-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La création d'une femme morte-vivante

3 participants

Aller en bas

La création d'une femme morte-vivante Empty La création d'une femme morte-vivante

Message par Loan Sam 10 Nov 2012 - 18:51

Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=7DoyxLJqR4k

Il était vingt-deux heures trente quand la nuit tomba sur Hurlevent. Les tavernes étaient remplies comme à leurs habitudes contenant des escrocs, bandits et malfrats en tout genre d'un côté et de l'autre les personnes venant boire un coup pour se relaxer de leur dure journée de labeur.

Il y avait notre homme habillé comme toujours en smoking au fond de la taverne dans le coin le plus sombre, la où les bandits discutent de leurs plans maléfiques et vicieux ... Pendant cet instant, deux hommes se prirent la tête et déclara une bagarre. Tous le mondes s'y mirent sauf notre bon vieux homme plongé dans sa lecture, il ne leva qu'un œil pour regarder un bref instant la bagarre puis soupira avant de sortir de la taverne, il distingua une catin :

-Bonsoir, bel homme. La catin commença à s'approcher délicatement.

-Bonsoir, jeune mademoiselle. Et non je ne veux pas être votre client, pas ce soir du moins. Répondit l'homme.

-Oh quel dommage, j'étais sous votre charme je vous aurais bien fait un prix !

-Je vois ... Notre homme fit mine de réfléchir un instant. Bon c'est d'accord.

-Bien, accompagnez moi. Tout en lui affichant un sourire.

Tu souriras moins tout à l'heure pensa l'homme en smoking.

-Attendez un instant, mademoiselle. Je reviens. Il partit chez lui, cherchez sa fiole étrangement remplie d'un liquide gluant et jaunâtre.

La catin l'avait suivit, elle avait distinguer la fiole, elle savait que c'était pour elle, elle le savait ! Elle couru à fier allure avant de se faire plaquer au sol par notre homme.

-Tu t'en tireras pas comme ça ! Tu vas souffrir. Il lui cassa la fiole sur la tête. Le produit brûla la tête de la pauvre femme sans défense qui souffrit avant de périr dans les bras de notre homme qui la tenait fermement au sol pour qu'elle ne puisse s'évader.

Il vola la bourse de la jeune femme qui était glissé dans le décolleté et l'attacha à sa ceinture puis ensuite, il reprit sa dague et commença à découper le ventre de la jeune femme et il prit le foie, par la suite il prit sa besace et y sortit un mouchoir pour envelopper le foie, une aiguille et du fil et il recousu les dommages qu'il avait créés. il reprit une nouvelle fois sa besace et y prit son texte qu'il avait préalablement écrit et le posa à côté du corps de la catin inerte.

Le texte était écrit d'une plume à l'encre noire foncée, l'écriture était soigné : "Bonsoir, je voulais m'excusez pour le dérangement commis par moi-même, j'espère que cette ... Catin ne vous a trop déranger car se serait dommage et puis ce ne sera pas la dernière ou le dernier cela variera par rapport à mon humeur et aux ressources que je disposerais, voilà je crois que je vous ai tout dit pour mon programme que je pratiquerais, allez bonne soirée et encore désolé pour le dérangement ! Signé L'incinérateur" L'homme repartit chez lui, heureux et satisfait.

-Enfin de retour chez moi ! Et bah, elle était facile cette pauvre fille. Il descendit dans sa cave. Il se changea pour se mettre en salopette, prit les objets nécessaires à la greffe du foie sur le corps de sa femme décédée il y a déjà quelques années de mort naturelle, et il commença la greffe. Quelques heures plus tard, il avait réussi. Il était très satisfait il embrassa sa femme allongé sur le brancard.

-Bientôt, tu seras de retour parmi les vivants, ma chérie. Je te le jure ! Je t'aime, bonne nuit. Il se rechangea et se mit en caleçon, il s'allongea dans son lit et s'endormit vers les sept, huit heures du matin.

Il recommencerait, c'est certain ...




Partie HRP : ( Bonjour à vous tous, amis gardes ! Smile Je vous fais part de mon projet plutôt ... "Sombre" et "Violent" en espérant que vous vous intéresserez à mon projet puis aussi que vous participerez à certains de mes events, voilà Very Happy Bonne journée ! )

PS : ( Aussi si vous voulez me donnez des conseils n'hésitez pas ! Wink )

Sur la scène de crime, vous aurez pu voir :

La fiole :
La création d'une femme morte-vivante Fiole10

Des traces aux poignets sur la jeune femme au sol ainsi que le ventre recousu et la dague ensanglantée.

La dague :
La création d'une femme morte-vivante Images10

Plus un petit indice supplémentaire, la carte d'habitation du bois de la pénombre. Ça vous lance sur la voie. Bonne investigation Smile


Dernière édition par L'incinérateur le Sam 24 Nov 2012 - 12:31, édité 5 fois
Loan
Loan
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : ???
Age : Dix neuf
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La création d'une femme morte-vivante Empty Re: La création d'une femme morte-vivante

Message par Clarisse Wallace Mar 13 Nov 2012 - 11:00


Le dossier se retrouva sur le bureau de la responsable du service Enquêtes et elle le parcourut.

Elle regarda les trois indices en sa possession et commença par la base vu le nombre de crimes de ce genre.

Faire examiner la fiole (lieu d'achat si c'est l'oeuvre d'un artisan particulier et un travail reconnaissable ) et son contenu.
La fille,qui est elle?
La dague,laissée sur place pour une obscure raison,a t elle quelque chose de spécial? vient elle d'un endroit ou d'un artisan particulier,un modèle militaire?des gravures?

Elle effectua ceci avant toute chose
.

_________________
« La vie, c’est une pièce de théâtre : ce qui compte ce n’est pas qu’elle soit longue, mais qu’elle soit bien jouée . »
Clarisse Wallace
Clarisse Wallace
Citoyen

Nombre de messages : 232
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création d'une femme morte-vivante Empty Re: La création d'une femme morte-vivante

Message par Loan Mer 14 Nov 2012 - 13:45

A ce que l'on pouvait constater la fiole n'appartenait ni à un alchimiste de la région ni à un marchand de fioles, l'homme était surement un ancien alchimiste ou alors un docteur en quête de vengeance ou de résurrection. Il y avait cependant un "N" de gravé sur la fiole. Elle contient une sorte de matière à base d'herbe étrangement gluante et acide, vient-elle de Darnassus ou d'un endroit elfique ? Surement.

La jeune mademoiselle était une catin assez connue. Elle appartenait à une famille bourgeoise du nom de Dubois, son prénom était Exlena. Elle habitait à Hurlevent dans les bas-fonds, mais pourquoi avoir voulu être une catin alors qu'elle appartenait à une famille bourgeoise ? Les parents de la mademoiselle ont répondu aux gardes comme quoi elle avait claquer la porte et qu'elle prenait de la drogue, de la "Feuille-rêve".

La dague quand à elle, elle appartient à un certain vieillard marchand d'armes ayant construit son magasin à la vieille ville. Le vieillard affirme qu'il s'est fait volé sa dague dans la nuit, mais qu'il n'avait rien entendu et rien vu. La personne parait plutôt comme un complice au premier regard.

Loan
Loan
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : ???
Age : Dix neuf
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La création d'une femme morte-vivante Empty Re: La création d'une femme morte-vivante

Message par Laurelinn Hellenlicht Ven 16 Nov 2012 - 10:28


La famille fut prévenue avec les précautions qui s'imposent,si d'aventure une de ses fréquentations passées avaient vu quelque chose,même si il était probable qu'elle n'avait juste pas eu de chance.

L'alchimiste le plus réputé comme étant une sorte de doyen de faculté fut lui aussi convoqué pour savoir si un "N" et lesquels étaient dans ses connaissances passées,confrères ou élèves.
Le maitre des quais également,notamment celui du navire allant vers Kalimdor,peut être un herboriste faisait il régulièrement le voyage?

Quand au vieux marchand d'armes il fut convoqué pour être dûment interrogé de façon plus poussée.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La création d'une femme morte-vivante Empty Re: La création d'une femme morte-vivante

Message par Loan Mer 21 Nov 2012 - 14:58

L'un des amis de la mademoiselle entendu dire que son amie était morte de raison plutôt étrange mais que la Garde recherchait des gens l'ayant fréquentée avant sa mort il se dirigea donc vers la caserne. Il indiqua qu'elle lui avait dit une heure avant sa mort qu'elle s'était rouspétée avec sa mère et qu'elle voulait boire un coup à la taverne de la vieille ville pour se changer les idées. L'homme semble assez chagriné que son amie soit morte pour la même raison il ne semble en aucun cas suspect.

Quand à l'alchimiste à haute réputation le "Sage" comme on le nomme, il ne se souvient pas que l'un de ses élèves ou confrères portaient un N ou peut-être que si, un Georges qui lui disait tout le temps qu'il voulait qu'une certaine Naétia tombe amoureuse de lui, une histoire assez banale mais peut-être pas autant que ça en a l'air...

Le maitre des quais semble reconnaître un homme qui lui, fait souvent des voyages à Kalimdor ou de temps à autre Darnassus pour diverses raisons, inconnues, encore à ce jour. Il caricatura rapidement l'homme. On peut distinguer qu'il porte assez souvent un smoking de bonne qualité avec un chapeau ou, une robe de mage violette avec des bottes de cuir et à la main un bouquet de roses.

Le marchand d'armes alla donc au rendez-vous. Pendant l'entretien, il se mit à trembler et transpirer légèrement comme si il mentait. Au moment où un garde lui posa la question : " Vous mentez, dîtes-le nous ! C'est la dernière fois que je le répète, connaissez-vous le certain "Incinérateur" ?!" Il avoua qu'un homme était passé chez lui le soir du meurtre pour acheter une dague que lui même avait fabriquée dans l'après-midi et il indiqua aussi que l'homme était vêtu d'une armure de mage violette et il portait un bouquet de roses à la main. Le mage lui avait aussi demandé de graver un "N" sur le manche ...


Ce "N" est sûrement une connaissance ou une amitié voir, une relation amoureuse du tueur.






Loan
Loan
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : ???
Age : Dix neuf
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La création d'une femme morte-vivante Empty Re: La création d'une femme morte-vivante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum