Lille
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Adëlheid Yialetsen Dim 14 Nov 2010 - 0:52

Je viens m'excuser pour mon absence ... J'ai eu un gros imprévu a cause des pluies ... la cave inondée, bref la joie
Adëlheid Yialetsen
Adëlheid Yialetsen
Citoyen

Nombre de messages : 175
Age : 38
Lieu de naissance : Tournai
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event RP-PVP : Du sang dans la neige. Empty Re: Event RP-PVP : Du sang dans la neige.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum