Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Au sujet de l'event de ce soir.

+4
Angron Manus
Nihel Narendir
Calirae Ventis
Almayelle / Gorva'Roth
8 participants

Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Almayelle / Gorva'Roth Dim 11 Nov 2012 - 22:46

Pour éviter de polluer nos récits, j'espère qu'un gentil modo pourra déplacer la conversation dejà entamée sur ce post!

https://gardedehurlevent.forumpro.fr/t12469-devastation#80235

Voilà donc apres explication avec Hedwe (pour mon co GM) et Lomerak il me semblait qu'il n'y avait aucun problème. Donc pourquoi cette réaction légèrement rageuse?
Almayelle / Gorva'Roth
Almayelle / Gorva'Roth
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Arathi
Age : 19
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Almayelle / Gorva'Roth Dim 11 Nov 2012 - 23:10

Dévis Ausler a écrit:[HRP] Je l'avais dit /d pour être sûr que tout le monde voit le message.[/HRP]

Si la moitié était déjà tp... tu pouvais le dire en /d autant que tu voulais nous ne pouvions le voir. De plus le principe d'un truc ou il y a pleins de monde qui fait chacun une action différente ce qui crée une confusion absolument monstrueuse, c'est qu'on ne voit pas tout alors un /d noyé dans la masse s'il était HRP... et même s'il était rp nous n'avions aucun moyen de l'entendre puisque j'avais dressé une barrière magique nous isolant du reste. (barrière dressée avant que vous n'arriviez hein je te vois venir :3)
Almayelle / Gorva'Roth
Almayelle / Gorva'Roth
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Arathi
Age : 19
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Calirae Ventis Lun 12 Nov 2012 - 7:41

N'étant arrivée qu'après l'appel aux renforts d'Ausler (lui même venu suite à un témoignage à notre porte si j'ai bien suivi les antécédents), ce que j'ai constaté, c'est un groupe de personnes phasées, du moins je le suppose puisqu'elles nous ont traversé comme si nous n'existions pas.
Ayant cru avoir dérangé un rp rose auquel je n'étais pas censée assister, je suis partie.

*ce message s'accompagnera du nombre adéquats de smileys, cœurs et petits yeux joyeux, exprimant par la manière moderne mes salutations les plus cordiales*
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Nihel Narendir Lun 12 Nov 2012 - 8:38

Le TP démoniste, le portail donc, n'est pas réalisable en combat. Le portail démoniste à sinon une portée de 20 mètres. Donc quand des gardes vous "aggro", vous êtes en combat. Le TP ne marche plus.

Contrairement au vanish du fufu utilisable en combat.

Si vous voulez utiliser des sorts "gameplay c'est RP", utilisez aussi les limitations. Merci Smile

*Ceci était un message à titre informatif du comité de prévention d'utilisation abusive de sort cheaté en RP*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Almayelle / Gorva'Roth Lun 12 Nov 2012 - 9:44

Céralynde Elanande a écrit:Le TP démoniste, le portail donc, n'est pas réalisable en combat. Le portail démoniste à sinon une portée de 20 mètres. Donc quand des gardes vous "aggro", vous êtes en combat. Le TP ne marche plus.

Cela tombe bien puisque nous etions dans une salle confinée par une barrière magique, barrière qu'ils n'ont pas eu le temps de percer (pour engager le combat) puisque nos chers démonistes étaient juste en haut quelques mètres plus loin afin de nous téléporter.
Et j'ai précisé que j'avais moi même (en tant que nathrezim je le précise) déplacé mes cultistes à notre QG en puisant dans leur énergie et en stoppant là l'event pour le fair play puisque je nous considérais comme épuisés. Ainsi j'ai fais en sorte que malgré ce sort nous soyons réalistes, je n'abuse pas des sorts sheat ^^

Ensuite les petits smileys c'est de l'humour pour répondre aux posts de rage. Tu savais que ca marchais bien? :3 (et un autre pour le plaisir!)
Et a quel moment avons nous pu vous traverser? Vous n'avez pas pu rentrer dans la salle suite à la dite barrière, nos membres du haut nous ont tp avant que vous ne fassiez quoi que ce soit contre ladite barrière. Et non elle n'a pas pop comme cela j'avais fais une émote pour puisque c'est un tant soit peu la base que lorsqu'on fait des trucs louches on s'en cache. D’où le fait que nous avions également une illusion pour nous couvrir ou que nous étions tout simplement déguisés.
Peut être faudrait il arrêter de traiter les gens de kikoo sous prétexte qu'ils font du rp méchant. Et oui les méchants démonistes ont aussi des pouvoirs, et oui ils savent jouer et oui ils emmerdent la Lumière et sont pourtant sains d'esprit. Maintenant je poste nos récits depuis quelques temps etc... Si vous ne voulez plus qu'on rp avec vous dites le. Mais j'ai l'impression que votre liste de BL est bien plus longue que votre liste d'amis à force.
Almayelle / Gorva'Roth
Almayelle / Gorva'Roth
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Arathi
Age : 19
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Angron Manus Lun 12 Nov 2012 - 10:33

Les pnj demoniste de l'agneau, élite de leur genre dans l'alliance, acceptent facilement la colocation avec un naz' et sa bande ?

Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Hedwe Lun 12 Nov 2012 - 11:13


Angron..un point Srem.. stop le trolling gratuit ou couic.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Nihel Narendir Lun 12 Nov 2012 - 11:15

Les PNJ démonistes sont pas non plus de bon samaritain.

Moi je faisais une remarque comme ça, sans animosité, n'étant pas là hier de toute façon mais sachant d'expérience que de toute façon, ce genre de choses est juste le résultat d'un manque de communication HRP à cause de "Vite vite faut vite partir avant qu'ils nous choppent" qui peuvent se manifester de façon très... frustrante comme par exemple :

-Les PJ continuent de fuir pendant le MJ réponds aux émotes
-Le sentiment que l'event est scripté (ndlr : La fin est prévue et non en fonction de la situation)
-L'usage abusif de PNJ surpuissant pour se protéger.

Je ne dis pas que vous entrez dans ces catégories, je n'en sais rien. Il n'a pas été question de BL qui que ce soit au nom de la garde de toute façon. Les joueurs de façons individuelle jouent aussi pour leur plaisir et, encore une fois, le manque de communication les fait passer pour des truffes et leur donne l'impression de servir, comme pour 80% des RP bandits de ce serveur ( a mon opinion), pour des faire valoirs ou des punching ball style sergent Garcia.

TL;DR : Ralentissez vos actions, quitte à engager un "tour par tour" lors de ce genre d'intervention. Communiquez de façon plus claire pas juste "Zou on TP 10 mecs en 20 secondes, le temps que le MJ fasse l'émote de la barrière". Je ne sais pas si c'était ça. J'étais pas là, c'est l'impression que j'ai en lisant.

Bref, dans ce genre de cas, passez en mode "tour par tour" avec chacun fait son action pour rendre le tout plus agréable et plus réaliste. Tant pis si tu sauves pas tout tes bonhommes.

Voilà.

Une meilleure communication assure une meilleure entente. Et une meilleure entente assure un meilleur RP pour tous.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Jaris Keller Lun 12 Nov 2012 - 11:38

T'as beaucoup le mot "rage" à la bouche mais tout ce que j'vois dans les posts de garde c'est des gens qui cherchent à comprendre et demandent des explications parce que comme dit en-dessus, ça s'est mal passé parce qu'aucune info (ou presque) n'a circulé dans un sens comme dans l'autre. Après personne avant toi a parlé de BL, bien que je sache que quelques gardes ont la BL facile à force, et ce serait franchement con d'en arriver là après une première interaction pour une fois qu'une guilde bossant pour la Légion a l'air de pas être kikooland.

Pour repartir sur de bonnes bases vous pourriez MJiser les résultats d'une éventuelle enquête de la garde sur le bordel en Elwynn (pas à Goldshire, les interventions démoniaques).
Jaris Keller
Jaris Keller
Garde

Nombre de messages : 208
Age : 32
Lieu de naissance : Arathi
Age : La trentaine
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Almayelle / Gorva'Roth Lun 12 Nov 2012 - 17:37

Evan a écrit:
Pour repartir sur de bonnes bases vous pourriez MJiser les résultats d'une éventuelle enquête de la garde sur le bordel en Elwynn (pas à Goldshire, les interventions démoniaques).

*n'a pas compris désolée*

Le problème c'est que communication HRP il y a eu alors oui après nous n'avons parlé avec que deux membres de la Garde. C'était à vous après de faire passer le message. Et la barrière était là bien avant *se tue à l'expliquer*
Après l'idée du tour par tour n'est pas mauvaise mais la Garde venait à peine d'arriver face à ladite barrière que le sort d'invocation était déjà lancé et j'ai attendu 1 mn avant de finalement me tp puisque je voulais absolument qu'on finisse le rituel (ce qui a échoué au final)

Et à propos de rage je parlais du premier post écrit sur nos récits qui était un véritable post de rage. Apres oui là nous discutons calmement Smile
Et juste une chose il faut arrêter le mythe du gentil démoniste hein. Le principe de base du démoniste c'est qu'il manie des énergies corrompues or elles n'ont pas vraiment la capacité de les transformer en bisounours. Alors un démoniste qui est fidèle à l'Alliance, sa patrie d'origine etc... Tout en resistant difficilement à la gangrene des pouvoirs qu'il manie ok. Un "trogentildémo :3" j'ai plus de doutes. Surtout que l'agneau n'est pas forcément une auberge bien famée. La preuve, le pentacle au sous sol.
Almayelle / Gorva'Roth
Almayelle / Gorva'Roth
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Arathi
Age : 19
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Nihel Narendir Lun 12 Nov 2012 - 17:41

Un pentacle n'a pas la même signification dans wow qu'IRL, il s'agit d'une rune qui sert "d'appât" à démon et sert donc aux jeunes démonistes à invoquer leurs démons pour les lier.

Sinon, quand je dis de parler HRP, c'est quand la garde arrive, pause générale, on groupe tout le monde en raid, on explique la situation et paf, MJ d'event et tour par tour.

C'est simple, efficace, ça évite les soucis.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Angron Manus Lun 12 Nov 2012 - 17:42

Il me semble, corrigez moi si je me trompe, et je ne dis pas cela pour troller, que l'agneau est un centre de formation pour les démonistes de l'alliance
Autrement dit, c'est à cet endroit que les chasseurs de démon affilié à l'alliance s'entrainent, affutent leurs compétences et leur savoir.

C'est presque LE lieu ou un démon non affilié/maitrisé serait le plus en danger, car c'est a cet endroit qu'il risque de se faire piffrer par l'élite des démonistes (Les maîtres formateurs)

A la limite, il aurait moins de pépin à s'infiltrer dans le quartier nain ou la vieille ville, voir même le quartier commerçant.

Les démonistes sont des enfoirés manieurs d'energies corruptrices, ok. Mais ils le font pour la cause du roi et de l'alliance, dans le cas contraire, je pense pas que Varian laisse prosperer une cellule qui aide des Nathrezim en plein Hurlevent. (Le SI7 n'est pas si gland, j'ose esperer)

Un conseil, rien d'autre.
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Nihel Narendir Lun 12 Nov 2012 - 17:47

Oui enfin, un démoniste est une pourriture qui cherche le pouvoir, tout les démonistes ne sont pas de bon samaritains dévoué corps et âme à combattre pour l'Alliance ou même contre la Légion.

Ce sont avant tout des érudits qui cherchent la puissance. Peu importe le prix. Ils sont toléré car utile à Hurlevent, mais à part pour se faire mousser auprès des autorités, je pense pas qu'ils bougeraient leurs culs.

Par contre oui, un Nathrezim dans leur sous sol je pense qu'ils lui défonceraient la gueule s'il prenait sa forme de Nathrezim justement. Mais ça c'est un autre débat auquel je préfère pas prendre part. Interpréter les PNJ est un truc trop subjectif pour être une valeur sûr et ça peut aboutir qu'à des mésententes.

En particulier si les règles ne sont pas posée dès le début.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 13 Nov 2012 - 18:07

Moi je pense que les maitres formateurs sus-décrits par Angron penseraient qu'il vaut mieux pourrir le démon que l'aider, car s'en prendre à toute la ville (et l'Alliance) ça fait un peu gros pour eux, même avec un démon.
Nathrezim vs Varian = Varian win.
La preuve?aucun Nathrezim en jeu n'a plus de pv que Varian.
Désolée, c'était la minute useless.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Almayelle / Gorva'Roth Mar 13 Nov 2012 - 18:30

Oui mais en l’occurrence un nathrezim ne s'est pas pointé à l'agneau. Tout simplement parce que ledit démon est coincé dans le corps d'une gamine chétive et que le but du Culte est de tenter de lui rendre son apparence. Donc oui un démon serait gros mais une jeune femme a l'aura un peu louche mais suffisamment bien masquée pour ne pas qu'on reconnaisse de suite que cela pue la gangrène à plein nez passe déjà mieux. ^^'
Almayelle / Gorva'Roth
Almayelle / Gorva'Roth
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Arathi
Age : 19
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Aliane Trias Mar 13 Nov 2012 - 18:34

En effet, l'embrouille lors de l'event (où je n'étais) vient d'après ce que je lis d'un manque de communication. Un petit /invit puis une annonce raid, c'est pratique pour expliquer la situation, mais je ne pointe du doigt personne hein Smile
Qu'il soit dans le corps d'une petite fille, ça ne change pas que vous faites quelque chose d'illégal, tant vis à vis de la Loi, mais aussi vis à vis des démonistes, j'entends par la que le but des démonistes, c'est de contrôler, pas d'être contrôlé, disons plutôt immorale, ou anormale, enfin bref, un truc qui ne risque pas de leur plaire . Donc je doute qu'un groupe de cultiste pro-légion puisse opérer comme ça, dans une base de démonistes affiliés à l'alliance.
Qu'on joue un Nathrezim, bon d'accord, c'est très bien. Que celui-ci reste ce qu'il est : fourbe, malin etc... Il me semble, si j'ai bonne memoire, qu'à WIII, ils étaient comme ça. Ils vont s'intégrer à l'armée, corrompre à petit feu, prendre place dans les hautes strates de Hurlevent, la maison des Nobles etc...
Voila c'est juste mon avis personne, encore une fois, je ne critique pas votre compréhension du Nathrezim, surtout que la mienne ne doit pas être la plus poussée, mais j'essaye juste de donner mon point de vue pour expliquer ce qui, il me semble, pourrait être améliorer. Un conseil quoi.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Almayelle / Gorva'Roth Mer 14 Nov 2012 - 11:46

le Nathrezim en question est malin mais il a tendance... à se mettre parfois en mode "je suis plus fort que vous et vais vous le montrer" d'ou son nom "le Dévoreur". Pas "le Subtil."

J'avais écris un long paragraphe sur le fait que je rejoignais la vision de cera sur pourquoi les démonistes étaient des connards mais ca a beugué et j'ai pas le courage (la Lumière me brulera Sad ) de le refaire mais en démo très reglo avec la Loi... Bof quoi.
Et nous n'avons pas fait le rituel a cote des PNJ. on était tout au fond du sous sol dans une salle vide. On était tous vêtus normalement ainsi je vois mal comment les PNJ auraient pu suspecter qu'un Nathrezim (qui cachait bien son aura) se promenait dans leur bar.
Almayelle / Gorva'Roth
Almayelle / Gorva'Roth
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Arathi
Age : 19
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'event de ce soir. Empty Re: Au sujet de l'event de ce soir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum