Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un deuxième courrier cacheté avec l'emblème de la Maison Garde Jour.

Aller en bas

 Un deuxième courrier cacheté avec l'emblème de la Maison Garde Jour. Empty Un deuxième courrier cacheté avec l'emblème de la Maison Garde Jour.

Message par Cehu'rae Mar 31 Mar 2020 - 20:40


Monsieur, Madame le Garde.

Après être passée une première fois avec Madame Diana pour un premier corps, je suis revenue apporter un deuxième suicidé avec Monsieur Aldaren vers 2h du matin.
Ayant pris note de ce qu'il vous fallait pendant que j'étais avec Madame Diana la première fois, nous avons pris certaines précautions pour les témoins cette fois ci.

Nous avions donc deux témoins. En comptant la personne qui est venu nous prévenir. Les deux personnes avaient l'air de se connaitre, et semblaient inquiets, stressés pour la personne. Ils avaient l'air encore plus suspects lorsque nous avons constaté la mort de l'individu.
Le défunt s'appelle Berny Borton. Nous avons relevé des traces de luttes, et le défunt à également les poignets cassés. La tête du cadavre baignait dans son sang quand nous sommes arrivés.
Pour ce qui est donc de la description des deux témoins :

Témoin 1 : Louis Ottoni. (Humain)
Le témoin à les cheveux couleurs de vos "carottes".
Beaucoup de barbe.
Yeux verts, d'après Monsieur Aldaren, environ la trentaine.
Chemise marron.
Pantalon noir.
Épée à une main.
Il a prononcé le nom "Karl" en parlant son compagnon.

Témoin 2 : Phillipain Bertholde. (Humain)
Blond.
Moustache, et très petite barbe.
Cheveux mi-longs.
Yeux verts.
La quarantaine, toujours selon Monsieur Aldaren.
Ventre un peu rond, à bière selon Monsieur Aldaren.
Chemise marron.
Pantalon noir.
Fusil dans le dos.
Il appelait souvent l'autre témoin "Capitaine".


 Un deuxième courrier cacheté avec l'emblème de la Maison Garde Jour. 98ee02bb2d9bff54fffb211a47bd6900

HRP:
Cehu'rae
Cehu'rae
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Xenedar
Age : ~8000 ans
Date d'inscription : 31/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Un deuxième courrier cacheté avec l'emblème de la Maison Garde Jour. Empty Re: Un deuxième courrier cacheté avec l'emblème de la Maison Garde Jour.

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 21:02

Caporal-Chef Brynhïldr Asran
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent
Cehu'rae
De la Maison Garde-Jour
Dispensaire de Hurlevent
3 Place Faol

Dame Cehu'rae,

Je prends acte de l'affaire et joindrais au rapport concerné afin de lancer l'enquête concernant ce suicide, pour pouvoir écarter la piste d'un acte criminel. Je vous remercie chaleureusement pour la transmission d'information, et m'excuse pour la réponse tardive, le premier suicide de cette soirée ayant caché le second.

Courage à vous, l'effort apporte toujours réconfort.

Caporal-chef Asran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum