*Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen*
2 participants
Page 1 sur 1
*Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen*
Mes très chers amis les Gardes.
Le dénommé Uriel Terredor, banni en Royaume de Hurlevent, a été aperçu errant en capitale même en cette belle nuit séparant le 12 au 13 Mai 33. Je ne doute pas que vous soyez épuisés par vos longues journées de travail, et donc indisponibles en pleine nuit, cependant, cet individu dangereux et tout de même banni de la cité se doit d'être, à mon sens, appréhendé.
Il a été aperçu à la Vieille ville, ainsi qu'au Cochon Siffleur.
En espérant avoir pu vous aider dans vos recherches, et bien affectueusement,
Dhalie Wolf.
PS: Je vous encourage à m'envoyer par retour de courrier des nouvelles de l'affaire concernant monsieur Combobublaster, son robot, Hath, Glingal, Valafen et moi même.
Le dénommé Uriel Terredor, banni en Royaume de Hurlevent, a été aperçu errant en capitale même en cette belle nuit séparant le 12 au 13 Mai 33. Je ne doute pas que vous soyez épuisés par vos longues journées de travail, et donc indisponibles en pleine nuit, cependant, cet individu dangereux et tout de même banni de la cité se doit d'être, à mon sens, appréhendé.
Il a été aperçu à la Vieille ville, ainsi qu'au Cochon Siffleur.
En espérant avoir pu vous aider dans vos recherches, et bien affectueusement,
Dhalie Wolf.
PS: Je vous encourage à m'envoyer par retour de courrier des nouvelles de l'affaire concernant monsieur Combobublaster, son robot, Hath, Glingal, Valafen et moi même.
Dhalie- Citoyen
Lieu de naissance : france
Re: *Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen*
Les bannis on a pour habitude de les tirer à vue. Tente ta chance avec tes potes, c'est pas comme si c'était la première fois que vous aviez affaire à lui.
PS: Moi je vais bien, mais comment va ton genou, pas trop dur de réapprendre à marcher sans couiner ?
Robby
Djigzyx Combobublaster- Garde
Lieu de naissance : Gnomeregan
Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster
Re: *Un courrier envoyé à l'attention de madame Alrun et monsieur et madame Stolen*
*Le même courrier est renvoyé, attaché la copie de la réponse de Robby, et une petite note supplémentaire*
A récidivé le 15/05/33 à 19h aux Faubourgs. Insultes raciales, insultes, menaces de mort.
A récidivé le 15/05/33 à 19h aux Faubourgs. Insultes raciales, insultes, menaces de mort.
Dhalie- Citoyen
Lieu de naissance : france