Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lettre écrite pour la Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Lettre écrite pour la Garde de Hurlevent Empty Lettre écrite pour la Garde de Hurlevent

Message par Méhandre Lun 22 Avr 2013 - 0:24

Hurlevent, le 22, 17ème semaine de l'an 33.

Aux officiers de la garde,

Je me nomme Méhandre Carvelle, prêtresse de mon état, au service de la Lumière et attachée à la cathédrale de Hurlevent.

J'ai été envoyée auprès de messire GRIX Sergio, détenu actuellement dans les quartiers de la Garde de Hurlevent, suivant les volontés de sa famille, afin de lui proposer une aide spirituelle la semaine dernière.

J'ai pu avoir deux entretiens avec messire Grix à la caserne pour le moment, espérant lui apporter de quoi réfléchir à sa vie actuelle et espérant lui offrir un nouvel aperçu de la Lumière et de ses bienfaits.

Messire Grix a demandé au dernier entretien, la possibilité de pouvoir écrire un testament, en ma présence.
Le Sergent Stolen m'a conseillé de vous écrire afin que nous puissions avoir l'autorisation et la permission de fournir à messire Grix la possibilité de pourvoir à son désir de mettre sur papiers ses volontés en cas de décès.

Si vous vouliez bien accéder à cette demande, nous souhaiterions la possibilité d'apporter papier et plume à messire Grix, pour le temps de l'écriture de l'acte, et, si cela est faisable, la possibilité d'un peu d'intimité pour messire Grix ( à savoir sans la compagnie d'autres détenus), à vos conditions de surveillances de la part de la garde, bien évidemment.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à cette lettre,

je demeure à votre disposition pour toute question,

Puisse la Lumière vous garder,

Méhandre Carvelle.

*signature*



Méhandre
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Comté-du-Nord
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre écrite pour la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre écrite pour la Garde de Hurlevent

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 22 Avr 2013 - 20:18

Dame Carvelle,

En cas de condamnation à mort du détenu Grix,vous pourrez le visiter pour son ultime onction et le recueil de ses volontés aux conditions de toutes visites,à savoir la présence d'un garde qui se voudra silencieuse et la lecture des dernières volontés du condamné Grix par nos services.
Toutefois,si celles çi sont raisonnables,elles seront suivies d'effet et remise à un destinataire éventuel avec ses effets après lecture.

Vous pourrez si tel est son souhait lui apporter le réconfort spirituel qu'il demande à condition de ne rien recevoir d'autre de sa part,ni ne lui rien donner,que le feuillet qui sera mis à votre disposition avec de quoi écrire.

Pour la plus grande gloire de Sa Majesté nous oeuvrons.

Capitaine d'armes Laurelinn Hellenlicht.

*signature *

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum