Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.

3 participants

Aller en bas

Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent. Empty Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.

Message par Ethan Lionheart Mer 30 Mar 2011 - 14:17

Le rouleau de Parchemin est cacheté avec le symbole de l'Eglise de la Lumière. Ainsi personne a qui il n'est pas destiné ne pourra l'ouvrir sans que les vrais destinataires ne s'en rendent compte...

Mesdames et Messieurs les Officiers de la Garde,

Les rumeurs et certains de mes hommes disent que vous auriez attrapé des moqueurs. Je ne sais pas si c'est vrai, si les hommes que vous avez attrapés sont des moqueurs, ou encore si vous avez seulement vraiment attrapé qui que ce soit...

Toutefois s'il s'avère que vous avez bien fait prisonniers des gens que vous soupçonnez d'être moqueurs, je vous demande de les libérer.
Ces gens, qu'ils soient moqueurs ou non, sont innocents.

C'est ma tête, que vous voulez. Pas les leurs.
Aussi vous demanderais-je de les libérer, en échange de quoi je jure sur mon honneur de prêtre de la sainte Lumière -et je fut consacré prêtre bien avant d'entrer dans le camps des voleurs- de me livrer a vous dans les plus brefs délais, c'est à dire aussi vite que mon corps fourbu me permettra de me déplacer jusqu'à la caserne.

Une fois que vous m'aurez tué, s'en sera finit des moqueurs.
Sur mon ordre, suite à vos mesures pour le moins agressive -quoi que tout à fait compréhensibles-, ils se sont dispersés.
Quand leur chef sera mort, ils n'existeront plus du tout. Les quelques uns encore capables ou ayant toujours la volonté de se réunir s'entretueront pour prendre ma place. Aussi, ils ne seront plus jamais une menace pour Hurlevent.

Si cela peux vous encourager, je m'engage également à livrer les noms des responsables de la destruction de la statue du Roi.
Cet attentat n'était pas prévu par le précédent Juste. Ni par moi. Ni par personne d'autre que par les deux imbéciles qui l'ont perpétrés, mettant les existences de tous leurs camarades en danger. Aussi, c'est sans peine que je vous donnerais toutes les informations que j'ai sur eux.

Tout ce que je vous demande c'est de libérer ces innocents que vous avez capturés. Moqueurs ? Pas moqueurs ? Je n'ai pas la moindre idée de qui ils sont. Je préfère simplement sacrifier ma vieille peau décrépie, plutôt que de voir trois, quatre, cinq, peut être six personnes pendues par ma faute et probablement pour rien.

Je suis humaniste voyez vous.
Il est normal que le vieux parte et que les jeunes restent et vivent.

J'espère que vous aurez la décence d'accepter et que vous privilégierez le sauvetage d'un maximum de vie.
Je me livrerais aussi tôt que j'apprendrais que les prisonniers ont étés libérés, j'en fait le serment solennel.

Mes respects les plus sincères,
Ex-Abbé Cyril Latran,
Le Juste.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.

Message par Nihel Narendir Mer 30 Mar 2011 - 14:54

Cher Juste,

C'est avec plaisir que je reçois votre lettre et soyez sûr que ceux qui seront pendus FONT partie des Moqueurs et seront traités en tant que tels. Toutefois, il reste envisageable que votre reddition puisse nous faire revoir notre jugement vis à vis de vos ouailles.

Nous n'avons toutefois aucune confiance en vous et nous ne les libérerons pas sur la parole d'un parjure. Après tout, il a déjà menti une fois, il peut recommencer. De même que nous ne retarderons aucune pendaison en vous attendant. Nous ne comptons pas vous laisser le temps de réfléchir à une entourloupe, aussi je vous laisse le choix.

Si ce soir, vous ne vous êtes pas rendu, vos "enfants" et ceux qui vous suivent aveuglement, quels que soient leurs raisons, seront exécutés pour avoir soutenu un groupe de traîtres à l'Alliance. Vous jurez sur votre honneur ? Mais vous n'en avez plus. Ne nous prenez pas pour ces naïfs que vous avez conduit à la mort en les enrôlant dans votre ordre qui n'a pas pour but de les aider à survivre, mais de les faire entrer dans une guerre perdue d'avance devant le Royaume qui vous a protégé des orcs, des maladies et de la peste.

Par ailleurs, ceux dont le nom ont été rendu public resteront des criminels même si les Moqueurs se dissolvent. Peu importe où ils iront, nous les traqueront aussi longtemps qu'ils parasiteront notre belle Cité.

Vous voulez que l'on libère les Moqueurs où les innocents ? Et bien venez donc les identifier vous même dans nos geôles. Nous vous attendons avec impatience, soyez en certains. Même si je suis certaine que votre successeur est déjà prêt à prendre ses fonctions et que vous n'avez rien laisser au hasard, j'ose espérer qu'il sera moins stupide que les deux premiers "Juste" l'ont été.

Cordialement

-Major Elanande
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.

Message par Ethan Lionheart Jeu 31 Mar 2011 - 9:27

(HRP :

Hors je me suis rendue à la garde avec un autre personnage plusieurs fois hier soir et il n'y avait personne... Aussi comme Latran compte se rendre de toute façon je vous propose que "ce soir" soit ce soir. En espérant qu'il y ait quelqu'un chez vous entre 17h et 19h -je suis désolé, je sais que c'est pas très pratique, mais je ne peux pas changer le fait que j'ai des horaires fixe. Sa m'indispose au moins autant que vous, croyez le bien Mad - et merci d'avance.

PS : un ultimatum de quelques heures c'est pas hyper fair play, personne passe sa vie à surveiller le forum en permanence Wink. Ouh la vilaine ! What a Face

/HRP)


[Incrust' de modo pour pas faire un autre post : oui, Céra est très vilaine, pour ça qu'on l'aime.]
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.

Message par Aubiane Jeu 31 Mar 2011 - 16:07

(nous adaptons le temps wowien à notre emploi du temps et non l'inverse. Tout le monde aurait compris que si ton perso n'était pas venu c'était en fonction du joueur. In game le temps se module en fonction des protagonistes, le but n'est pas de devenir esclave du jeu.

Je viendrais vers 17h30/18 h pour ma part pour être sur qu'il y aura quelqu'un pour te recevoir)
Aubiane
Aubiane
Citoyen

Nombre de messages : 831
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.

Message par Ethan Lionheart Jeu 31 Mar 2011 - 21:21

(Bonsoir ! Je suis donc bien arrivé en cellule.

Merci pour cet éclaircissement, merci de votre compréhension, et merci d'avoir été présent.

Et désolé pour le HRP sur cette partie du forum... Embarassed )
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent. Empty Re: Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum