Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande ouverte à l'état major.

+9
Cëinwÿn
Ylaya
Lianrhyn/Veldrin
Galdros
Nihel Narendir
Leitan Soirétoile
Baron Valimar Mordris
Hanrius
Maes
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Demande ouverte à l'état major.

Message par Maes Jeu 28 Avr 2011 - 1:44

Bonjour, bonsoir,

dans un premier temps, je tiens à préciser que ce poste était initialement dédié à Hedwe et ses officiers. Mais, dans un soucis de clarté et d'honnêteté, nous tenions à ce que cette demande soit publique. J'ai dis "nous" ? Ahaha ... Oui, car je parle au nom du Joueur d'Hanrius et moi même.
Pour aller droit au but, notre demande est la suivante : réintégrer l'état major de la Garde de Hurlevent. Autrement dit, nous désirons récupérer notre ancien grade, soit le grade de Capitaine pour moi même, et celui de lieutenant pour ljd Hanrius.

Rangez vos tomates pourries, je n'ai pas fini !

Bien bien, tout d'abord, une séries de questions prévisibles posées par Idiot lambda, notre Pnj préféré :

Mais ... Vos personnages ne sont ils pas morts ? Demande Idiot Lambda, avec un brin de naïveté dans son regard.

Oui, en effet, Hanrius et Maes sont morts et c'est peut être tant mieux. Mais, nous avons d'autre personnage prêt à remplir ce genre de rôle. Des humains, évidement. Pour expliquer notre "retour" en tant qu'officier par le biais de nos autres personnages, nous avons quelques scénarios sous le bras. Mais je ne développerais cette question que dans l'hypothèse ou nous accéderions à notre demande ...

Pourquoi la garde accepterait de vous réintégrer ? enchaine l'Idiot Lambda.

Je vais être franc, Hanrius et moi même avons certes quelques fois gquit avant de revenir, puis de repartir ... Détruisant peut être votre confiance en nous.
Cependant, nous sommes plus que jamais motivés pour reprendre des responsabilités. C'est non sans une once de narcissisme que je me permet d'affirmer que nous pensons avoir fait du bon travail autre fois, et que nous sommes prêt à accomplir beaucoup plus.
En effet, depuis notre départ, nous nous sommes assagis, et avons gagné en expérience au travers de projet tel que la IVe Brigade de Theramore pour tout ce qui est de gérer une guilde.
Si vous partagez cet avis, alors nous avons notre place au sein de la Garde.

Enfin, un de mes derniers arguments, serait que vous n'avez rien à perdre ... Si nous sommes recrutés et que vous êtes insatisfait de notre "travail", nous comprendrions que vous ne vouliez plus de nous et partirions sans problèmes. Dans le cas contraire, vous gagnez deux officiers qui connaissent déjà tout le fonctionnement de notre chère Garde autant sur un plan RP que HRP.

Merci à l'Idiot Lambda pour son aide.

Donc voila voila ... Peut être à bientôt !

Et pour vous apitoyer, je vous rajoute en prime un joli petit chat tout meugnon ... Twisted Evil
Demande ouverte à l'état major. 11278_Petit-chat-mignon
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Hanrius Jeu 28 Avr 2011 - 2:11

Salut à tous !

Maintenant que mon cher compagnon a résumé la partie générale de l'affaire, je vais m'attarder sur mon cas personnel, car vous le savez bien, je suis très centré sur moi-même ! Twisted Evil

Si d'aventure vous cliquez le pseudo tout vert qui est à la gauche de ce message, vous aurez l'occasion de fouiller dans mes vieux posts. C'est à vos risques et périls, car vous risqueriez de trouver dans ces archives des lignes insensées, des brides de background kikoux *a la française*, des crises de nerf HRP juvéniles et, par dessus tout, des montages moches ! *Argh*

Il faut toutefois que vous sachiez que tout ce qui est enfermé derrière ce pauvre petit nom caca d'oie est derrière moi, et que la dernière année que j'ai passé sur wow (a gérer une guilde) a été forte instructive.

J'ai goûté au MJeutage et à l'organisation d'event autre que l'entraînement-je-te-geule-dessus, je me suis chargé d'une bonne dose d'auto-dérision, de meilleures connaissance en orthographe et vis a vis du lore... En somme, je reviens en rôliste plus "compétent" et plus informé sur la gestion des grosses machines à vapeur wowtesque, les guildes.

Depuis la "chute" de ma ô combien chérie brigade de Theramore, je me suis lancé dans divers projets, sans réels succes. Le seul rp que j'affectionne est le rp militaire ; j'en reviens à mes premiers amours.

Je comprendrais facilement que la proposition qu'a formulé Maes soit refusée, mais je vous demande de bien considérer les faits énoncés plus haut avant de me lyncher brutalement tels de vils gredins !


Pour maximiser nos chances...
Spoiler:


Dernière édition par Hanrius le Jeu 28 Avr 2011 - 9:26, édité 1 fois

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Baron Valimar Mordris Jeu 28 Avr 2011 - 2:42

PAS CONFORME *lance une tomate sur Hanrius*
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Leitan Soirétoile Jeu 28 Avr 2011 - 5:51

Vous avez songé à ce qu'en penseraient les joueurs arrivés récemment au sein de la garde, et qui verraient deux braves inconnus se faire propulser au niveau d'officier, sans aucune confiance de la part des recrues et des gardes qui ne les connaissent pas, et en foulant au pied la logique de la promotion ? ^^

Dur à avaler. Mais pourquoi pas tenter Smile
Leitan Soirétoile
Leitan Soirétoile
Citoyen

Nombre de messages : 343
Lieu de naissance : Orneval
Age : 112
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Nihel Narendir Jeu 28 Avr 2011 - 6:32

Voilà, je rejoins Leitan. Débarquer comme une rose et demander à être officier d'office est clairement injuste pour ceux qui se sont investis pendant que vous vous payiez du bon temps ailleurs. C'est injuste pour ceux qui ont fait vivre la garde après vous et qui la font encore vivre maintenant. Je dois avouer avoir été assez choqué de la demande

Pour ma part, si vous voulez revenir, ce sera comme tout le monde, au même grade que tout le monde. Ne serait-ce que par respect pour les officiers actuels et pour les autres gardes qui bossent très bien. Car vous êtes motivé, vous dit avoir acquéris experience, sagesse, femmes, gloire mais vous vous vendez surtout, comme tout bon postulant. Et surtout, vous n'êtes pas les seuls.

Pour le rôle d'officier, nous en avons déjà de très compétents. Le compromis qui peut être fait, c'est vous reprendre au grade de soldat / garde et de vraiment voir votre motivation en fonction de laquelle et bien... Vous aurez des promotions (ou pas) en fonction du mérite. Mais débarquer vraiment après la guerre en réclamant une place de capitaine (Rien que ça). C'est un peu énorme. Une autre personne avant vous a voulu le faire (Dans d'autres circonstances également), mais pour le moment, elle reste garde aussi.

Pour résumer : J'ai rien contre votre retour, mais pas au grade d'officier. La garde a évolué aussi depuis votre départ je vous vois mal débarquer et être officier d'une guilde qui n'est plus celle que vous avez connu aussi bien au niveau des règles qui ont évolués qu'au niveaux des personnages qui ont, pour la plupart, changé également.

A voir l'avis d'Hëdwe et des autres n'officiers
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Galdros Jeu 28 Avr 2011 - 8:59

Hanrius a écrit:
Si d'aventure vous cliquez le pseudo tout vert qui est à la droite de ce message,

C'est moi ou hanrius confond la droite et la gauche ?

Sinon je comprend pourquoi ils veulent être officier direct, si il commence garde ils seront sous les ordres de dji' ^^

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Hanrius Jeu 28 Avr 2011 - 9:27

Epic fail ! xD
Je corrige. Je posterai une véritable réponse aux messages de céra/lei' un peu plus tard.

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 9:43

Moi je serais intransigeant sur se point :
Un ancien ou nouveau, n'importe qui, reroll ou même personnage se doit de refaire tous les grades.

Je ne vois pas pourquoi un ancien devrait avoir plus de droit qu'une autre personne en sautant l'étape "recrue" simplement parcequ'il connait le déroulement de la caserne?
De plus vous êtes partis depuis bien longtemps, les choses ont changés, si c'est pour voir deux soldats qui font "AH NON ON FAISAIT COMME CA NOUS AVANT C'ETAIT MIEUX" moi c'est direct la porte.
On s'adapte, on apprend, on rentre dans les rangs où on dégage, l'armée, c'est comme ça.

De plus comme vous l'avez très bien signalez vous avez quitté la guilde à plusieurs reprises et êtes revenue. Je ne suis pas du tout adepte du "il fait plus beau ailleurs alors je vais voir et je reviens quand il fera moins beau".

Donc, que vous vouliez retourner dans la garde, c'est une chose, je m'y opposerais pas, je vous prendrais avec plaisir en entretient si la candidature est parfaite.
Mais je suis totalement contre le grade de capitaine comme je l'ai été pour l'autre personne qui en a fait la demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 28 Avr 2011 - 10:20

Je serais un peu moins intransigeant qu'Azu mais tout juste :p
Etant donné que les personnages (et donc les joueurs, mine de rien) ont réussi à se hisser aux rangs de l'Etat Major, on peut en déduire une certaine forme de qualité et de connaissance du rp de la Garde. Ca pourrait se traduire par une courte période d'essai et une montée plus rapide au grade de soldat, ou soyons fous, au grade de garde.

Et seulement, au grade de garde.Le reste, ça se gagne! Vous pensez faire de la qualité? je ne le nie pas, mais faudra le montrer![Et vous avez sûrement de la chance, c'est le moment, on a tendance à manquer de sous off :p]

Et puis, comme dit Céra, la Garde a évolué en votre absense, et ce qui faisait de vous des gardes au poil sur les procédures et tout le bazar n'est peut être plus du tout correct désormais! Une phase d'adaptation entre les mains de l'instruction (*jingle qui fait peur*) est nécessaire. (comme, très honnêtement, j'en aurais besoin aussi :p et je ne suis même pas partie!)

Bref, oui à la candidature, dans les règles, et non au poste d'officiers, surtout que, je vous le rappelle, vos personnages sont quand même partis avec une cour martiale et Maes n'était plus capitaine :p *taunt*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Hanrius Jeu 28 Avr 2011 - 10:36

Bien bien ! Je m'excuse d'avance pour les nombreuses quotes !

@Céra :
C'est injuste pour ceux qui ont fait vivre la garde après vous et qui la font encore vivre maintenant
C'est vrai. Mais compte tenu des circonstances je pense que l'on peut arriver à un compromis, peut-être couper la poire en deux. N'oublions pas que nous avons posé certains des principaux fondements de la guilde (le code des délits, l'instruction...). Si un débat est organisé entre les officiers pour régler la chose, nous pouvons y participer en audio, Maes et moi. C'est toujours plus commode de vive voix !

Mais débarquer vraiment après la guerre (...)
J'ai un peu de mal à saisir ça, tu veux dire que nous sommes partis alors que "le bateau coulait" ?

La garde a évolué aussi depuis votre départ (...)
Et nous sommes tout disposés à recevoir les conseils des membres au jus des dernières nouvelles ! Il s'agit d'être humbles, nous connaissons bien notre position actuelle et ne comptons pas la remmener à la sauce du "c'était mieux de mon temps".

***

@Azu :
Je ne vois pas pourquoi un ancien devrait avoir plus de droit qu'une autre personne en sautant l'étape "recrue" simplement parcequ'il connait le déroulement de la caserne
Parce que, en l'espèce, c'est un vieux de la vieille qui a fait beaucoup pour la guilde, qui a contribué à la rénover en son temps ; n'ayant pas fait que "connaître le déroulement de la caserne" :p

De plus vous êtes partis depuis bien longtemps, les choses ont changés, si c'est pour voir deux soldats qui font "AH NON ON FAISAIT COMME CA NOUS AVANT C'ETAIT MIEUX" moi c'est direct la porte
CF plus haut, en réponse à la troisième citation de Céra !

On s'adapte, on apprend, on rentre dans les rangs où on dégage, l'armée, c'est comme ça.
Tu apprendras que nous sommes les premiers défenseurs de cette doctrine Very Happy


***

@Lian' :
Etant donné que les personnages (et donc les joueurs, mine de rien) ont réussi à se hisser aux rangs de l'Etat Major, on peut en déduire une certaine forme de qualité et de connaissance du rp de la Garde.
Rien a redire !

Je vous le rappelle, vos personnages sont quand même partis avec une cour martiale et Maes n'était plus capitaine :p *taunt*
Si vous venons, ce sera avec de nouveaux personnages ^^

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Nihel Narendir Jeu 28 Avr 2011 - 10:55

Je fais pas de quote mais vous saurez à quoi je répond.

Donc oui vous êtes partie ça à été la merde comme à chaque fois que plusieurs officiers se tirent. Donc moi je prend le mal le coup du "je vais voir ailleurs et je reviens comme une fleur et bien sur je veux mon grade plz". C'est TRÈS gonflé. Vous donnez un peu trop l'impression de debarquer en terrain conquis.

Quand à vos capacité à rp et à être officiers ça je l'ai déjà vu et je j'ai rien à redire. On aime ou on aime pas et moi j'aimais bien Smile


Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 10:59

Et donc si vous venez avec des nouveaux personnes, ce seront donc des nouveaux qui passeront par le grade de recrue.
Sinon aucune logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Hanrius Jeu 28 Avr 2011 - 11:03

Comment ne pas aimer ?
Demande ouverte à l'état major. 110428110544383204
Je me le demande !

Pour te répondre plus sérieusement, Céra, je dirais que notre demande est osée, c'est certain ; mais que nous gardons une attitude à l'aise et un ton amical car nous sommes principalement avec de vieux amis, et les amis de vieux amis qui sont donc nos amis -breeeeef !- Ne va pas croire qu'il s'agit là d'une quelconque forme d'irrespect.

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Nihel Narendir Jeu 28 Avr 2011 - 11:20

En fait non, y'a presque plus personne de votre époque là, donc avec pas mal de nouveau qui peuvent très mal prendre votre façon de débarquer Smile
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Ylaya Jeu 28 Avr 2011 - 11:21

Je conçois votre envie de retrouver vos grades (je précise je suis Isiolia et j'ai pas dépassé le grade de garde Smile ), cependant il ne faut pas oublier qu'à l'origine vous avez /gquit pour aller à Theramore, vous avez abandonné la garde pour aller voir ailleurs. Perso je ne pense pas que ça gênerait beaucoup de mondes si vous retrouviez vos grades, mais par respect pour ceux qui le gagnent en RP, vu l'investissement HRP que ça demande, récupérez le à la loyale avec votre reroll. En plus tu as effacé ton personnage Hanrius parce que tu ne pensais pas revenir !
Ylaya
Ylaya
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Cëinwÿn Jeu 28 Avr 2011 - 11:45

Je rejoins l'avis de mes collègues, arriver comme un cheveu sur la soupe catapultés officiers supérieurs... C'est dur à avaler. Même Nepho qui était Capitaine de la Garde et qui a demandé à se refaire intégrer, passe par le garde de recrue pour gravrir les échelons peu à peu. Pour moi il n'y a pas de différence à faire ^^
Cëinwÿn
Cëinwÿn
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Orneval
Age : 1200 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Maes Jeu 28 Avr 2011 - 13:45



Je ne ferai pas une réponse en reprenant point par point chacun de vos arguments, ce serait, je le pense, stérile.

Le principal que j'ai retenu, est évidement le fait qu'on arrive comme des roses au milieu du chmilblique après avoir quitté le navire qui coulait. Et je comprend le sentiment d'injustice que vous exprimez.
Cependant, à l'époque, nous avions nos raisons de partir, et certaines d'entre elles n'ont pas leur place ici. Bref.

A vrai dire, je me doutais déjà que la réponse à cette demande serait négative et mal vu par la majorité des gardes. La plupart d'entre vous s'étonnent ou sont choqués par une telle demande, comme si nous n'avions pas mesuré le degrés nos intentions avant de vous en faire part. Ce que nous avons évidement fait. Mais nous nous sommes dit : autant jouer le tout pour tout, et nous voila ici.

Après tout, lorsque un ingénieur sors de son école et rentre dans une entreprise, est ce qu'il commence en tant que "simple" maçon ? Ou comme ingénieur ?

Nous amenons avec nous un certain bagage de savoir faire et de qualité, sans vouloir paraitre imbu de ma personne. Je pense que ceci est une raison pour que nous accédions directement à un poste à responsabilité.

Après, c'est à vous de voir. Nous avons aucunes intentions de nous imposer à vous. Smile





Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Cëinwÿn Jeu 28 Avr 2011 - 13:50

Nous ne sommes pas choqués. Enfin pour ma part non. Mais il semblerait que la Garde est bien évolué depuis votre tabard, et dans la logique du rp, ce serait justement illogique de vous voir débarquer officiers, alors que mon perso ne vous as jamais vu...

Vous voulez réintégrer la Garde, pour moi, faites le avec un reroll ou les dits persos, mais ça repasse par la case départ Smile

Comme Nepho l'a fait, ou comme d'autres l'ont fait. Pour la continuité du rp. C'est logique.
Cëinwÿn
Cëinwÿn
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Orneval
Age : 1200 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Maes Jeu 28 Avr 2011 - 13:56

je ne remet pas au cause ta logique, mais tu mélanges un peu tout à mon sens.

J'ai déjà expliqué le fait que si nous sommes acceptés sur un plan HRP, nous verrons ensuite les divers scénarios RP possibles qui justifieraient l'arrivée de deux inconnus comme officier.
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 14:05

Ce que vous ne semblez pas saisir, c'est que malgré votre ancien travail à la garde, vous avez aussi fait des bourdes pour partir.
Et donc, il est tout à fait logique vous refassiez votre travail de A à Z pour reprendre votre grade.

J'ai déjà expliqué le fait que si nous sommes acceptés sur un plan HRP, nous verrons ensuite les divers scénarios RP possibles qui justifieraient l'arrivée de deux inconnus comme officier.

L'ingénieur qui fait une faute professionnel devra refaire ses preuves.
L'ingénieur qui monte en échellon dans une boite, et qui dit du jour au lendemain "byebye je vais voir ailleurs il fait plus beau", un an après il revient et redemande sa position alors que quelqu'un de compétent par la suite à reprit les rênes. Crois pas que la boite va le reprendre les bras grand ouverts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Nihel Narendir Jeu 28 Avr 2011 - 14:08

Pour l'instant, on s'accorde tous à dire que vous repartez du début, quitte à vous faire passer le stade recrue et soldat rapidement en fonction de votre intégration plus ou moins rapide.

PS : Des ingénieurs finissent caissiers chez Auchan avant de grimper parfois... souvent meme
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Maes Jeu 28 Avr 2011 - 14:15

J'ai très bien saisi ce que tu veux dire Azunai.

Que dire de plus ? Oui, on a fait des bourdes. Tu comptes me rabâcher pendant encore combien de poste cette histoire ?

Pour ce qui est de mon exemple de l'ingénieur ... C'était juste une image, je ne connais rien au travail d'ingénieur.
Maintenant, reste à attendre l'avis des autres officiers et d'Hedwe.
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Nihel Narendir Jeu 28 Avr 2011 - 14:17

Maes a écrit:des autres officiers et d'Hedwe.

Manque que Hëdwe. Par contre, je m'interroge, en cas de refus, vous êtes quand même prêt à repartir du début ou non ?
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Hanrius Jeu 28 Avr 2011 - 14:26

Tout dépend.
Ca ne nous pose pas d'états d'âmes de repartir en bas de l'échelle si nous avons l'assurance qu'en fournissant du bon travail, nous retrouverons nos postes.
Notre intérêt réside dans l'organisation d’évènements, la gestion. Nous ne visons pas un rôle de membre, mais bien d'officier.
La garde est une guilde que nous chérissons, nous avons envie d'aider à la développer.

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 14:28

Les membres gardes ou même soldats ont toujours pu créer des évènements, Dorn nous l'a montrez malgré son récents départ.

Y'a pas de grade pour faire des évents :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum