Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Courrier livré à la caserne, cacheté]

3 participants

Aller en bas

[Courrier livré à la caserne, cacheté] Empty [Courrier livré à la caserne, cacheté]

Message par Rulao Troisdoigts Jeu 4 Avr 2013 - 17:48

Caserne de Hurlevent,
1 place des armes, quartier de la vieille ville, Hurlevent






Aux estimables et estimés gardes de Hurlevent,



Je vous salue. Moi, Rulao, humble commerçant immigré de Pandarie, sollicite une audience. Je désire échanger avec votre organisation et suis certain que mes marchandises sauront vous intéresser. Voyez en moi un potentiel fournisseur et soyez certains que vous saurez tirer profit de mes prix; qu'ils s'appliquent aux parchemins ou aux thés, ils n'ont nul égal dans tout le royaume d'Azeroth.

Votre jour et vos horaires seront les miens. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes salutations distinguées, et mes encouragements pour l'importante tâche qui est celle de préserver Hurlevent et ses alentours.





[Courrier livré à la caserne, cacheté] Sceau10

Rulao Troisdoigts
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Pandarie
Age : Adulte
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier livré à la caserne, cacheté] Empty Re: [Courrier livré à la caserne, cacheté]

Message par Hedwe Jeu 4 Avr 2013 - 20:32

Hurlevent le 04/04/33

Sieur Trois-doigts,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre institution.Je me dois toutefois de vous informer que,différent sans doute des coutumes Pandaren,la Garde de Sa Majesté n'est pas autorisée à recevoir quoique ce soit de quelque organisme autre que l'intendance des Armées de Sa Majesté,ni commercer avec directement.
Je parle la en tant qu'entité administrative.Ceci n'est pas de notre fait et se veut préserver une certaine équité ainsi qu'une transparence des comptes.
Cela dit,nous sommes autorisés à titre individuels à procéder à de telles transactions et notre propre intendance peut acheter ce qu'elle désire dans la limite du budget qui lui est si gracieusement alloué par le Trésor Royal dans ce qui est en général réservé aux frais "divers"
Je vous suggère de prendre contact avec notre intendant,le caporal S.Cooper,et notre commise aux comptes,le sergent E.Lestepattes,en vous avertissant toutefois qu'il s'agit la d'une femme..économe.

Puissent les terres de Sa Majesté vous apporter la prospérité.Recevez mes salutations distinguées.
Pour le Roi.

Cmdt Hedwe Marteau Hardi.


_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier livré à la caserne, cacheté] Empty Re: [Courrier livré à la caserne, cacheté]

Message par Rulao Troisdoigts Ven 5 Avr 2013 - 18:50

Caserne de Hurlevent,
1 place des armes, quartier de la vieille ville, Hurlevent






Au commandant Marteau-Hardi Hedwe,


Je vous suis reconnaissant de l'attention que vous avez porté à mon courrier. J'ai bien lu votre réponse et comprend votre refus partiel. Sur vos conseils, une lettre sera porté au caporal Cooper et à la commise aux comptes Lestpattes.



Puisse votre existence durer deux fois et nos affaires fructifier de concert.





[Courrier livré à la caserne, cacheté] Sceau10

Rulao Troisdoigts
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Pandarie
Age : Adulte
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier livré à la caserne, cacheté] Empty Re: [Courrier livré à la caserne, cacheté]

Message par Rulao Troisdoigts Sam 6 Avr 2013 - 12:12

Caserne de Hurlevent,
1 place des armes, quartier de la vieille ville, Hurlevent






Aux caporaux Cooper et Lestepattes,



Je vous salue. Moi, Rulao, humble commerçant immigré de Pandarie, ait par une fois traité avec le commandant Marteau-Hardi. J'ai ainsi pris connaissance de certains détails qui, hélas, m'avaient échappé. Vos désirs d'économies iront de pair avec mes prix, et la qualité - soyons honnêtes - n'en sera aucunement affecté. Il y a parmi mes marchandises de quoi vous contenter, j'en suis certains. J'ai bon espoir que vous m'octroyez une entrevue; vos jours et vos heures seront à ce sujet les miens.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes salutations distinguées, et mes encouragements pour l'importante tâche qui est celle de préserver Hurlevent et ses alentours.





[Courrier livré à la caserne, cacheté] Sceau10

Rulao Troisdoigts
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Pandarie
Age : Adulte
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier livré à la caserne, cacheté] Empty Re: [Courrier livré à la caserne, cacheté]

Message par Eldorilla Mar 9 Avr 2013 - 23:37

Sieur Troisdoigt.

Je serai présente ce mercredi à la caserne à compter de la 21è heure.Si vous le pouvez amenez le détail de vos marchandises,ainsi que le cours du jour pour vos marchandises,même si je l'aurai vous vous en doutez,consulté.
Si vous ne pouviez pas vous y trouver,faites le moi savoir.

Salutations à vous,dans l'attente de rencontrer un négociant avisé.

Sergent E.Lestepattes,archiviste et officier administratif de la Garde.

_________________
Les esprits sans méchanceté me désolent autant que les méchancetés sans esprit.
Eldorilla
Eldorilla
Citoyen

Nombre de messages : 299
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier livré à la caserne, cacheté] Empty Re: [Courrier livré à la caserne, cacheté]

Message par Eldorilla Mer 10 Avr 2013 - 21:55

Sieur Troisdoigts.

Je tient tout d'abord à m'excuser de ce contretemps qui m'a fait manquer le rendez vous.Je suis à cheval sur la ponctualité et la rigueur moi même et ça n'est pas chose usuelle.
Mes camarades m'ont informé de votre passage,j'espère que vous n'avez pas attendu en vain trop longtemps.
Je vous communiquerai un autre rendez vous au plus tôt,dans un emploi du temps hélas assez chargé.

Cordialement,puissent les terres de Sa Majesté vous êtres prospères.

Sergent E.Lestepattes.

(Hrp le mien aussi est chargé d'emploi du temps..je fais au mieux et encore désolée !)

_________________
Les esprits sans méchanceté me désolent autant que les méchancetés sans esprit.
Eldorilla
Eldorilla
Citoyen

Nombre de messages : 299
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier livré à la caserne, cacheté] Empty Re: [Courrier livré à la caserne, cacheté]

Message par Rulao Troisdoigts Jeu 11 Avr 2013 - 20:35

Caserne de Hurlevent,
1 place des armes, quartier de la vieille ville, Hurlevent






Au caporal et commise aux comptes Lestepattes,



Je vous salue. Je comprends les motifs de votre absence, et serais un bien piètre allié si je ne les acceptais pas. Je me tiens à votre entière disposition.





[Courrier livré à la caserne, cacheté] Sceau10

Rulao Troisdoigts
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Pandarie
Age : Adulte
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier livré à la caserne, cacheté] Empty Re: [Courrier livré à la caserne, cacheté]

Message par Eldorilla Lun 15 Avr 2013 - 20:25

Sieur Troisdoigts,

Je serai de service ce soir et demain,vous pouvez donc passer si vos propres disponibilités le permettent,ayant des dossiers à traiter pour la déclaration de printemps au service des Comptes des Armées.

Passez ou faites moi savoir si la chose vous est possible.

Cordialement.

Sergent aux comptes E.Lestepattes.

_________________
Les esprits sans méchanceté me désolent autant que les méchancetés sans esprit.
Eldorilla
Eldorilla
Citoyen

Nombre de messages : 299
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier livré à la caserne, cacheté] Empty Re: [Courrier livré à la caserne, cacheté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum