Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Courrier envoyé à la Garde

2 participants

Aller en bas

Courrier envoyé à la Garde Empty Courrier envoyé à la Garde

Message par Cymbelîne Ven 20 Aoû 2010 - 15:23

Moi, Cymbelîne bint Zehâm-Rhoryn, en tant que citoyenne d'Hurlevent, fais par la présente la demande d'une protection de la garde.

En effet, on m'a fait part dernièrement de menaces qui planent sur ma personne, menaces que je prend très au sérieux.

En temps normal, j'aurais évité de faire appel à vous pour si peu, mais étant actuellement dans l'incapacité de me défendre étant porteuse d'un enfant depuis six bons mois, j'ai décidé d'en appeler à votre aide.

Je ne quitte plus la capitale depuis plus d'une semaine à présent, je reste donc en permanence dans votre juridiction.

Espérant que vous acceptiez ma demande vu la situation, veuillez accepter mes profonds respects.

Cymbelîne bint Zehâm-Rhoryn

.

Cymbelîne
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier envoyé à la Garde Empty Re: Courrier envoyé à la Garde

Message par Nihel Narendir Ven 20 Aoû 2010 - 15:37

Un large sourire... narquois ? ornait le visage du capitaine alors qu'elle répondit à la lettre.


Cymbelîne bint Zehâm-Rhoryn,

Nous avons bien reçu votre lettre et nous vous invitons à la caserne afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Nous ne pouvons ignorer la détresse d'un de nos citoyens, aussi nous vous invitons à nous donner une liste de commanditaire susceptible de vouloir porter atteinte à votre vie, aussi longue soit-elle.

La Loi ne prévoir aucun dispositif de protection "rapprochée", il s'agit là d'un travail de mercenaire. Mais nous pouvons enquêter sur les personnes qui profèrent ce genre de menace et les arrêter avant qu'elles n'agissent. Pour ce faire, il nous faudrait une totale coopération de votre part, aussi je vous invite à n'omettre aucun détails lorsque vous passerez à la caserne. Je suis sûre que quelqu'un d'aussi intelligent que vous à déjà une bonne idée de qui veut attenter à votre vie ainsi que les raisons qui pousse cette personne à agir ainsi.

Dans l'attente de vous recevoir.

-Capitaine Elanande.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum