Demande ouverte à l'état major.

+9
Cëinwÿn
Ylaya
Lianrhyn/Veldrin
Galdros
Nihel Narendir
Leitan Soirétoile
Baron Valimar Mordris
Hanrius
Maes
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 28 Avr 2011 - 14:29

Ben déjà, de base, remettre au même grade un même perso, ça passe mal, exemple avec Neph'o...

Mais là, vous êtes absents depuis plus longtemps, et vous voulez qu'on vous catapulte avec d'autres perso qu'on ne connait absolument pas et donc n'ont jamais fait leurs preuves où que ce soit d'un point de vue garde?

Been désolée mais ça serait autant injuste qu'insultant pour les nouveaux qui eux ont des connaissances à jour et qui ont supporté une période maigre.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Leitan Soirétoile Jeu 28 Avr 2011 - 14:29

Personnellement, bien que je ne sois pas officier (et puisque cette discussion est ouverte à tous), je refuserais d'obéir à des supérieurs qui viennent de je ne sais où réclamer leur gloire passée après avoir abandonné leur guilde.

De toutes façons, venir juste pour retrouver une place d'officier, c'est une motivation extrêmement malsaine. Libre à chacun, mais je ne jouerais pas avec vous.

Si ces joueurs ou leurs rerolls sont pris, je les met en BL direct. Smile
Leur but c'est de devenir officiers, pas de jouer avec nous.
Leitan Soirétoile
Leitan Soirétoile
Citoyen

Nombre de messages : 343
Lieu de naissance : Orneval
Age : 112
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Hanrius Jeu 28 Avr 2011 - 14:34

Je ne vois pas en quoi c'est malsaint :/
Pour répondre à Azu, une recrue ou un garde n'a évidement pas le même champ d'action qu'un officier.

Maintenant, je crois que nous avons bien compris la situation à l'aide de l'avis de chacun. Je ne pense pas qu'Hëdwe s'inscrive en faux face à cet unisson de légitimes refus.
Aussi, nous allons discuter avec elle d'un retour à la case départ !

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 14:39

Je ne pense pas, même si l'avis d'Hedwe est important, qu'une discussion HRP soit nécessaire (vu le boulot HRP qu'elle a déjà)

-Vous faite vos candidatures
-Vous passez l'entretient
Si vous êtes prit (ce qui sera sans doute le cas)
-Vous passerez votre période de recrue (qui sera sans doute rapide, SI vos personnages en RP connaisse le fonctionnement, et je parle du PERSO, ne pas mélanger HRP et RP)
-Passage soldat, avec votre travail vous passerez Garde sans trop de problème.
-Possibilité de faire des évents au grade de garde. Possibilité de rentrer dans un service (instruction/recrutement) ou en freelance.
-> montez avec du travail au grade que vous recherchez.

Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre la dedans.
Biensur c'est pas en un mois ou deux que vous ferez tous ça, rien que les trois premiers ça prendra un bon mois je pense, sans vous mentir.
Mais si vous êtes aussi motivé que vous l'avez dit dans votre premiers poste, ca ne devrait pas vous poser de problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Hanrius Jeu 28 Avr 2011 - 14:45

Je préfère m'en remettre à Hëdwe qui tranchera. Ici, tout le monde a donné son avis sauf toi, Azunai, qui ne cesse de poser des vérités qui semblent te paraître absolues ; et qui, de surplus, utilise un ton très hautain.

"Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre la dedans."
"Ce que vous ne semblez pas saisir"

Tu nous prends pour des idiots ? ...
Je crois que la discussion est close, si il faut faire ce que tu décris, nous le ferons, mais ce n'est pas la peine de présenter les choses de façon aussi méprisante et de parler à la place de ton GM.

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Leitan Soirétoile Jeu 28 Avr 2011 - 14:49

Mais vous êtes des idiots...
Il n'y a que des idiots qui oseraient postuler de cette façon. J'ai jamais vu ça en 12 ans de mmo.. chapeau bas, messieurs !
Leitan Soirétoile
Leitan Soirétoile
Citoyen

Nombre de messages : 343
Lieu de naissance : Orneval
Age : 112
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 14:51

Mes mots n'ont rien de méprisants, j'essaye surtout d'éviter que le poste parte en dérapage et de calmer un peu tous le monde.
Maintenant si tu a mal pris mes propos j'en suis fort navrée, mais il n'y avait aucun mauvais sentiments derrière ceux-là.

Maintenant je maintiens que Hedwe a un boulot monstre quand elle se connecte, et le HRP, si j'ai la possibilité de pouvoir l'aider en m'en chargeant, alors je le fais, c'est aussi ça mon boulot d'officiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Nihel Narendir Jeu 28 Avr 2011 - 14:56

doucement, doucement les enfants. Je sens que ça s'echauffe.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Cëinwÿn Jeu 28 Avr 2011 - 15:02

Effectivmenet, je suis en train de faire ma gym ! Une deux une deux !

*fait ses abdos*
Cëinwÿn
Cëinwÿn
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Orneval
Age : 1200 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Assast Jeu 28 Avr 2011 - 15:03

Moi, je vais parler, parce que j'ai envie, et qu'on est en.. ah non pas en démocratie...

Même si je risque de répéter ce que disent les autres, je vois pas pourquoi vous seriez remis au grade d'officier direct. La garde a changé depuis vos départs, ne le niez pas, vous devez vous habituer au nouvel ordre, aux nouveaux officiers, et voilà... on peux pas exiger ça comme ça.. direct.

Bref, je suis que garde, ça m'empêche pas de faire quoi que ce soit...

*regarde Cein' faire sa gym*
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Nihel Narendir Jeu 28 Avr 2011 - 16:15

Blé et Adelle merci de cesser le troll


Dernière édition par Céralynde Elanande le Jeu 28 Avr 2011 - 16:44, édité 1 fois
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Ylaya Jeu 28 Avr 2011 - 16:33

Si vous vous embrouillez avec les autres officiers Rolling Eyes
Ylaya
Ylaya
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Maes Jeu 28 Avr 2011 - 17:52

Lauser Claad a écrit:Moi, je vais parler, parce que j'ai envie, et qu'on est en.. ah non pas en démocratie...

Même si je risque de répéter ce que disent les autres, je vois pas pourquoi vous seriez remis au grade d'officier direct. La garde a changé depuis vos départs, ne le niez pas, vous devez vous habituer au nouvel ordre, aux nouveaux officiers, et voilà... on peux pas exiger ça comme ça.. direct.

Bref, je suis que garde, ça m'empêche pas de faire quoi que ce soit...

*regarde Cein' faire sa gym*

Nous n'exigeons rien, ce n'est qu'une simple demande ... Encore une fois, nous ne désirons pas imposer quoi que ce soit, à qui que ce soit.
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Tobias Dergeïner Jeu 28 Avr 2011 - 18:12

Pour moi ils peuvent passer officier m'en fiche, je veux pas up de grade en toute vitesse pour être un officier worgen kifépeur aux recrues pas sages.

PS : Ce post ne sert à rien mais c'est un avis personnel.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner
Citoyen

Nombre de messages : 2067
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Dergeïner

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Assast Jeu 28 Avr 2011 - 18:22

De toute façon Tobias... TU ne sert a rien Razz
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Tobias Dergeïner Jeu 28 Avr 2011 - 19:02

Je sers à faire parler les imbécils, oui. Twisted Evil
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner
Citoyen

Nombre de messages : 2067
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Dergeïner

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:07

Voilà, le petit trouffion/ chieur/ vas vous parler au nom de ceux de mon grade.

Personnellement, je vais le dire directement: C'est dégueulasse.
Oui, oui, je sais, je suis un râleur nanana, mais il ne faut pas oublier que nous, les troufions, on essaye à chaque fois de bosser dûr, de faire nos preuves durant une durée plus ou moins longue, avec des petits caractères de perso bien de chez nous, breeeef.
Comme le dise mes confrères officiers, c'est osé de débarquer comme une fleur, envers et contre tous et demander son poste trèèès bien placé sous le nez des principaux acteurs chez la Garde. ( Nous, car vous pouvez nous engueuler, nous virer, nous punir, nous refiler le sale boulot ^^ )
Donc moi, et j'espère que tous mes confrères de grade me rejoindrons:

C'est non.

Comme le dise Céra, Lian', Azu', vous pouvez revenir à la Garde seulement si vous reprenez depuis le début, sans bonus. ( Oui, oui, vous débutez comme tout le monde Wink )

Voilà, ne serait-ce que par respect envers les prochains cadeurs/qui/roxx/avec/leurs/ordres/et/leur/boulot/hrp/de/fou *sort* What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Hedwe Jeu 28 Avr 2011 - 20:54


Je ne vois pas présentement la necessité de redire ce qui a eté dit ..

Oh je sais des "parachutages " ont deja eu lieu , certains se souviendront du Capitaine Hadley alias the Sbire
Mais il etait venu me donner un coup de main ponctuel , il n'a lesé personne
On se souvient aussi de l'humain de Nayie , Loain , venu me remplacer et qui a jeté l'eponge ..il n'a non plus lesé personne , c'etait a ma demande et personne ne se battait pour ce poste

Ca a existé donc , oui , mais pas dans ce contexte et demandé de cette facon

Personne ne nie votre contribution a la Garde et surtout pas moi
J'aime moins par contre la facon de se présenter comme etant des piliers plus ou moins indispensables ..d'autres ont fait cette erreur
Personne ne l'est , a part peut etre moi , et encore , juste parce que personne a l'horizon n'est assez tétu pour tenir la distance
Si Azu s'en va ca va clairement me mettre dans une sacré merde outre perdre une personne que j'apprécie , mais la garde se remettra

A titre perso je trouve ca comme mes collegues un peu moyen de partir et de revenir (ca encore , vous n'etes pas les seuls a revenir en se rendant compte que l'herbe n'est pas aussi verte que l'on pensait et de ca , je ne tient pas grief ) en posant ces conditions , alors que d'autres ont tenu la boutique dans des temps difficile que vous reconnaissez vous meme en parlant de navire qui coulait

Je ne nie pas votre mérite pas plus que je ne nie celui de Trylia , de Nelsie , de Valerian ou de tout ceux qui nous ont quittés parfois en terme mitigés voir mauvais mais qui ont eux aussi contribués a leur facon a ce qu'est la garde

Je connais peu de gm qui iraient contre autant d'hostilité , meme si j'arriverai a vous imposer ..mais est ce souhaitable ? est ce juste ?
Seriez vous légitime ?

La réponse a deja eté donnée
Toute personne appréciant ce rp est la bienvenue ou presque ...

Mais vous recommencerez du debut si c'est reprendre ce rp que vous souhaitez
C'est la moindre des choses pour ceux qui se donnent du mal et ont peut etre autant fait a leur facon ...

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Maes Jeu 28 Avr 2011 - 21:15

Je comprend tout à fait.
Et tu as parfaitement raison.

Nous ne sommes pas indispensables et beaucoup ont fait autant voir mieux avant et après nous.
Le sentiment d'injustice qu'engendrerait ce genre de "pistonnage" est d'autant plus compréhensible. Nous savions déjà que cette demande était audacieuse, et comprenons que certains aient pu réagir avec animosité parfois.

Pour ma part, je vais réfléchir à une possible candidature. En tout cas, merci d'avoir prêté toute cette attention auprès de notre demande et suis personnellement navré d'avoir déclenché autant de .. réaction, aussi diverses soient elles Very Happy

Sur ce, à bientôt in game, peut être.
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Cleyam Lun 2 Mai 2011 - 6:49

MAEEEEEEEEEEEEEEES !!
HANRIUUUUUUS !!
REVENEEEEEEZ
*yeux de chaton*
Cleyam
Cleyam
Citoyen

Nombre de messages : 680
Age : 30
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : ??
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Olette

Revenir en haut Aller en bas

Demande ouverte à l'état major. - Page 2 Empty Re: Demande ouverte à l'état major.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum