Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

[Election] Cinquième engagement: Du Juridique et des peines en vigueur

Aller en bas

[Election] Cinquième engagement: Du Juridique et des peines en vigueur Empty [Election] Cinquième engagement: Du Juridique et des peines en vigueur

Message par Von Tarkin le Mer 8 Jan 2014 - 23:07

Comme chaque jour, une nouvelle lettre électorale est envoyée aux principaux membres de la noblesse et du clergé du Royaume.

Mes chers amis,

Alors qu’il ne reste que peu de temps avant la clôture des inscriptions aux élections, voici la suite de mon programme de renouveau monarchique.

Si vous, grands électeurs, décidez de me choisir comme Chancelière, mon cinquième engagement sera garantir la stricte indépendance de la Justice mais, dans le même temps, de proposer au législateur de réformer et durcir significativement le code des délits et des crimes.

L’indépendance de la justice doit être totale et absolue pour que personne ne puisse être au dessus des lois. Le chancelier élu représentant de l’exécutif ne devra pas pouvoir influencer à quelque niveau de soit notre haute magistrature. Si ce représentant pourra évidemment se porter partie civil au nom du gouvernement, il ne pourrait être procureur durant les procès. Par ailleurs, face aux criminels de plus en plus puissants et dangereux, je proposerai au Conseil législatif des neufs (Ref au 4ème engagement) de reformer le code des délits et des crimes. Le récent procès Darlet a choqué beaucoup de sujets du Roi qui ont vu dans la sentence une trop grande permissivité de notre Justice. Pourtant notre Juge est allée au-delà du réquisitoire de l’accusation tout en respectant parfaitement la loi en vigueur. Sans un durcissement des peines, notre peuple perdra confiance en la Justice et la criminalité ne baissera pas.

Signature de la Comtesse Telyshka Von Tarkin

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 174
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum