Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée

4 participants

Aller en bas

[Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée Empty [Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée

Message par Von Tarkin Mar 14 Jan 2014 - 9:17

Immuablement, comme s'il n'y avait pas pas eu de crime, comme si l'indignation du peuple ne se faisait pas entendre, comme si les autorités ne veillaient pas, une nouvelle lettre électorale calquée sur les précédentes fut envoyée aux principaux membres de la noblesse et du clergé du Royaume.  

Mes chers amis,

La date du vote se rapproche et il sera bientôt temps pour vous de vous déterminer.

Si vous, grands électeurs, décidez de me choisir comme Chancelière, mon onzième engagement sera de créer un nouveau corps d’armée, dit « Etranger »

L’Alliance a démontré à tous que la diversité était une force. Qu’en réunissant humains, elfes, nains, gnomes, Draeneis et Pandarens, autour d’une même cause, nous pouvions soulever des montagnes. L’expérience de la Garde de Surwich, largement composée d’éléments étrangers, à confirmer l’intérêt militaire de telle force mixte. Nombreux sont les représentants de ces peuples qui vivent dans notre Royaume. Nombreux ceux aimeraient pourvoir rejoindre la garde de Hurlevent ou notre armée régulière mais qui ne le peuvent plus en raison de leur race. La création de ce corps d’armée, leur permettrait de le faire de nouveau.

Signature de la Comtesse Telyshka Von Tarkin

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée Empty Re: [Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée

Message par Khaelissi Al Kalim Mar 14 Jan 2014 - 10:18

*Devant cette affiche, prouvant encore l'ignorance du sujet de Von Tarkin, khael' ne pût réprimer un sourire.*
Son idée existe déjà, on appelle cela l'armée de l'Alliance, celle la même qui à été combattre à Orgrimmar, réunissant toutes les races composant celle-ci.
Le principe même de l'Alliance étant de réunir les forces des peuples civilisés...
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée Empty Re: [Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée

Message par Aiden Sul | Le Parjure Mar 14 Jan 2014 - 18:32

Aiden rit de bon coeur lorsqu'on lui fit parvenir cette affiche, celle-ci passa dans toute la partie supérieure du camp et ne manqua aucunement les gloussements de la garde proche de leur chef. En fait, après quelques minutes sans ce document il proclama ceci :

"Qu'on affiche ce texte à la plus haute tour du plus haut donjon qu'Azeroth ai connu pour preuve de la bêtise qu'apporte la mixité des cultures, vous voulez voir une armée composée d'elfes, de poulpes bleuâtres dégénérés, de mini hommes qui ne peuvent même pas tirer leur épée plus loin haut que l'embout de celle-ci? Mais mes frères ! Que dis-je? Mais voila bien l'armée de l'Alliance, contempler la stupidité qu'a apporté le mélange des races inférieures avec la véritable pure race !

L'empire d'Arathor n'était exclusivement conduit que par des humains, des hommes qui combattent des hommes dans des guerres d'HOMMES, et qu'est-ce que j'entend? Que le dernier royaume humain sombre dans la folie en voulant se battre aux cotés des races-inférieures? Mais mes frères, voulez-vous être parent d'un orc ou d'un tauren? Voulez-voir dans cette Alliance des chasseurs de têtes trolls? Voilà ce que cette prétendante à un bas titre réclame, elle réclame la soumission totale de la race supérieure au profit des êtres minimes qui ne mérite non pas la mort mais notre clémence dans l'esclavage total de ceux-ci.

Sur ceux mes frères, voyez désormais que notre cause est véritable et pure, maintenant vous pouvez voir ce que vous avez en face de vous : la stupidité même créée par les sous-races de cette "Alliance".
Aiden Sul | Le Parjure
Aiden Sul | Le Parjure
Citoyen

Nombre de messages : 59
Age : 28
Lieu de naissance : Alterac
Age : 17 ans (Personnage)
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée Empty Re: [Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée

Message par Hedwe Mer 15 Jan 2014 - 11:14

La naine n'était pas dépourvue d'humour,pourtant elle ne souriait pas...les proportions que prenait cette lamentable affaire l'inquiétaient.
Elle se demanda si la Comtesse avait toute sa raison,il serai peut être bon soit de la conduire au billot si elle était coupable soit de la libérer qu'elle respire un peu d'air frais,elle demanderait à Calirae de l'examiner,son cerveau manquait peut être d'oxygénation.Une idée novatrice que de créer l'armée de l'Alliance dans laquelle la naine avait servi depuis la première guerre.
Ca n'était pas tant les gesticulations des fous oubliant que sans les nains,les plus vieux et plus fidèles alliés de l'humanité,leur poudre et leur canons,l'humanité aurai sans doute sombré sous le joug des orcs,sans les autres races et leurs talents variés,le faux roi serait peut être toujours debout ou la Horde à nos portes,qui l'inquiétaient.Il serai bien tant de les abattre comme la vermine qu'ils étaient,mais bien davantage de voir ce malheureux poste de Chancelier,déjà balloté par les frasques d'Edenblow,qui avait montré au moins,par un mérité indirect,ce qu'il ne fallait pas faire à cette fonction,et le le lâche assassinat d'un brave homme qui n'était pas politicien.
La perte de crédit,au vu de la liste improbable des candidats,pouvait être des plus graves pour les institutions politiques de Hurlevent.


-Le combien somme nous Mac Less? demanda t elle en levant le nez.

-Le 15,je crois Lieutenant... Mac Les lui répondit une bonne minute après avec cette connaissance aiguisée de la hiérarchie qui est la sienne

-Allez m'afficher ça voulez vous? il faut que je parte.Ordre est donné aux hommes de se tenir le plus loin possible de cette éléction ,de ne faire état d'autant sentiment personnel ni commentaires envers quelque candidats que ce soit.Si cela doit sombrer dans la farce,nous n'avons pas besoin d'en être...
La séparation des pouvoirs,ça n'est pas fait pour les chiens. Elle lui tendit un parchemin.

L'avis fut apposé sur le panneau d'affichage,le temps de travers le hall pour Mac Less,3 minutes plus tard.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

[Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée Empty Re: [Election] Onzième engagement: D'un nouveau corps d'armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum