Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

[Election] Troisième engagement: Du peuple et du Maire

Aller en bas

[Election] Troisième engagement: Du peuple et du Maire Empty [Election] Troisième engagement: Du peuple et du Maire

Message par Von Tarkin le Mar 7 Jan 2014 - 15:55

Comme chaque jour, une nouvelle lettre électorale est envoyée aux principaux membres de la noblesse et du clergé du Royaume.


Mes chers amis,

Hier soir, des criminels ont lâchement assassiné un homme d’honneur et de conviction avec le but certain de saboter le processus électoral en cours. Abandonner ce processus serait abdiquer devant eux. Aussi à l’inverse nous devons continuer plus que jamais pour leur montrer notre détermination. Moi, comme tous ceux qui croient en notre Roi et la Lumière, nous ne cèderons pas. Je compte aller au bout et maintiendrai ma candidature afin d’apporter le renouveau monarchique plus que jamais nécessaire à notre Royaume.

Ainsi, si vous, grands électeurs, décidez de me choisir comme Chancelière, mon troisième engagement sera d’organiser des élections municipales à Hurlevent destinées à doter notre ville d’un Maire représentant du peuple.

Le jour de son couronnement, le Roi a été consacré devant son peuple et la Sainte Lumière. Si vous nobles vous êtes la tête du Royaume, et vous clercs du Royaume vous en êtes le cœur, le peuple en est le sang. Notre monarchie ne peut vivre sans ses hommes et ses femmes de moindre condition qui chaque jour œuvrent avec courage et ténacité à la grandeur et pérennité du Royaume. Même si beaucoup l’ont oublié, notre monarchie prévoie des assemblées du peuple et l’élection de Maires. De nombreux Maires au service du Roi représentent le peuple dans de nombreuses provinces du Royaume. Si nous voulons un renouveau monarchique il faut que le bel Hotel de Ville d’Hurlevent soit de nouveau occupé.

Signature de la Comtesse Telyshka Von Tarkin


Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 174
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Election] Troisième engagement: Du peuple et du Maire Empty Re: [Election] Troisième engagement: Du peuple et du Maire

Message par Dorian Hawthorn le Mer 8 Jan 2014 - 13:17

Le Seigneur détailla chaque mot de ce troisième engagement. Un maire en plus du Roi, du Chancelier, des Nobles, des commandants de tous poils, des héros, les vrais ?

Après tout si c'est pour qu'il soit ignoré comme l'est ce bon Maire de Surwich, ce ne serait pas si grave, mais Dorian douta que le Champion de Goldrinn, Haut-Roi de l'Alliance et seigneur de Hurlevent accepte jamais un vrai maire pour sa capitale.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 522
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum