Lettre ouverte adressée au Commandeur Ozrik
Page 1 sur 1
Lettre ouverte adressée au Commandeur Ozrik
( Bring him home – The Piano guys)
L’enveloppe est déposée à la Cathédrale de Hurlevent, sans être cachetée. Seul figure sur le recto le nom du Commandeur Ozrik, Cercle de la Vraie Foi.
L’enveloppe est déposée à la Cathédrale de Hurlevent, sans être cachetée. Seul figure sur le recto le nom du Commandeur Ozrik, Cercle de la Vraie Foi.
Commandeur,
J’ai le regret de vous annoncer le décès du jeune Terger Osmond, au neuvième jour du onzième mois de l’an 33 à l’abbaye de Comté du Nord, lors d’un duel d’honneur.
De part son caractère atypique, Osmond n’a jamais réellement noué de liens, je crains qu’en de telles circonstances, vous et moi soyons les personnes qu’il ait pu considérer comme proches.
Maniaque, borné, il ne voyait l’absolution de ses pêchés que dans la pénitence et la douleur. Conditionné dès sa plus tendre enfance, il a été difficile, ô combien difficile, de le réconcilier avec les trois vertus. J’avais néanmoins espoir qu’avec le temps, il nouerait des liens amicaux, que ce soit à la Garde, au Cercle, ou à la Division Adamant dans laquelle il venait de s’enrôler.
Mes prières s’adressent à présent à son âme, qu’elle trouve la Paix auprès des siens.
Qu’Elle le Veille,
Qu’Elle nous Garde tous.
C. Ventis.
Calirae Ventis- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn