Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

*Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen*

2 participants

Aller en bas

*Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen* Empty *Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen*

Message par Dhalie Lun 13 Mai 2013 - 2:16

Mes très chers amis les Gardes.

Le dénommé Uriel Terredor, banni en Royaume de Hurlevent, a été aperçu errant en capitale même en cette belle nuit séparant le 12 au 13 Mai 33. Je ne doute pas que vous soyez épuisés par vos longues journées de travail, et donc indisponibles en pleine nuit, cependant, cet individu dangereux et tout de même banni de la cité se doit d'être, à mon sens, appréhendé.
Il a été aperçu à la Vieille ville, ainsi qu'au Cochon Siffleur.

En espérant avoir pu vous aider dans vos recherches, et bien affectueusement,

Dhalie Wolf.

PS: Je vous encourage à m'envoyer par retour de courrier des nouvelles de l'affaire concernant monsieur Combobublaster, son robot, Hath, Glingal, Valafen et moi même.

Dhalie
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : france
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

*Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen* Empty Re: *Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen*

Message par Djigzyx Combobublaster Lun 13 Mai 2013 - 13:34

Les bannis on a pour habitude de les tirer à vue. Tente ta chance avec tes potes, c'est pas comme si c'était la première fois que vous aviez affaire à lui.

PS: Moi je vais bien, mais comment va ton genou, pas trop dur de réapprendre à marcher sans couiner ?

Robby
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

*Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen* Empty Re: *Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen*

Message par Dhalie Mer 15 Mai 2013 - 19:16

*Le même courrier est renvoyé, attaché la copie de la réponse de Robby, et une petite note supplémentaire*

A récidivé le 15/05/33 à 19h aux Faubourgs. Insultes raciales, insultes, menaces de mort.

Dhalie
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : france
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

*Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen* Empty Re: *Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum