Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart

2 participants

Aller en bas

Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart Empty Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart

Message par Ethan Lionheart Dim 27 Mai 2012 - 14:44

Aux officiers de la Garde de Hurlevent,
A la chancellerie de Hurlevent,
Et aux autres membres du gouvernement concernés y compris.

Nous requérons un entretiens diplomatique avec quelqu'un de compétent, doté d'un pouvoir quelconque mais néanmoins suffisant pour rétablir les relations diplomatiques et la bonne entente entre notre illustre maison et votre législation sudiste.

...

Vous nous accusez d'avoir assassiné une noble de chez vous, une certaine comtesse Noltens. Il se trouve que la comtesse n'a pas été assassinée. Elle a purement et simplement disparue après nous avoir confié le commandement de ses soldats... car vous apprendrez, ou réapprendrez qu'en effet la comtesse Noltens avait d'abord été garde du corps auprès de notre illustre famille, et nous avait ensuite prêté allégeance afin que son illustre famille récemment retrouvée bénéficie de notre protection.

Aussi sa disparition nous a indisposé autant qu'elle a indisposé le respect de vos lois. Il nous est impossible de savoir si elle est morte ou vivante, et où elle se trouve actuellement. Libre à vous de nous en croire ou non, mais le fait est que vous n'avez guère d'autre preuve que notre parole contre celle de sois disant témoins absents... la brigade de Kul'Tiras ayant été dissoute et la Dame Dupolis étant décédée à cause de son grand âge.

Considérant ces faits, il serait bienvenu de votre part de faire acte de bonne foi en calmant votre rancune à notre égard pour ces crimes que nous n'avons pas commis et dont nous n'avons aucune connaissance, de la même façon que nous faisons acte de bonne foi en revenant vers vous et vers Hurlevent qui as su être une alliée précieuse par le passé.

...

Si vous êtes prêts à abandonner vos griefs injustifiés à notre encontre, nous sommes également prêts à oublier nos griefs à votre encontre. Entendez ici bien sur la saisie de tout l'or placé dans les banques et les entreprises Hurleventoise par chacun des Lionheart.

Nous vous proposons une rencontre en terrain neutre. A Forgefer par exemple. La nous pourrons discuter et convenir des nouveaux termes d'une nouvelle entente constructive entre les Lionheart et Hurlevent. Chacun peut trouver son intérêt dans cette entente, j'en suis certain.

J'attends donc de vos nouvelles avec impatience afin de régler enfin cette malheureuse histoire qui n'as que par trop traînée.

Veuillez agréer l'assurance de mes salutations distinguées,

Lord Ethan Lionheart,
Marquis de Castafol et Héritier du Fort du Lion,
Suzerain légitime et incontesté de la noble famille Noltens.

JE RUGIS !
*sceau des Lionheart*
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart Empty Re: Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart

Message par Laurelinn Hellenlicht Dim 27 Mai 2012 - 19:29

A l'attention du Sieur Ethan Lionheart.

L'insulte envers Sa Majesté et son peuple ne serai pas aussi grave la chose revetirai un rafraichissant coté burlesque en ces heures sombres que cette missive ne contentant pour toute excuse qu'une pathétique justification à peine déguisée de ses actes passés et sa propention à ne pas les assumer.

Vous parlez de bonne foi,le simple fait que Ser Mathias Shaw ai renoncé à trancher ce différent et laver le venin de vos insultes à sa façon et en gardant la votre,de tête,sur vos épaules après que vous ayez eu l'outrecuidance de menacer de renvoyer celle de ses sujets est en soi la preuve de bonne foi que vous attendez.

Vous désirez une rencontre? je vous pensais noble et homme d'honneur sans vouloir une rencontre discrète comme un vulgaire malfat.Forgefer vous sied? il s'agit pourtant d'un des membres historiques de cette alliance du sud dont vous vous targuez d'être indépendant.

Je n'accepterai de vous rencontrer que sur les terres de ce monarque que vous avez offensé et contrairement à vous je garantit votre vie et votre liberté.

Puisque l'alliance de Lordaeron regroupe des gens pieux ayant à coeur de purifier Lordaeron de la souillure du Fléau,il ne saurait être meilleur endroit que la chapelle de Comté du nord.La présence de serviteurs de la Lumière apaisera sans doute les craintes des esprits frileux quand on à votre intégrité physique si ma parole ne vous suffit pas.Ceci n'est pas négociable.

Qu'un messager fasse connaitre vos dispositions.


Major Laurelinn.E.Hellenlicht,commandant en second.

Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart Tampon12







_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart Empty Re: Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart

Message par Ethan Lionheart Dim 27 Mai 2012 - 21:12

Allez donc voir dans le néant distordu si j'y suis.

*pas de signature, pas de cachet, seule l'écriture permet de constater qu'il s'agit du même auteur que la lettre précédente... quoi que le billet doux ait été griffonné un peu plus rapidement et sèchement que la précédente missive visiblement*
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart Empty Re: Lettre chachetée aux couleurs des Lionheart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum