Courrier envoyé en double exemplaire au Commandant de la Garde et à la Chancellerie

2 participants

Aller en bas

Courrier envoyé en double exemplaire au Commandant de la Garde et à la Chancellerie Empty Courrier envoyé en double exemplaire au Commandant de la Garde et à la Chancellerie

Message par Demiora Rosseau Sam 17 Oct 2015 - 10:52

Monsieur le Commandant de la Garde,
Monsieur le Chancelier,

Je vous écris cette missive afin de tenter d'obtenir des éclaircissements sur une situation qui me parait pour le moins étrange, à savoir le droit de visite aux prisonniers de la Garde.

Depuis maintenant quelques semaines, je tente d'accéder à des prisonniers afin de, en qualité de Prêtresse de la Lumière, tenter sauver leur âme en recueillant leurs péchés et en essayant de les guidant vers le juste chemin de la Lumière. Cet accès m'a systématiquement été refusé pour des motifs variés tels que :

- Prisonniers non disponibles
- Prisonniers devant accepter de me recevoir
- Officier non disponible
- Pas d'autorisation de visite d'un officier

Ces explications m'ont été donné au compte goutte au fur et à mesure de mes tentatives de visite et il me semble pour le moins évident qu'il y a une mauvaise volonté de communication et de me guider dans la requête. Le Codex des Lois de Hurlevent restant muet sur ce sujet, je sollicite de votre part une procédure claire et compréhensible permettant à un représentant de la Lumière de tenter de remettre sur un plus juste chemin les personnes ayant fauté envers notre communauté.

Je précise qu'il n'est aucunement question de vouloir apporter un réconfort à des prisonniers qui méritent leur sort aux yeux de la justice ou de remettre en question les décisions de celle ci, mais simplement de tenter encore une fois de préparer ces personnes qui seront un jour remises en liberté à ne plus commettre les mêmes erreurs et à leur montrer un chemin plus respectueux des règles de vie en société.

En espérant que vous comprendrez ma requête,

En hâte,

Demiora
Prêtresse de la Lumière.
Demiora Rosseau
Demiora Rosseau
Citoyen

Nombre de messages : 79
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier envoyé en double exemplaire au Commandant de la Garde et à la Chancellerie Empty Re: Courrier envoyé en double exemplaire au Commandant de la Garde et à la Chancellerie

Message par Khassim Sam 17 Oct 2015 - 18:28

Bonjour.
Des mesures vont être prises, sous l'impulsion de mademoiselle Valdelmar et de la Garde.
Cordialement,
La Chancellerie.
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1119
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum